Saturday, June 8, 2013

Bonnes expériences reviennent 10 fois

Combien de fois avez-vous eu besoin d'appeler pour un service comme le nettoyage de tapis ? Service de mécanique ? Que diriez-vous d'un problème plus grave tel qu'un service d'inondation ?


Avez-vous trouvé que regardant à travers le livre de téléphone seulement ne donne pas assez d'informations et la recherche en ligne pop jusqu'à beaucoup de peu fiables, sans pertinence conduit ? Quoi qu'il en soit, je trouve personnellement difficile parfois de trouver de qualité, service rapide fiable.


Par exemple, j'ai pensé que le bouche à oreille est la meilleure façon d'obtenir ce que je cherche. Donc, j'ai parlé à un ami lorsque ma voiture est tombé en panne. « Bien sûr », a-t-elle dit, je sais juste l'endroit. Après avoir accepté de payer un prix ridicule pour un demi-tour rapide, je pensais que money talks, droite ? Pas dans ce cas, deux semaines plus tard ma voiture est encore dans la boutique et le prix a doublé.


Eh bien après expliquant que j'ai trouvé la partie moi-même pour la moitié du prix qu'ils exigeaient, j'aurais juste il remorqué à mon endroit à réparer moi-même. Je suis tout à fait maniable et savait comment résoudre le problème, mais je devais payer pour que je ne serait pas sous le capot, quand je devais être hors travail. Problème est je travaille à partir de ce véhicule et après 2 semaines, vous pouvez obtenir assez faim sans revenu.


Après que le gestionnaire a découvert que je prenais mon véhicule, ils réduit le prix de moitié et j'ai accepté de les laisser essayer de nouveau. Nous allons voir comment qui s'avère. Le point que je voudrais faire, c'est que je le vois tous à souvent. Je vois les entreprises prendre le plus de travail qu'ils peuvent gérer ou mettre la même personne en veilleuse maintes et maintes fois. Je suis une victime de cela et c'est terrible. Ne pensez-vous pas que je vais leur envoyer n'importe quel biz ?


Lorsque j'ai démarré mon entreprise Moore Services en 1997, je savais que bouche à oreille est la publicité plus respectée et je voulais juste que, un nom respecté que mes clients pouvaient compter sur. Dès le premier jour d'affaires et même maintenant, mon but est de construire une base solide de clients satisfaits. Maintenant j'ai la fierté sachant que j'ai encore beaucoup de mes premiers clients tout à cause de situations qui a eu un impact négatif sur moi. J'entends par autrement dit, je savais que je n'aimais pas être arraché ou mis à profit et j'ai bien sûr ne veux un seul de mes clients de se sentir que manière ou l'autre.


Parfois vous avez besoin une réponse rapide et un espoir pour le meilleur après avoir fait un appel téléphonique. Je passe chaque jour en s'assurant que tous mes clients se sentent que m'appeler est en fait qu'un seul appel ils peuvent faire confiance maintes et maintes fois avec un doute s'ils ont besoin de moi. Si un ami ou vous dirigez une entreprise, vous rappeler des frustrations vous traitent et retourner la situation pour faire des expériences et impressions positives pour vos clients. Ils vous remercieront 10 fois, je vous promets. Essayez d'affronter chaque frustration comme une expérience d'apprentissage nouvelle partager un sourire sachant que vous ne serait jamais faire ça à un ami ou un client.


Pour tous les mauvais jours que vous avez, faire un autre jour, une bonne journée en leur ne donnant une aucune expérience sans tracas. N'oubliez pas, il revient 10 fois peut-être même 20 si ils ont que de nombreux parents et amis. De 1 à 10 pour 100 à 1000. Maintenant, c'est un grand nombre de clients satisfaits depuis seulement 1 client heureux. Imaginez si vous leur avez donné une expérience négative.

No comments:

Post a Comment