Monday, October 15, 2012

Gagnant / pleurnichard modèle

Connaissez-vous quelqu'un dont l'attitude et la disposition semble vous faire glisser vers le bas ? Connaissez-vous quelqu'un dont outlook et énergie à apporter le meilleur de toi ?


J'aime à appeler cela le modèle gagnant/pleurnichard. J'aime à simplifier les choses et à diviser le monde en deux sortes de gens - ceux qui sont au-dessus et ceux qui sont au-dessous de la ligne. Je sais ce que vous pensez, et je parie que c'est Hein???


Penser à ces gens dans la vie qui semblent toujours être en charge de leur destinée et conserver une attitude très peu importe ce qu'ils font face. Ils sont responsables de leurs actions, ils sont responsables, et ils ne peuvent pas aider mais être contagieux. J'appelle ces gens les « gagnants ».


Il n'est peut-être pas en mesure de vous dire que leur succès est le résultat de leur attitude, ou vice versa, mais je suis ici pour mettre les choses au clair. Ces gens « Above the Line » sont beaucoup plus efficaces lorsqu'il est présenté à l'adversité, et ils sont presque imparables quand tout va bien. Inutile de dire, vendeurs dans cette catégorie font beaucoup de ventes. Pourquoi ? Parce que comme je l'ai dit tant de fois c'est comme un écho dans ma tête: « Lorsque vous effectuez une vente, quelqu'un d'autre a fait un achat. » Ne pas perdre de vue l'importance de cette relation. Si vous ne pouvez pas vous connecter avec votre client et les rendre comme vous, vous êtes un sérieux désavantage.


Sur le revers de la médaille, sont les esprits chagrins. Ce sont les gens que j'appelle « Au-dessous de la ligne. » Ils font des excuses, ils blâment les autres et ils sont dans un état constant de déni. Eux aussi, sont infectieuses.


Dans votre vie personnelle et en affaires, il est facile de voir quel genre de personnes vous serait plutôt associer. Vos clients sentent de la même façon. Si vous pouvez vous-même organiser « Above the Line » aussi souvent que possible, plusieurs de vos prospects seront prêts à entrer dans une relation d'affaires avec vous.

No comments:

Post a Comment