Tuesday, June 25, 2013

Comment gérer votre trésorerie

Gestion des flux de trésorerie bon est au cœur des plus prospères. De même, les problèmes de trésorerie dus à un décalage entre lorsque vous payez vos fournisseurs et lorsque vous recevez l'argent de vos clients, est à l'origine des échecs de nombreuses compagnies.


Cet article décrit quelques techniques de gestion de clés des flux de trésorerie pour vous aider à rester dans le noir.


Projections de flux de trésorerie :


Préparation des projections de cash-flow précis peut vous alerter aux problèmes avant qu'ils se concrétisent réellement. Projections de cash-flow sont instruites des estimations qui incorporent les histoires de paiement de vos clients et combien de temps vos fournisseurs sont prêts à attendre d'être payés.


Ajout de trésorerie sur place au début de la période avec de l'argent, dans que vous vous attendez à recevoir d'abord vos projections de cash-flow. Puis notez les montants et les dates où vous aurez à la trésorerie de la dépense.


Les projections de flux de trésorerie doivent couvrir au moins l'année suivante et peut-être aussi le trimestre suivant.


Préparation des projections de cash-flow est un aspect essentiel de la gestion du cash flow.


Amélioration des comptes clients


Une autre façon que vous pouvez gérer votre flux de trésorerie est en améliorant vos créances. En d'autres termes, augmenter la vitesse avec laquelle vous tournez des fournitures en produit ; inventaire dans les créances et les créances en espèces. Vous pouvez le faire dans un certain nombre de façons, comme à ; exécution de crédit vérifie sur nouveaux clients et suivi des paiements en retard.


Gestion des dépenses


C'est une autre façon de gérer les flux de trésorerie de votre entreprise de contrôler vos dépenses. Vous pouvez le faire consiste en effectuant des paiements uniquement le jour qu'ils sont réellement due, pas avant.


Gestion des déficits


La plupart des entreprises expérience des déficits de trésorerie à un moment ou un autre. L'astuce consiste à être au courant du manque à gagner que dès le début que possible. Les banques sont très nerveuses au sujet de prêter de l'argent aux gens et aux entreprises qui disent qu'avoir besoin d'argent tout de suite. Ils préfèrent beaucoup recevoir un préavis que vous souhaitez emprunter.


Gérer les déficits de trésorerie consiste à se rendre compte que votre entreprise va en faire l'expérience à un moment donné et donc organiser une ligne de crédit à votre banque. Cela vous permettra d'emprunter de l'argent quand vous en avez besoin.


Sinon, vous pourriez demander des fournisseurs pour un mandat de paiement prolongé ou demandez à vos meilleurs clients pour accélérer les paiements.

No comments:

Post a Comment