Sunday, October 14, 2012

Who Am I ? Qui sont mes clients

Vous trouverez que la compétence extrêmement importante de communication tactique sera beaucoup plus facile si vous si savez qui c'est que vous parlez. Heureusement, il existe une formule simple et puissante qui Myers & Briggs a développé, pour repérer des personnalités différentes, et ce que je fais allusion est le disque, ou le profil de personnalité D.I.S.C..


Dans sa forme la plus simple, le modèle de disque nous casse en 4 types de personnalité différents. Le mot DISC est un acronyme pour ces différents types de personnes. 4 Personnalités sont faciles à retenir à l'aide de lettres. Mais se rappeler comment ils agissent et réagissent dans la vraie vie est plus facile à l'aide d'oiseaux !


Le « D » de D.I.S.C. est le pilote. Ces gens sont direct, énergique et personnes axée sur les résultats. Ces types de personnes peuvent être pas très bons au service à la clientèle ou des tâches répétitives. S'il s'agissait d'un oiseau, ils seraient un aigle.


L'aigle est le sommet de la chaîne alimentaire. Ils volent seuls, et ils prennent des décisions rapides. Comme un animal agressif, le lien pour revenir à des gens d'affaires est que ces gens sont le plus souvent ceux avec le grand bureau - le président ou le directeur !


Vous avez probablement rencontré ce type de personnalité avec des gens qui veulent des réponses brèves, sans peluches. Et ils vous faire savoir que vous obtenez mieux au point, ils ont peu de temps à perdre. Avec un « D », vous devrez faire votre point rapidement et montrent beaucoup d'avantage pour eux.


« I » est la personne influente dans D.I.S.C. Ils veulent être ami de tout le monde. Ils sont pour tout le monde est ami. Ils ont tendance à être optimiste, énergique et extravertie. Ils travaillent ainsi que les vendeurs, mais généralement pas aussi bonne à la collecte de vos comptes clients. Sonne comme tout le monde vous savez ?


Un « I » personnalité correspond généralement à un coq ou un paon ! Vives couleurs flashy, crier "Regarde moi, Regarde moi ! En règle générale, ces personnes veulent être compris et reconnus. (Un excellent point à garder à l'esprit lors de la vente de) Vous aurez les repérer facilement trophées, photos, prix et "papa #1" tasses à café au bureau !


« S » est la stabilité. Ces gens sont patients et détendue. Ils sont contentent de rester en arrière dans la foule et rechercher le sens des autres. Un excellent choix tant qu'un administrateur ou un réceptionniste. Je les ai vus comme propriétaires et présidents, assez souvent dans les domaines technique et médical. C'est un trait de caractère, mais pas celui qui a besoin de se démarquer dans la foule. Si vous avez un grand nombre de chefs de bureau sur votre liste de comptes, c'est un type de personnalité qui rencontrera beaucoup.


Si un « S » était un oiseau, il serait une colombe.


« C » est la personne de conformité. Ils aiment les « règles ». En fait, ils en ont besoin pour bien fonctionner. Ils ont tendance à être très détail orienté et précis. De toute évidence, ces gens sont un choix idéal où les détails sont importants. Donc, si vous vendez à des ingénieurs, avocats, médecins, architectes, application de la loi, que vous pouvez rencontrer de c


Une personnalité « C », c'est comme une chouette ; sage, attentif et analytique.


Bien sûr, ce sont toutes les conditions générales, et la plupart des gens ne sont pas confinées à une seule catégorie. J'ai, moi-même présentent des caractéristiques qui me les deux font un « I » aussi bien comme un « D », mais le disque modèle vous aidera à comprendre les gens qui vous traitez chaque jour et vous aider à communiquer avec eux d'une manière qui le rend plus facile pour vous deux.

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