Friday, January 6, 2012

Le Moment de définition : La paille que réveille le boire de motivation Leadership (partie deux)

Résumé : La Motivation est un aspect essentiel du leadership. Mais la plupart des dirigeants ne parviennent pas à réaliser des processus pratiques pour motiver les gens constamment. Voici un outil de motivation-leadership grandement accroître votre efficacité de leadership.


L'Épiphanie : La paille qui réveille la boisson de motivation Leadership (Part Two)
par Brent Filson


Dans la partie I, j'ai décrit l'importance d'établir profonds, des connexions humaines avec des personnes que vous dirigez. Je l'ai dit il y a trois façons de le faire, en communiquant des informations, en faisant des sens et en ayant votre expérience à devenir leurs expériences. De loin, la plus importante et la plus efficace, sont ce dernier.


Maintenant, je vous montrerai comment rendre cela possible en développant et en communiquant un moment décisif.


Ecrivez 04:57 de vos expériences qui fait une forte impression sur vous. Décrire chacun en quelques phrases ou paragraphes. C'est tout. Ne pas plus. La chose importante est maintenant marcher délibérément par le biais de la séquence du moment définition développement. Il est facile de sortir de la piste, mais une fois que vous prenez la peine de passer par le processus, vous l'aurez pour la vie.


Par exemple, une expérience qui définit une grande partie de ce que je fais en leadership est arrivé quand mon père pondre sur son lit de mort. Lui et moi avions lutté pour les années sur des opinions contradictoires de mon cheminement de carrière, mais lorsqu'il a eu le cancer, la maladie terrible a conduit à une guérison dans nos relations, et pour la première fois au cours des années, nous avons pu parler avec affection et aucun récriminations. Au cours d'une longue discussion, un après-midi, quelques semaines avant sa mort, je lui ai dit que je sentais que j'avais à court de possibilités dans ma vie.
Sa main mince, qui avait été tellement large jusqu'à ce qu'il est tombé malade (il est issu d'une famille de colosses charpentiers.) fermé autour de mine, et il a dit, "Brent, comment pouvez vous dire que ? Tout le monde a des possibilités tout le temps. Look at me. Même moi, ici, sur ce lit — même j'ai occasions! »


Je ne pensais pas beaucoup sur ce qu'il dit jusqu'après sa mort, et puis ses mots gardés revenir à moi. Sorte de rupture ouverte dans mon esprit comme des capsules libéreraient psychologiques et en libérant les bits de compréhension. Je suis venu à comprendre ce qu'il entend. Et j'ai pris cette compréhension dans ma vie et mon travail.


Depuis, je n'ai jamais manquait des occasions — simplement parce que mon père m'avait de voir que des chances ne manquent jamais — ni que j'ai accueilli les dirigeants, j'ai travaillé avec manque de possibilités.


« J'ai même possibilités » est un moment décisif, une expérience, celle qui a conduit à une profonde sensibilisation et action délibérée — pas pour mon amour, mais par souci de dirigeants je suis consulte. Aux fins de l'Épiphanie est ne pas à éclairer ce que vous pouvez faire, mais ce qu'ils peuvent faire.


Maintenant que vous avez écrit quelques expériences déterminantes, vous pouvez commencer à les changer dans les moments décisifs. L'expérience est la matière première ; l'Épiphanie est l'instrument, en forme de l'expérience de brut, ce qui vous permet d'atteindre dans le cœur des gens que vous parlez et de les motiver à agir pour obtenir des résultats.


1. Sélectionnez un auditoire de parler. Elle peut être une personne ou plusieurs. Il peut être une personne au travail, dans votre famille, ou dans votre cercle social. Cela devrait être une interaction importante. Vous ne voulez pas simplement de communiquer, mais d'avoir une communion avec le public.


Ne vous attendez pas l'Épiphanie pour générer automatiquement cette communion. Souvent, c'est simplement un petit pas que vous prenez dans cette direction. Mais cette étape est le cœur même du bon début.


2. Identifier les besoins de l'auditoire. C'est absolument indispensable à l'utilisation de l'Épiphanie. L'Épiphanie est tout à propos de relations humaines, et vous ne pouvez avoir une relation riche avec quelqu'un, à moins qu'et jusqu'à ce que vous comprenez leurs besoins.


3. Une fois que vous avez choisi un auditoire et leurs besoins identifiés, revenir en arrière et sélectionnez une expérience que vous avez écrit sur.


À ce moment, n'essayez pas de relier cette expérience à ce que vous allez dire à votre auditoire. Nous allons faire cette connexion plus tard. De nombreux orateurs essayent prématurément établir la connexion. Ce faisant, ils court-circuitent la puissance de l'Épiphanie. Arrêtent de rendre la connexion jusqu'à ce que nous avons traversé quelques étapes plus.


4. Prenez chaque expérience et identifier les faits physiques qui vous a donné l'émotion. Dans le cas de mon père, c'était sa main asphyxier mine et son sourire et mots douces, "... même j'ai occasions. »


5. Ont l'expérience soit une solution aux besoins de votre public. Que la solution réside dans la leçon l'Épiphanie enseigne.


Voici le secret : l'Épiphanie existe pas pour vous faire remarquer ce que vous l'avez fait, mais pour vous faire remarquer que le public peut faire. En d'autres termes, votre moment déterminant doit devenir leur moment déterminant. Si elle ne devienne pas leur moment décisif, il ne fonctionne pas.


Prenons, par exemple, mon moment déterminant avec mon père. Tous les dirigeants, avec que j'ai travaillé besoin d'obtenir plus de résultats qu'ils obtiennent actuellement. En fait, le leader qui est satisfait des résultats que s'il ou elle n'a pas besoin de mon aide. Mes méthodes ne sont pas pour le leader convaincu. Devant un public qui a besoin d'obtenir des résultats plus, je vais parler d'occasion, la possibilité d'obtenir des résultats. Les résultats sont illimitées !


Lorsque je parle à des auditoires telles occasions, j'utilise ce moment décisif. Je le dis, "ce que je m'apprête à vous dire n'est pas tellement à mon sujet, comme il s'agit de vous et des possibilités illimitées pour obtenir des résultats. » Cette introduction est vitale. Il confirme que notre interaction est à leur sujet et pas sur moi. Lorsque les mots de mon père résonnent avec leur profonde des besoins, les œuvres de moment déterminant. Sinon, c'est une perte de leur temps.


6. Parler à votre auditoire de votre moment déterminant. Assurez-vous qu'il est titulaire d'une solution à leurs besoins. N'avez pas votre moment déterminant stick out maladroitement dans votre interaction. Il ont soit une communication spontanée, sans soudure, dire de façon naturelle et détendue.


Un chef de file, vous faire rien de plus important qu'obtenir des résultats. Et le meilleur moyen pour vous d'obtenir des résultats n'est ne pas d'avoir les gens à répondre à vos commandes, mais de les encourager à être votre cause ardent des dirigeants. Nous savons jamais comment bon nous sommes comme des leaders à moins que nous sommes un peuple motivante pour être meilleure qu'ils pensent qu'ils sont. L'Épiphanie contribue grandement aider à rendre cette motivation possible.


2005 © Le Filson Leadership Group, Inc. Tous droits réservés.

No comments:

Post a Comment