Monday, June 24, 2013

Nettoyage commercial entreprises façons simples d'augmenter votre clientèle

Comme une entreprise de nettoyage, vous êtes probablement toujours à l'affût pour augmenter vos affaires ? C'est ce que nous nous efforçons constamment pour et j'étais sous l'impression que les autres entreprises de nettoyage faisaient de même. Cependant pas si longtemps j'ai fait les tentatives de contacter un certain nombre de nettoyage entreprises dans différentes régions du pays. 108 appels téléphoniques ont été faites, et seulement 9 ont été exaucées.


Pour moi, c'était une quantité stupéfiante. Il est vrai que toute la barre une poignée avait un système de téléphone de réponse d'une description. Comme beaucoup de clients j'ai exigé une sorte de contact immédiat avec une personne et pas avoir à attendre sur quelqu'un ramasser un message et de me contacter de retour à leur convenance.


Si j'ai eu ce problème alors des clients commerciaux et domestiques ordinaires doivent avoir le même problème. Par conséquent toutes ces entreprises perdent leur potentiel affaires éventuellement sur une grande échelle.


Si vous voulez des nouvelles affaires, puis vous devez être disponible pour parler aux gens quand ils le veulent. Si vous êtes une petite entreprise tente d'élargir alors il n'est souvent pas possible d'avoir votre ligne téléphonique principale occupée tout le temps. Cependant, il y a plusieurs façons de contourner ce problème.


· Embaucher un service de réponse qui aura toujours une personne disponible pour prendre vos appels et dirigez-les vers vous comme et quand nécessaire. Cela peut rapidement payer elle-même dans l'entreprise que vous pouvez gagner qui aurait été autrement perdu.


· Louer ou acheter un téléphone système qui passera l'appel sur un certain nombre de lignes, y compris les téléphones mobiles jusqu'à ce que l'on répond à une mise en réseau. C'est une option raisonnablement bon marchée et doit encore payer pour lui-même au fil du temps.


· Si vous n'aimez pas ou ne peut pas se permettre ou l'autre des deux options ci-dessus puis au moins avoir votre message de réponse téléphonique directe au client d'un numéro de téléphone mobile. Certains clients vont appelera par la suite le numéro de portable, mais beaucoup ne le sera pas. Si bien que vous ne perdiez pas nécessairement toutes les affaires potentielles, que vous n'avez aucun moyen de savoir combien a été perdu...


Une règle importante est de toujours avoir le téléphone portable allumé, complètement chargée et sur votre personne sauf si vous êtes dans une réunion par exemple. Investir dans un kit mains-libres d'une description pour la voiture et si possible à des fins de sécurité, tirez au et arrêter si répondant à l'appel.


Voulez-vous être une de ces entreprises de nettoyage qui ne peuvent pas communiquer immédiatement avec des clients potentiels. Clients potentiels auront seulement tendance à sonner une fois et d'entre eux seulement 10 % seront toujours laisser un message. Devancer vos concurrents et en fait concevoir des façons de répondre à vos téléphones.

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