Sunday, June 16, 2013

S il ya pas d'argent dans votre Zone de confort !

Un animateur de radio internet collègues a récemment rejoint le site mentorat d'affaires que j'ai sont copropriétaires avec Alice Seba de InternetBasedMoms.com. Bientôt après, elle m'a envoyé un message instantané qui dit, "vous et Alice sauront me tirer hors de ma zone de confort!"


J'ai immédiatement compris qu'elle voulait dire. Dans le court laps de temps puisqu'elle s'est jointe à notre site, elle a complètement remanié son site Web et intensifié sur quelques-uns des outils commerciaux qui elle devait rendre son entreprise plus sans problème. Elle était vraiment faire beaucoup de progrès. J'ai tourné retour une réponse rapide, « Il n'y a pas d'argent dans votre zone de confort! »


C'est une déclaration puissante ! Il n'y a pas d'argent dans notre zone de confort !


Cela me rappelle de certains des commentaires vraiment malheureuses que j'ai vu sur les forums de Watson et de la discussion de listes. Il y a des mamans qui ont du mal à joindre les deux bouts l'an dernier et qui se battent encore cette année. Rien n'a changé, ils font les mêmes choses anciennes et leurs entreprises ne sont pas plus leurs fruits qu'ils ont jamais fait. Pourtant ils donnent des conseils à des tiers – mauvais conseils à qui.


La pépite d'or de conseils a répété plus souvent est: « Vous ne devriez pas payer pour plus d'informations faire croître votre entreprise quand il y a tellement plus disponible gratuitement. » De les entendre dire, vente d'informations s'apparente à la vente de votre corps ! Un métier sale ! Eh bien, s'il est vrai, s'il y a tellement d'infos – pourquoi ne sont pas ils prospère maintenant ?


Si vous êtes déterminé à continuer à faire les mêmes choses que tu as toujours fait pour promouvoir votre entreprise – vous êtes vraiment coincé dans une zone de confort. Si ce que vous faites allait travailler, cela aurait fonctionné maintenant. Il est temps d'Infernal que boîte et commencer à essayer quelques tactiques vous n'avez jamais envisagés auparavant.


La chose effrayante sur le déplacement à l'extérieur de votre zone de confort, c'est qu'elle appelle habituellement à un investissement de votre part. Si c'est mettre en heures supplémentaires ou de dollars supplémentaires, vous allez avoir à étirer pour acquérir un nouvel état d'esprit lorsqu'il s'agit de votre entreprise.


La première étape pour Tammy devait demander une critique constructive de son site Web. Certains des conseils qu'elle a reçu indiquent clairement qu'elle avait besoin de desserrer les cordons des bourse et de commencer à investir dans son entreprise afin de le voir mieux performer sur le long terme. Je suis heureux d'annoncer qu'elle prend des mesures immédiates pour le faire !


Ce qu'il faut faire pour sortir de votre zone de confort ? Avez-vous besoin d'investir quelque temps et argent dans un produit de l'apprentissage ? Vous gagnerait quelques affaires ou coaching de vie ? Devez vous inscrire pour une classe ou deux pour agrémenter vos compétences ? Quoi que ce soit – juste le faire. Oui il vous fera vous sentir mal à l'aise au début, mais je vous promets ça vaut.


Je sais quel défi c'est, j'aime être à l'aise ! Mais être à l'aise m'a cassé et endetté. Je suis heureux que j'ai décidé de sortir de ma zone de confort d'imposée libre de faire de le « ancienne vieille-même même ». Je suis sorti dans un endroit beaucoup plus large d'aventureux marketing et développement commercial. J'ai trouvé que c'est où l'argent est – et tout le reste que nous avons commencé nos activités pour en premier lieu.

No comments:

Post a Comment