Saturday, June 22, 2013

Le facteur « Rome »

Plus grand ! Mieux ! Plus vite ! Je le veux maintenant ! Je veux des millions !


Cela semble être le processus de la pensée populaire de la majorité des gens qui se joignent à cette entreprise. Je ne sais pas qui à pointer du doigt, peut-être même moi-même parce que j'ai été victime aux mensonges et hype tant de fois avant, mais pourquoi devons nous garder nourrir ces bêtes ?


Nous allons mettre de cette façon, le succès n'est pas atteint dans cette affaire en désertant un navire toutes les 2 semaines. Je l'appelle slot machine de marketing, et le « gourou » appelle leur ticket-repas. Les gens, il faut du temps pour bâtir une entreprise. Que ce soit en ligne, hors ligne ou ailleurs, les résultats réels ne sont pas mesurés par rapidité vous entrez dans une nouvelle matrice. Il n'a pas déterminé le nombre de personnes vous faites référence à un programme en une semaine. Il faut du temps et effort !


Je reçois des courriels chaque semaine des gens qui en ont marre avec une entreprise après seulement un mois ou deux de la promotion ? Soyons honnêtes, quel véritable entreprise pouvez-vous nommer qui a mis les propriétaires en profit après seulement 2 mois de travail ? Qu'en est-il des mois de planification avant le programme a été lancé ? Qu'en est-il des heures interminables de programmation ? Le marketing ? Analyse ? Sans oublier l'argent ! Cela n'arrive pas du jour au lendemain.


Je vous invite à repenser à se joindre à cette toute nouvelle matrice qui a publié la semaine dernière. Ou ce surf auto merveilleux qui promet des millions de simplement « réinvestir »...Prends ton temps! Construire le travail de terrain pour un modèle d'affaires réussi. Si vous êtes impliqué dans un programme d'affiliation, vous impliquer en elle et voir ce que vous pouvez faire pour aider. Juste ne pas quitter le navire quand les choses deviennent rugueuses.


Je déteste utiliser "dictons populaires", mais celui-ci est tellement vrai...Rome ne s'est pas construite en un jour ! Et ne devrait pas non plus vos affaires en ligne.

No comments:

Post a Comment