Tuesday, June 11, 2013

Conseils sur l'achat de systèmes de téléphone d'affaires

Après avoir récemment mise à jour de notre système de téléphone de bureau, j'ai quelques morceaux de conseils à partager sur l'achat d'un système de téléphone de bureau. Nous avons pensé que nous avons fait assez de recherche pour faire un achat simple et l'installation, mais découvert plus tard que nous avons eu vraiment peu d'idée de ce que nous nous embarquions.


Ceci, en soi, ne serait pas si mal, mais le fournisseur de téléphone, que nous sommes allés avec catégoriquement refusé de nous aider après la vente. Nous avons fini par avoir à contacter un autre fournisseur pour les informations que nous devions faire notre nouvelle fonction de téléphones correctement.


Tout d'abord, permettez-moi d'insister sur ce point ; toujours contacter le vendeur avant l'achat. Non seulement vous voulez savoir qui vous avez affaire avec, vous avez besoin de savoir si il ya quelqu'un qui peut et qui répondra à vos questions et qui va se tenir derrière les produits qu'ils vendent.


Deuxièmement, toujours aller avec un vendeur qui a plus d'une option pour les systèmes téléphoniques. Nous avons découvert après que nous avions déjà acheté nos nouveaux téléphones et équipements qu'il y a des téléphones sur le marché qui aurait servi nos propres besoins mieux et aurait coûté moins que les téléphones, avec que nous sommes allés.


Troisièmement, toujours penser à la compatibilité. Nous pensions que parce que nous avions acheté la même marque de téléphone, que nous pourrions simplement passer sur les nouveaux téléphones pour les "anciens" et que nos équipements de ligne ne remarquerait jamais. Nous avons demandé au fournisseur avant l'achat si on compatibilité questions et ont dit, « il devrait être bien ». Que doit ont déclenché un drapeau rouge, mais aime faire supposer que quelqu'un vend des téléphones pourrait connaître une chose ou deux à leur sujet. Voir la règle numéro un.


Enfin, faire une bonne quantité d'achats de comparaison. Nous sommes allés avec le premier fournisseur, parce qu'il était le moins cher des trois que nous avions regardé. Trois était loin d'assez. Nous avons découvert après que c'était trop tard, que le vendeur nous a contacté pour aider a eu les mêmes téléphones pour moins cher (bien qu'il aurait été aimable assez pour nous orienter vers ce que nous avions vraiment besoin) et a offert le service à la clientèle bien supérieure.


En bref, l'achat d'un nouveau système de téléphone de bureau, que vous ayez cinq lignes ou cinq cents, est un gros investissement. Suivez l'étape que nous n'avons pas, et vous économiserez beaucoup de temps, d'argent et d'efforts. Vous serez heureux que vous avez fait.

No comments:

Post a Comment