Thursday, January 26, 2012

Bases de planification stratégique

Il est vitale de planification stratégique tout en commençant une nouvelle entreprise ou l'expansion d'une entreprise ou de planification accroître la performance d'une entreprise existante. Mais elle requiert une planification stratégique détaillée et déploiement activités réglementées. La planification stratégique est utilisée pour offre sa proposition de valeur et de réaliser sa mission.


La principale différence entre la planification stratégique et de planification à long terme est à long terme de planification est élaborée en fonction sur le scénario actuel, mais dans la planification stratégique, nous anticipons les changements à venir.


Ce sont les principes fondamentaux de la planification stratégique.


La Mission commerciale


L'énoncé de mission identifie l'objet de l'entreprise et la raison de son existence. L'énoncé de mission, la perspective de l'organisation, assure la fiabilité et la clarté de l'objectif dans toute l'organisation. La shoule de définitions de mission affaires ne pas être source de confusion, si les perspectives sont déroutantes, ce qui conduit à la prise de décision incorrecte.


Recherche stratégique


Une recherche stratégique et la compréhension de votre marché, vos perspectives financières et les capacités constitue la Fondation pour le processus de développement de stratégie. De l'analyse, en appliquant la créativité, l'élaboration d'une stratégie de carte produira un certain nombre d'options et de possibilités qui peuvent être utilisées pour construire et mettre en œuvre un plan stratégique solide pour les marchés nouveaux ou existants.


Procédure stratégique


Dans ce segment, nous concentrions sur où l'organisation devrait être va plutôt que comment il devrait aller. Les enjeux vitaux de l'organisation sont, à réaliser sa mission, il doit être la base pour ce segment.


Suivi des axes stratégiques clés


Cette étape a produit l'inventaire des principaux axes stratégiques qui sont soulignés pour aborder les questions vitales.


Réalisations


Une évaluation de la stratégie actuelle devrait être fin à ce segment. Une évaluation de la structure et les activités de l'entreprise doivent être effectuées afin de savoir si elle est jelling avec les nouveaux objectifs de l'entreprise. Il s'agit de la liste du ministère doit être examiné


Répartition des ressources doit être vérifiée. Si suffisamment de ressources est disponibles pour la prochaine année financière. Formation de l'organisation doit être approprié. Si les emplois sont définie propely. Il y a bon Comité sont là pour s'occuper de la scène. Systèmes de communication appropriée. Si la gestion de la communication Organisation est efficace?. Personnes responsables est là. wherether les personnes identifiées comme « en charge » de chaque objectif. Systèmes d'incitation claire. Comment seront des personnes reconnues ou incitatif pour parvenir à des résultats ?

No comments:

Post a Comment