Saturday, June 29, 2013

Comment réduire les retards de paiement

Rémunéré le temps est essentiel à la santé financière d'une entreprise et la gestion des flux de trésorerie bon. Il est donc important d'encourager vos clients de vous payer rapidement. Une façon que vous pouvez faire ceci est par la facturation de vos clients correctement.


Envoi de factures précises sur le temps


Un des moyens que vous pouvez éviter des retards de paiement est en veillant à ce que vous envoyez des factures à temps et qu'ils sont exacts.


Si vous êtes dans une entreprise de service puis consigner soigneusement vos heures facturables et envoyer des factures aussi souvent que votre contrat avec votre client.


Si votre entreprise vend des produits, alors assurez-vous que vous envoyez une facture en même temps que l'expédition.


Dans les deux cas, plus vite la facture a été envoyée, plus vite vous serez payé.


Quelles informations votre facture doit contenir


Il y a certains éléments d'information qu'une facture doit toujours contenir afin de réduire le risque de confusion.


• Date toutes les factures et indiquer clairement quand le paiement doit être effectué par.
• Décrire les pénalités que vous avez définies pour les retards de paiement
• Un aperçu des rabais vous offrez de paiement que vous avez reçu avant la date limite.
• Décrire les produits ou les services auxquels se rapporte la facture.


Il aide également à utiliser les factures qui sont numérotées de façon séquentielle. Il facilite les conversations avec les clients au sujet des factures spécifiques et vous permet également de suivre les factures.


Pratique de bonne facture


Avant de lui envoyer une facture, appelez le service clientèle et peut confirmer le prix que vous voulez charger.


Soyez conscient de vos normes de l'industrie lors de la définition de vos échéances. Pour la plupart, 30 jours est standard mais il ya certaines industries pour lesquelles un cycle de paiement 45 ou 60 jours est habituelle.


Renseignez-vous sur les pratiques de paiement de vos clients afin que vous pouvez envoyer une facture qui s'inscrit dans le cycle de leur paiement.

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