Tuesday, June 18, 2013

Gestion du personnel en dialoguant avec eux

Comme une entreprise de nettoyage nous accordent une très grande valeur sur nos employés, ils peuvent faire ou casser votre entreprise. Ils sont notre meilleur atout et aussi notre responsabilité plus grande. Par conséquent maintenir un excellent environnement de travail et de garder du personnel motivé sont l'un de nos principaux objectifs. Il en va de même pour la plupart des entreprises bien qu'il est particulièrement important dans l'industrie du nettoyage à cause de la Retournez potentiellement élevée du personnel, qui est un peu traditionnel dans ce domaine.


Nous entrons dans beaucoup d'entreprises dans l'accomplissement de notre nettoyage et que la tendance actuelle est pour le nettoyage qui aura lieu pendant les heures normales de travail nous voyons bon nombre d'entre eux en fonctionnement sur une base quotidienne. Certains d'entre eux sont de grandes organisations avec bien plus de 100 + les gens qui travaillent sur le site, d'autres sont plus petites préoccupations avec peut-être 5 ou 6 personnes employées. Chaque gestionnaire a leur propre méthode de gestion de leur personnel et certains endroits sont heureux environnements où les individus jouissent effectivement aller travailler, d'autres sont des lieux pleins de Maule où les gens ne peuvent pas attendre pour rentrer à la maison.


Dans l'ensemble, l'atmosphère sur le lieu de travail semble être le reflet des gestionnaires. Jamais, il cesse de m'étonner comment certains gestionnaires de parlent à leur personnel ou non, parce que bon nombre ont décidé que leur mailing est mieux malgré le fait qu'ils soient dans le prochain bureau. Il est écrit donc c'est fait et n'est plus mon problème semble être l'attitude. D'un point de vue personnel je ne pouvais pas tolérer cela.


Un des raisons pour lesquelles que nous allons travailler avec d'autres pour l'interaction sociale et cela s'érode peu à peu dans le lieu de travail modern. Quand j'ai n'a fonctionné dans un tel établissement, il est devenu monnaie courante pour les gens d'envoyer des notes de service. Mémos avaient leur place, si une réunion a été étant disposés par exemple où le temps et lieu et l'ordre du jour devait être précisés. Cependant, j'ai conclu que bien plus de 90 % des mémos envoyés à moi n'ont pas d'information mais en me demandant de faire quelque chose.


Ce que j'avais l'habitude de prendre comme très mauvaises manières et jeter la plupart d'entre eux dans le bac jusqu'à ce que les personnes concernées ont été contraints à réellement parler de moi. Nous avons l'habitude d'avoir des discussions autour de cette question toujours centrée sur la façon plus efficace c'est d'envoyer des requêtes sur des bouts de papier. Pour moi, il semblait qu'il était dépersonnalisante le lieu de travail et augmenter la quantité de papier qui était étant mélangé autour. Maintenant, il est utilisé comme une méthode de tout le monde portant sur leur dos au cas où quelque chose se passe mal. Il peut être à moi d'être « difficile » et il peut être nécessaire de mélanger tout ce papier autour, mais je trouve ça triste que le lieu de travail s'est détérioré à ce niveau dans de nombreux cas.
Comment conservons-nous nos nettoyeurs heureux ? Nous les traitons comme des êtres humains qui méritent le droit d'être parlé correctement. S'il vous plaît et Merci semblent être très sous des mots utilisés en milieu de travail de nos jours. Nous trouvons qu'une prière et un Merci va un long chemin pour maintenir le moral du personnel comme le fait effectivement de leur parler plutôt que de laisser des messages.


C'est très perceptible que les environnements bons de travailler, où les gens sont heureux, les patrons en fait communiquent avec leur personnel sur le plan humain et le mot Merci est entendu beaucoup.


N'oubliez pas que vous ressentez lorsque certains corps dit Merci à vous quand vous avez fait quelque chose pour eux et inversement comment vous vous sentez quand il n'y a aucune réponse !

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