Friday, June 14, 2013

Deux touches importantes une entreprise fructueuse - l'intégrité et la réputation

Comme un propriétaire d'entreprise et de l'entraîneur, je tombe sur la question du renforcement de l'intégrité et la réputation de façon quotidienne. C'est quelque chose je me sens fortement environ, comme qui peut créer une entreprise sans intégrité et une bonne réputation. Comme les propriétaires d'entreprises, nous savons que si nous voulons répéter affaires et références (qui sont le fondement de la croissance de notre entreprise), alors nous devons d'inclure l'intégrité et la réputation dans tout ce que nous faisons. Maintenant, cela peut sembler de bon sens, mais parfois les propriétaires d'entreprise oublient ces 2 concepts clés importants et font une erreur. Qu'une seule erreur, Let's appel un pas en avant, peut prendre leurs affaires en arrière 20 étapes. De temps à autre, il peut les reprendre jusqu'à présent qu'ils ne seront pas en mesure de récupérer et leur entreprise se replient. Alors comment pouvons-nous, comme les propriétaires d'entreprise garantir que nous sommes continuellement avancer dans la construction de notre intégrité et notre réputation sous un jour positif ? En fait, si l'on se souvient de quelques "règles simples", alors nous pouvons continuer à construire et développer.


Règle 1-toujours être opportune.


Je sais, cela semble de bon sens, mais comment beaucoup de fois vous a-t-on dit quelque chose, et il n'a pas été passé à travers. Par exemple, vous avez commandé un cadeau d'anniversaire et il a été promis vous l'avais reçu en 2 jours (1 jour avant l'anniversaire) et puis pas encore reçu pendant 4 jours. Maintenant vous n'avez pas le don de donner parce que quelqu'un n'était pas opportune. Il s'agit d'un exemple simple, mais j'ai comme un propriétaire d'entreprise en direct par cette règle. En fait, si je dis à quelqu'un que je vais devoir leur projet à eux par un certain temps, j'ai tirer pendant 24 heures avant. Pourquoi dois-je faire cela ? Que se passe-t-il si j'ai l'intention de l'envoyer à eux quand ils sont dus, mais Oups, mon disque dur tombe en panne ? Ils ne reçoivent le projet temps, même si elle a été terminée à l'avance, et il les met derrière. Cela n'aide pas mon intégrité ou à la réputation, et il n'affectera probablement si le client va faire des affaires avec moi encore une fois, ou pas.


Maintenant, nous tous comprennent que des désastres peuvent interférer avec notre travail ou nous pouvons faire une erreur (après tout, nous sommes tous des humains). Il a lié à cela arrive quelquefois. Alors, que faisons-nous ?


Règle 2-toujours être honnête.


Il s'agit d'une règle difficile à vivre, parce que parfois vous êtes tellement honte de votre erreur, vous ne voulez pas admettre votre folie. Permettez-moi de partager une horrible erreur que j'ai fait qui aurait pu détruire mes affaires. Je créais un e-book pour un client. J'ai trouvé de belles images que j'ai conçu la couverture avec et ajouté tout au long du livre. J'ai envoyé le livre pour elle et elle était ravie. La veille, elle était pour l'envoyer à son webmaster pour l'obtenir a ajouté à son site, je suis arrivé à se rendre compte que les photos n'étaient pas libres, ce qui signifie que nous n'avions pas l'autorisation de les utiliser. Je pourrais avoir fait semblant je ne savais pas et lacher le livre sur le marché et espérer que personne ne dit rien sur les photos et mon client n'a pas avoir des ennuis. Je n'ai fait cela. Embarrassant, je relaye mon erreur à mon client dès que je l'ai découvert (qui est toujours d'ailleurs, mon client). Parce que j'étais honnête, elle a été la compréhension. Maintenant, pensez-vous que j'ai l'inculpée pour corriger cette erreur ? Voir la règle suivante.


Règle 3-toujours fixer immédiatement vos erreurs.


Faites-vous payer pour vos erreurs être fixé ? Absolument pas ! Ce n'est pas votre faute de clients/clients qu'il y avait une erreur ! Comment corriger ma grosse erreur ? Je suis allé et acheté des redevances gratuitement des photos (avec mon argent). Puis, j'ai refait tout le livre (sur mon propre temps). J'ai dormi jusqu'à tard ce soir et j'ai le livre fixe et prêt à partir. Mon client ne devait pas payer un centime pour mon erreur. J'ai pris la responsabilité pleine et ensuite l'étape supplémentaire pour corriger l'erreur. Ce client a été avec moi depuis un an maintenant et continue à me référer à toutes les personnes qu'elle croise. Nous avons une relation merveilleuse, qui pourrait avoir été détruite si je n'avais pas suivi règle #2 et #3.


Maintenant, ce sont seulement 3 règles pour vous aider le long du chemin, dans votre entreprise. Il y a beaucoup plus de choses que nous devons faire pour construire notre intégrité et notre réputation, mais si vous suivez ces 3 règles, vous prenez pas ces 20 étapes en arrière, mais 20 étapes vers l'avant.


Si vous ne souhaitez pas voir le livre que j'ai fait pour mon client, Kimberly Chastain, vous pouvez lui rendre visite à www.kimberlychastain.com et découvrez son dernier livre « aide, ma pré-adolescence/adolescent est Driving Me Nuts! » Si vous avez des préadolescents/adolescents ou des enfants qui frapperont finalement ces étapes, c'est un livre fabuleux !


Pendant ce temps, prendre les mesures supplémentaires pour développer votre activité par un propriétaire d'entreprise honnête, rapide et engagé !


© 2005 JERPAT

No comments:

Post a Comment