Friday, January 13, 2012

Gérer votre maison fondée en ligne Business � 4

Travail à domicile dans une entreprise sur votre propre et ayant la responsabilité de gérer vous-même et toutes les fonctions de spécialiste de l'entreprise, a été mon thème pour les 3 derniers articles de cette série.


Un des plus importants ministères dans toute société est le département marketing. Cette fonction particulière « spécialiste » est celle qui est critique à toutes les entreprises, petites ou grandes, en ligne ou hors ligne. Maintenant vous travaillez seul dans votre propre entreprise internet, vous êtes celui qui doit savoir :


· Quelles options de commercialisation internet sont ouvertes à vous ;


· Comment sélectionner les façons de promouvoir votre entreprise et le site Web ;


· Comment vous sera budget pour vos promotions internet publicitaires et autres ;


· Comment vous contrôlerez la réussite de votre internet différents et de promotions publicitaires, une fois qu'ils ont commencé à obtenir.


· Comment gérer la commercialisation de votre entreprise afin qu'elle est synchronisée avec les autres aspects clés de l'entreprise, notamment les finances.


Marketing Internet est un sujet massif et en constante évolution, donc je ne ferai absolument aucune tentative de couvrir en détail ici. Il est une quantité considérable de matériel disponible gratuitement sur internet. Je peux dire est : absorber autant que vous pouvez et essayez ensuite de prendre une vue sur la terre de celui-ci. C'est ce que je l'ont fait dans le passé et n'avez pas mes doigts brulé avec l'internet marketing ebooks, pour que j'ai payé.


Vous sont très susceptibles à trouver que le marketing est une dépense importante dans votre entreprise en ligne, que ce soit sur l'information, la publicité, ou délai sauver des produits et services. Si vous passez beaucoup de marketing en ligne sur internet de temps, vous sera exposée à une cascade d'options. Certaines de ces options seront un aimant pour votre portefeuille, d'autres seront juste un gaspillage de votre précieux temps. certains seront tous les deux. C'est pourquoi vous bénéficierez de visionnement des choses comme le ferait un gestionnaire, surtout lorsqu'ils portent le chapeau de finances.


Si vous ne parvenez pas votre nouvelle entreprise en ligne, elle sera mal gérer vous et votre compte bancaire. Vous ne risquez va avec le flux, quand vous êtes totalement ignorant où la circulation est à la tête, et c'est particulièrement vrai du marketing. Cependant, toute commercialisation a un élément de risque, comme a démarrer votre propre entreprise. Il n'est pas facile de trouver le juste équilibre.


Comment faites-vous votre Marketing ?


La réalisation de l'équilibre exige une compétence de gestion, même si vous peut jamais avoir vu de cette façon. Où est-ce que vous appliquez cette habileté de gestion et comment ? Je suggère de que vous gardez au moins ce qui suit à l'esprit en tout temps :


· La gestion de votre entreprise est une attitude d'esprit ; une prise de conscience. Si vous pouvez vous-même élever à penser comme un gestionnaire, même si vous avez personne autre que vous-même à gérer, puis que vous définissez vous-même jusqu'à pour être propriétaire d'une entreprise de mieux et plus de succès.


· Un examen critique tous les exigences ou les tentations, à dépenser de l'argent sur le marketing. Si le distributeur en vous est soucieux de passer, vous devriez stand back from qui et adopter un point de vue équilibré. Examinez votre proposées passent le lendemain. Vous pouvez avoir une vue différente et plus circonspecte la prochaine fois.


· Il est important d'avoir un budget de marketing. Essayer de s'en tenir à elle, mais être prêt à augmenter des bénéfices si quelque chose se passe bien.


· Évaluer toutes les options de commercialisation de votre budget, le temps, les risques et les attentes.


· Être très sélective sur les options de commercialisation que vous choisissez d'utiliser et ensuite s'assurer que vous avez un moyen de suivre leur efficacité. Si vous n'avez pas et que vous essayez un certain nombre d'options à la fois, vous ne sera pas ont beaucoup d'indices quant à ce qui est réussi et une valeur continue, et ce qui doivent être supprimé de votre plan de marketing.


· Être prêt à arrêter toute campagne de marketing qui n'est pas plus de résultats au sein d'une échelle de temps raisonnable, mais également essayer de rendre un jugement sur ce qu'est une échelle de temps raisonnable. Il est aussi mauvais arrêter prématurément une campagne qui aurait pu être reçue le mois suivant, comme il est de poursuivre avec une campagne que vous devez avoir cessé.


· Examiner l'efficacité de vos efforts de marketing régulièrement, au moins tous les mois mais préférence chaque semaine. Gardez votre doigt sur le pouls de l'entreprise.


Cela vient d'être une brève introduction à la gestion de la commercialisation de votre entreprise en ligne. Dans toute entreprise, obtenir la commercialisation à droite est cruciale. Marketing en ligne, avec ses épais voile de battage, est particulièrement dangereux. Comme vous développez plus d'une attitude de gestion, vous trouverez ce qui beaucoup plus facile de voir à travers le battage médiatique et nourrir votre entreprise à travers les étapes de nombreux succès.

No comments:

Post a Comment