Wednesday, October 17, 2012

Planification de la croissance

Vous planifiez vos activités ou que vous planifiez votre croissance ?


Si vous êtes comme de nombreux gens d'affaires performant, vous avez un rituel annuel de mettre vos plans pour les douze prochains mois. Certaines personnes le faire en décembre, d'autres au bizarres, à divers moments de l'année, mais la plupart--moi inclus--ont tendance à le faire la partie de début de la nouvelle année.


Il n'importe pas exactement quand vous faites cela, mais il est important de que vous le faire bientôt. Il a été dit tout le chemin à l'époque des anciens : buts et plans écrits pour leur réalisation sont le moyen le plus sûr pour accélérer vos réalisations. Sauter cette étape n'est pas une option !


Comme vous atteler à cette tâche critique, considérer : prévoyez-vous pour les affaires comme d'habitude ou envisagez-vous d'une croissance extraordinaire, merveilleuse ? Beaucoup de gens se sentent peu battus vers le bas par de la mis-performance économique des trois dernières années et pense qu'une année où profits ne retraite sera une bonne année.


D'autres--la plupart des gens--allez planifier de faire quelque chose de très bien comme ils le faisaient en 2003 ; peut-être ils vont essayer de faire un peu mieux. Ils peuvent regarder les ressources excédentaires qu'ils ont (le cas échéant) et essayer de comprendre comment ils peuvent eke out un peu plus de performance, bénéfices et revenus--sans prendre de gros risques ou faire quelque chose de radical. Et, pour l'essentiel, il sera entreprise comme d'habitude.


Ho hum...


Ne soyez pas un de ces types...


L'intention de faire quelque chose d'extraordinaire !


Prévoyez d'étendre ou d'élargir ou d'excel.


Et quelles que soient les prévisions économiques--ce qui est bonne, aux États-Unis et dans d'autres endroits pas très bons, envisagez de créer une percée dans votre entreprise.


Ça a l'air bien... Comment ?


Tout d'abord quelques principes fondamentaux. Sauf si vous avez inventé quelque chose jamais avant vu dans le monde, il y a seulement quatre éléments pour avoir une entreprise rentable :


1. Avoir un assez--grand et assez--riches du marché ;
2. Avez-vous des produits ou services de votre marché veut et est disposé à payer ;
3. Avez-vous un moyen efficace de coût pour obtenir (et fournir) le produit ou le service ; et,
4. Avez-vous un moyen efficace de coût pour vendre votre produit ou service.


Et peu importe ce que vous avez peut-être entendu dans le passé, il y a seulement trois façons d'augmenter votre chiffre d'affaires :


* Vendre à plus de clients ;
* Vendre davantage aux mêmes clients avec chaque transaction ; et,
* Vendre plus souvent les mêmes clients.


Pensez-y...


Parce que tout cela peut sembler évidente et banale, un examen attentif de ces sept déclarations simples vous donnera un aperçu très puissant de comment avoir une percée dans votre entreprise.


Deuxièmement, votre travail consiste à transformer ces déclarations dans les bonnes questions.


Des questions comme, « Comment puis-je vendre plus de clients? » Ou, « quels services puis-je ajouter à ma gamme de produits pour augmenter la taille d'une transaction moyenne? » Ou encore, "je suis la vente vers la droite (assez grand et assez riche) marché?"


Poser que les bonnes questions seront déclencher des processus de pensée qui peuvent vous faire de l'argent--beaucoup d'elle--à condition que vous répondez aux questions et d'agir sur vos réponses.


Que votre entreprise vend des logiciels pour la plomberie des maisons d'alimentation. Vous attendez le rythme de construction pour se rafraîchir un peu cette année en raison de hausses de taux d'intérêt global, qui signifient que vos clients auront moins d'argent pour mettre à niveau leurs systèmes informatiques cette année. « Comment vendre aux clients plus » peut-être pas la bonne question cette année. Mais demander « comment puis-je vendre plus à mes clients actuels » pourrait conduire à une idée à développer un encadrement ou consulting services qui les aident à augmenter leurs profits--à l'aide de votre logiciel--même dans un marché en baisse tuyauterie d'alimentation.


Vous pouvez vendre potentiellement ce service pour chacun de vos clients ! Ce serait une percée.


Et demander, « comment puis-je vendre à mes clients passés » pourrait donner lieu à une manne supplémentaire que ces gars vont vraiment besoin de votre aide.


Ou peut-être que vous vendez sur le web d'informations aux commerçants du marché boursier et le marché se réchauffe à nouveau. Vous savez que les plus « joueurs » entrera dans le jeu, et vous savez que la plupart d'entre elles perdront leur chemise (à nouveau) s'ils n'obtiennent pas d'aide rapide.


Demander « comment puis-je rentable vendre aux clients plus rapidement » peut prêter à certaines stratégies puissantes de joint-venture. Et penser à des coentreprises pourrait vous mener la question "« Comment puis-je fournir la valeur aux produits de mes concurrents » qui pourrait ouvrir un tout nouveau marché pour vous. Une autre percée.


Vous pouvez voir comment poser des questions vous aidera planifier une croissance extraordinaire ?


Les bonnes questions, a répondu dans l'ordre approprié vous donne ce que j'appelle un plan de stratégie de croissance. Ce processus dirigera votre façon de penser à créer des percées sur demande. Cela vous semble impossible ? Il n'est pas... Je l'ai vu travailler à plusieurs reprises. En fait, j'ai été aider les gens faire croître leur entreprise pour les années--en leur montrant comment poser ces questions critiques de développement du commerce.


La troisième chose que vous devez faire, après que vous posez les bonnes questions, est d'inventer des réponses à ces questions... et puis il faut agir sur ces réponses. Bien sûr, mettre sur pied un plan efficace de croissance est un processus fastidieux, et il ya beaucoup d'endroits pour les faux-pas qui donneront lieu à mauvaises conclusions. Mais les avantages peuvent être énormes.


(c) Paul Lemberg. Tous droits réservés

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