Thursday, January 19, 2012

Manuel de l'employé et de la compagnie comme outil d'amélioration organisationnelles

Une entreprise n'est capable de croître aussi rapidement que l'organisation interne est en mesure de traiter des volumes plus élevés de ventes. Mais comment obtenir une organisation interne optimale ? Eh bien, vous devrez adapter votre organisation interne maintes et maintes fois. C'est une histoire sans fin. Cependant, un manuel de l'employé et de la compagnie pourrait vous aider à atteindre la meilleure organisation internes à l'entreprise.


Cela soulève la question, ce qui doit être inclus dans un manuel de l'employé et de la compagnie ? Tout ce que peut influencer de vos activités commerciales. Tout d'abord, elle doit être décrit quels domaines portera sur le Manuel de l'employé et de la compagnie. Comme il a à voir avec le fonctionnement interne, Voici une liste d'éléments, que vous devez inclure :


-Les renseignements de base company (nom-développement, date de la Fondation et lieu, histoire-jalons, Vision)
-Propriétaire ou gestionnaire du Bios/profils
-Liste des agents et le Conseil d'administration
-Les rôles emploi (emploi des rôles, des Descriptions de tâches)
-Description des principaux produits et services (utilisez simplement vos documents de marketing)
-FAQ (sur des sujets internes seulement)
-Chronologie de la société (ce qui, quand, où)
-Procédures Bureau (informations de Workflow, procédures de travail)
-Liste de personnes à connaître (coordonnées bancaires, conseiller fiscal, avocat, principaux fournisseurs, etc.).
-Aperçu des accords (location, location, etc.).
-Les politiques internes (Dress code, utilisation du téléphone et répondant, Voice Mail procédure, Parking,
Cartes d'affaires, politique de la drogue, etc.).


Les spectacles de liste ci-dessus, quels renseignements devraient être inclus. La liste ci-dessous que les ministères doivent être inclus :


-Distribution
Inventaire/entrepôt
-Marketing (comment Follow-up est traitée, génération de prospects, etc..)
-Soutien à la clientèle
-Recherche et développement
-Comptabilité
-Ressources humaines
Achat et d'approvisionnement.


Les deux listes ci-dessus montrent juste, comment complexe il est possible de configurer un manuel de l'employé et de la compagnie. Mais il n'est pas d'être complexe, juste commencer partielle. Inclure uniquement les informations qui sont déjà disponibles et utiliser l'aide de vos employés. Les avantages d'avoir un manuel de la compagnie sont nombreux, vos employés permettra d'économiser temps, il sera plus facile améliorer les procédures, car les procédures vont être décomposés en petites sections de l'ensemble precodures. Tout ce qui est clairement décrite, afin que personne n'a besoin de demander encore et encore. En cas de vacances ou d'une maladie, d'un employé, d'autres pourraient sauter ce poste, parce qu'ils pouvaient être formés plus rapidement.


Comme employeur, vous peut engager des employés moins instruits. Et vos employés vont adorer, parce qu'ils savent où chercher, lorsqu'ils ont des questions et de pouvoir améliorer leur milieu de travail aussi bien. Mais le plus de profit pour le propriétaire, c'est que l'organisation seront en mesure de travailler correctement, lorsque l'entreprise grandit et lorsque le propriétaire pourrait vendre l'entreprise un jour, elle pourrait obtenir vendue plus facile, en raison de l'organisation appropriée.


Lorsque vous installez un manuel de la compagnie, vous trouverez les procédures, que vous pouvez automatiser. Automatiser l'opération autant que possible sera aussi un grand avantage, car l'employeur et les employés sont en mesure de concentrer leur main-d'œuvre sur des sujets plus importants, comme l'amélioration du volume des ventes. En outre, automatisation réduira au coût d'opération ainsi.


Un manuel de l'employé et de la compagnie est un peu comme un Plan d'affaires, mais beaucoup plus détaillée, car il contient des informations sur chaque procédure interne. Seule la partie financière du plan des activités ne seront pas incluse, mais si vous aimez vous pouvez inclure certains renseignements financiers que vous aimeriez partager avec vos employés. Que vous Décrivez vos procédures just do it comme une numérotation ou de la liste des pièces justificatives. La description n'ont pas à être très bien formés, il importe peu que quiconque Lira, est capable de comprendre ce qui doit être fait.


N'oubliez pas, un manuel de la société est un système vivant, si vous et vos employés sont à pas jour il régulièrement, il sera mort un jour, parce qu'elle contiendra uniquement des vieux trucs. Donc garder toutes les personnes au sein de votre entreprise engagée dans l'amélioration de la société Handbook, car il permettra d'améliorer votre organisation interne d'entreprise ainsi. Alors qu'il commence à écrire le contenu du Manuel de votre entreprise, se concentrer sur les rôles de l'emploi dans un premier temps, ensuite écrire des descriptions de travail, dans le cas où un rôle d'emploi a été donné aux employés de deux fois (comptabilité du personnel, etc.). Rôles de l'emploi doivent inclure les fonctions et les responsebilities du travail décrit.


Rôles de l'emploi, des Descriptions de tâches et Workflow-Descriptions de spéciale procédures n'ont pas à être les mêmes, mais prendre soin que l'information est compatible, cela signifie qu'il est écrit dans un flux. Cette façon toute la société manuel sera avantageux pour tout le monde. Lors de la relecture quelque chose sur le Manuel de votre entreprise et vous avez encore des questions, que l'entrée n'est pas finie.


Last but not least, votre guide de l'employé et de la compagnie devrait être disponible à chaque fois. Pour ce faire, penser à un Internet ou l'Intranet Solution, selon la taille de votre entreprise. Gardez-le mince et simple, et vous aurez des nombreux avantages de celui-ci. Bonne Chance.

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