Monday, October 22, 2012

Comment acheter un système de téléphonie d'affaires

Il existe de nombreuses considérations lors de l'achat d'une nouvelle entreprise système téléphonique et avec tant de marques au choix il peut devenir une tâche très ardue.


Cet article va essayer d'expliquer ce qu'il faut prendre en considération lors de l'achat d'un nouveau système de téléphone d'affaires et dans le processus j'espère que vous économiser quelques maux de tête et de l'argent aussi bien.


Tout d'abord, il faut connaître les besoins actuels de communication pour votre entreprise et combien de lignes et les extensions (téléphones) vous pouvez avoir besoin. Modems, télécopieurs et terminaux de carte de crédit sont également à prendre en considération car ils nécessiteront l'utilisation d'extensions.


Peut l'entreprise téléphone que vous utilisez intégré au système dans l'avenir pour accueillir vos besoins ? Vous pourriez économiser de l'argent au début mais lorsque votre système de téléphonie d'affaires a atteint sa capacité maximale pour les lignes et les extensions... alors quoi ?


Vous devez acheter un système entièrement nouveau et dépenser beaucoup d'argent dans le processus. Et la croissance future de votre entreprise doit donc être considéré aussi bien. Votre système téléphonique devrait pouvoir croître à mesure que votre entreprise se développe.


Certains systèmes de téléphone vous permettra d'élargir à mesure que votre entreprise se développe grâce à l'ajout de cartes qui fournissent plus de lignes et d'extensions ou par l'addition d'une unité d'extension similaire à votre unité de téléphone principal.


Ceci à son tour peut économiser de l'argent pour couvrir le coût de l'ajout de plusieurs lignes et extensions seront beaucoup moins chers que d'avoir à sortir et d'acheter un tout nouveau système de téléphone d'affaires.


Une autre considération sur la route est que votre système de téléphone affaires travaille avec ou est compatible avec n'importe lequel des tendances communication que vous pouvez utiliser comme la messagerie vocale, équipements de conférence et casques. Encore une fois, sinon vous aurez à sortir et acheter un tout nouveau système de téléphone à nouveau.


La plupart business systems téléphone sera offrent les mêmes fonctionnalités de base comme interphone, numérotation, caller ID, musique sur cale, auto etc. préposé afin qu'il ne devienne pas trop d'un facteur de vitesse.


Ce qu'il vient vraiment vers le bas à est si votre système téléphonique peut grandir comme la croissance de votre entreprise et savoir si la marque que vous achetez est compatible avec ou propose de la technologie des communications émergentes dont votre entreprise peut-être avoir besoin dans l'avenir.


Pour conclure, faire des recherches sur le système de téléphone affaires de que vous pouvez acheter et poser des questions chez le revendeur que vous achetez auprès. Choisissez judicieusement votre système de téléphone d'affaires, et il vous sauvera argent et possible des maux de tête à l'avenir.

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