Thursday, June 13, 2013

Honnêteté en affaires

Ce que je veux discuter dans cet article est l'idée de base de l'honnêteté. L'internet est un merveilleux endroit pour faire des affaires, mais avec le flot continu de spyware, malware et le spam, il peut être un horrible et très frustrant pour l'utilisateur moyen. Je suis étonné, mais pas surpris, par la pratique contraire à l'éthique des entreprises à l'aide de popups et spam de vendre un produit. Il n'est pas surprenant car le fait est que ces pratiques commerciales fonctionnent. Aucun d'entre nous qui ont travaillé dans ce domaine pendant un certain temps savent que le trafic est roi.


Mon expérience a été un des retour honnête pour l'honnêteté lorsqu'ils traitent avec les clients. Peut-être que ce n'est pas un petit mâle, mais je peux me regarde dans le miroir le matin et savoir que j'ai fait la bonne chose. Je préfère avoir un client pour la vie qu'une mouche par vente de nuit à un client que j'ai trompé en achetant mon produit. Il n'est pas toujours sur la ligne de fond, de faire en espèces. Il devrait être sur la valeur de service et de produit.


Au cours des quelques années que j'ai eu plus d'affaires nettoyage des ordinateurs qui ont été complètement envahi avec les virus, chevaux de Troie et le spam que j'ai fait l'ordinateur construit. La plainte numéro une, c'est « Je veux juste être en mesure d'utiliser mon ordinateur, ne vous inquiétez pas sur les virus et les chevaux de Troie et les mises à jour »!!! J'ai bénéficier des pratiques commerciales contraires à l'éthique ? Oui, je fais quand je passe une heure à nettoyer un ordinateur. Je prends le temps d'enseigner l'utilisateur ? Vous pariez que je fais ! Je passe une heure à deux heures avec un client, après que je fais un nettoyage ou une build de l'ordinateur. Ce que je perds de l'argent avec cette pratique ? Oui, je le fais, mais j'ai gagner le respect du client et que le client va toujours revenir.


L'un des défis majeurs à faire des affaires en ligne, c'est que nous n'avons toujours pas d'être face à face avec nos clients. Malgré tout, il y a des façons de contourner ce qui apporteront une valeur à votre client et de la valeur en affaires. Il ne coûte pas beaucoup plus d'appeler et de remercier quelqu'un pour leur entreprise. Il ne coûte pas cher d'envoyer une carte Merci. Je pense que parfois on oublie que le courriel n'est pas la seule façon de communiquer. La prévalence de spam il n'est pas toujours la meilleure façon de communiquer soit. L'internet peut être un endroit très impersonnel. Il est éthiquement difficile à chacun d'entre nous qui essaient de vendre un produit ou entreprise en ligne. Y a-t-il une chance de donner trop avec peu de retour ? C'est toujours une chance que nous prenons quand nous offrons des conseils ou des conseils à un client. Je peux vous garantir que, au fil du temps, le word gets around, et votre entreprise mettra au point un groupe de clients qui valorisent votre et diront d'autres. Étant une petite entreprise est un défi dans le monde du commerce de détail au rythme rapide des chaînes de magasins. Nous ne pouvons pas offrir les énormes rabais les grandes chaînes de magasins peuvent, mais nous pouvons offrir de la valeur de service du produit.


Je mets au défi quiconque dans l'industrie de prendre un peu de temps supplémentaire pour apprendre aux utilisateurs les choses à faire et ne pas faire de surfer sur le web. Il va bénéficier à votre entreprise et bénéficier le client aussi bien.

1 comment:

  1. Vous êtes à la recherche d'un prêt commercial, d'un prêt personnel, d'un prêt hypothécaire, d'un prêt auto, d'un prêt étudiant, d'un prêt non garanti pour consolidation, d'un financement de projet etc ... Ou simplement de refuser un prêt auprès d'une banque ou d'une institution financière pour une ou plusieurs raisons? Nous sommes les bonnes solutions de crédit! Nous offrons des prêts aux entreprises et aux particuliers avec un taux d'intérêt bas et abordable de 2%. Par conséquent, si vous êtes intéressé par un prêt urgent et garanti. Pour plus d'informations, veuillez nous envoyer un courriel aujourd'hui: Via: Elegantloanfirm@hotmail.com.

    ReplyDelete