Wednesday, June 12, 2013

Innovation : Le sang de la vie de votre entreprise

Si vous êtes en cours d'exécution ou de gérer une entreprise et que vous voulez qu'il soit autour d'un bon temps encore, vous devrez passer au moins 15 % de votre temps d'innover. C'est parce que, dans un monde en mouvement rapide, où personnes attendre que les choses s'améliorent, et mieux et moins cher et moins cher, l'innovation est votre itinéraire à obtenir à l'avance sur vos concurrents. Et 15 % est le montant minimum que les entreprise d'emballage géant 3M attendent leur propre personnel à dépenser pour innover.


Alors, pour vous aider à mettre de nouveau sang de vie dans votre organisation, voici 7 façons d'innover.


1. Créer un climat novateur. Goran Ekvall de l'Université de Lund en Suède a défini trois conditions nécessaires à un climat d'innovation. Ils sont : confiance, dynamisme et humour. Ekvall est venu à cette conclusion à la suite de ses recherches dans les entreprises plus innovantes en Suède. Une des études de cas de Ekvall était un journal suédois, où l'équipe travaille sur la section des femmes constamment a surpassé toutes les autres équipes. La raison ? Tout simplement, ce groupe fait confiance mutuellement, avait un niveau élevé d'énergie et partagé un bon sens de l'humour.


2. Développer la créativité de la vaisselle. Selon l'Institut de gestion de parc Roffey, la plupart des éclairs d'inspiration viennent aux personnes se trouvant pas de travail et ne pas forcer leur cerveau conscient de trouver des solutions à leurs problèmes. Pour certains, les idées viennent tondre la pelouse ou prendre le chien pour une promenade ou en jouant au golf ou en attente sur une station de chemin de fer. Pour Isaac Newton, c'était une pomme sur la tête tout en étant assis dans le jardin. Pour Archimède, c'était dans le bain. Pour d'autres c'est tout en faisant la vaisselle ; C'est pourquoi Roffey parc l'appelle « créativité de la vaisselle ».


3. Faire de nouvelles connexions. Faire de nouvelles connexions entre les fonctionnalités existantes de votre produit ou service est un moyen populaire d'innover. Akio Morita, Président de Sony, a dit qu'il a inventé le Walkman parce qu'il voulait écouter de la musique tout en marchant entre les trous sur son parcours de golf. Son équipe simplement mis sur pied deux produits apparemment incompatibles : un magnétophone et une radio.


4. Savoir ce que les gens ont besoin. Nécessité est une grande incitation à l'innovation. Prenons, par exemple, papier à lettres. Les chinois avaient déjà fait de papier de chiffons autour de l'an 100 av. J.-C., mais parce qu'il n'a pas besoin pour cela, rien ne venait de lui. Quand elle n'a atteint l'Europe au moyen-âge, lors de l'écriture devenue fureur, l'approvisionnement en chiffons et tissu usé rapidement tarie. C'est alors un naturaliste français font la découverte que les guêpes fait leurs nids en bois à mâcher dans un moût qui séchées en couches minces. Dans 100 ans, tout le papier a été effectué à l'aide de l'idée de pâte de bois.


5. Test, Test, test. essai du produit est la façon dont la plupart des inventeurs et des organisations aller sur l'innovation. Il ne peut être le chemin le plus rapide à succès, mais c'est souvent le plus sûr. Jonas Salk, découvert par exemple, le vaccin antipoliomyélitique par passer la plupart de son temps en essais et tests et continuellement trouver ce qu'il n'a pas fonctionné. Thomas Edison, l'inventeur de l'ampoule à incandescence, a enregistré 10 000 expériences qui ont été des échecs complets. Mais il a pu continuer parce que, comme il le dit, il savait que 10 000 façons qu'il n'allait pas au travail.


6. Adopter et adapter. Une approche relativement facile de l'innovation est à remarquer comment d'autres traitent de problèmes et alors d'adapter leurs solutions à la vôtre. Il est connu comme « adapter et adopter ». C'est ce que horlogers Swatch a fait quand ils ont réalisé que plus fiable leurs montres est devenu, le moins de personnes nécessaires pour les remplacer. Leur solution ? Emprunter une idée du monde de la mode et les collections en tournant leurs montres en accessoires de mode souhaitable. Maintenant, les gens achètent des montres Swatch pas juste pour dire l'heure, mais parce que c'est cool de le faire.


7. Prendre des leçons de la Nature. Si vous voulez vraiment être inventif, vous ne pouvez pas battre la nature. Le monde de la nature nous donne une quantité infinie de prototypes d'utiliser notre propre monde. Prenez le Velcro, par exemple. Velcro a été brevetée par Georges de Mestral en 1950 après son retour d'un voyage de chasse en petites bavures qui avaient eux-mêmes attachés à ses vêtements relevant de minuscules crochets qui se chevauchent. De Mestral ont vite compris qu'ici a été une technique idéale pour fixer des matériaux ensemble. Une toute nouvelle façon de faire les choses a été soudainement inventée.


L'histoire du monde est l'histoire de l'innovation. Thomas Kuhn a appelé chaque acceptation d'une nouvelle innovation un « changement de paradigme ». Pour une fois acceptée une nouvelle innovation, le monde a changé pour toujours et ne peut jamais revenir à la façon dont il a été.

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