Friday, June 28, 2013

Budgétisation des erreurs courantes et comment les éviter

Idées de grandes affaires et plans de marketing "BOLD" sont inutiles si vous un budget pas soigneusement. Dans cet article, nous examinons certaines des erreurs budgétaires les plus courantes et comment vous pouvez les éviter.


Ne comptez pas les montants imposables comme une exploitation entreprise


Il est facile d'oublier que le solde dans le compte bancaire de la société ne représente pas le vrai maintenant la valeur de l'entreprise. N'oubliez pas que si vous dépassez le seuil de la TVA, une certaine quantité sera due comme TVA chaque trimestre et que vous devrez payer l'impôt sur les sociétés à la fin de l'exercice social. En comptant la totalité de ce qui est du compte bancaire comme exploitations, vous risquez de faire des achats que l'entreprise ne peut pas se permettre.


Ne négligez pas votre situation de trésorerie


Problèmes de trésorerie sont causées par un décalage entre lorsque vous payez vos fournisseurs et lorsque vous recevez l'argent de vos clients, et ils sont à l'origine des échecs de nombreuses compagnies. Essayez et gérer votre trésorerie en chassant des paiements en retard et pas dépenser de l'argent que vous n'avez pas encore reçu.
Ne pas trop la promesse et au titre de la prestation


C'est souvent le cas que vous pouvez générer des affaires des clients existants et qu'il est plus facile pour ce faire qu'afin de chasser pour toute nouvelle entreprise. Par plus prometteurs et en vertu de la prestation vous risquez décevant de vos clients et de perdre toute activité qu'ils peuvent avoir mis votre chemin. C'est beaucoup mieux sous la promesse et plus livrer pour que vous dépasserez leurs attentes.


Ne pas mal gérer vos finances de publicité


Lorsque vous générez le coût de la publicité dans vos comptes d'entreprise Veillez à ne pas montrer ces frais en pourcentage des ventes pour la même période. Gardez à l'esprit que la publicité normalement prend un certain temps avant qu'il ne rapporte des ventes. Assurez-vous que vous avez accumulé un budget de publicité avant de vous engager d'argent et que vous avez construit projeté retourne correctement dans vos comptes.

No comments:

Post a Comment