Wednesday, January 4, 2012

Comment gagner votre bataille de Sevice client

Des millions de personnes, tout comme vous, finissent par un problème de service client qu'ils ne paraissent tout juste à se régler. Quel que soit ce qu'ils font. Même si vous êtes en droit, même si vous sont traités irrégulièrement. Vous mai des aiguilles et wheedle eux, en-deçà et bataille, mais votre problème encore finit par non résolus. Familier ? Dans l'affirmative, ici une technique éprouvée et efficace et gratuite vous pouvez utiliser que peuvent vous aider à suivre immédiatement des mesures correctives pour ceux en cours irrésolus frustrante, parfois cauchemardesque les problèmes de consommation tels que les erreurs de facturation différends, les plaintes, les produits défectueux et les autres questions de droits de consommateur.


Quels sont vos droits de consommateur ? Un produit ou un service offert par une vraie société devrait fonctionner correctement. Et, comme un consommateur et un client, vous devez être traités équitablement et correctement. Et le service à la clientèle est censé pour vous aider lorsque qui n'arrive pas. La grande majorité des organisations légitimes qui dépendent des consommateurs d'acheter pour leurs ventes et leurs profits sont prêts et engagés à derrière leurs produits et services et sont prêts et engagés à « faire droit » lorsqu'un problème survient. Mais parfois ils ne sont pas. Ou ils ne connaissent pas de problème. Ou leur service à la clientèle n'est pas capable ou correctement formés ou correctement autorisé pour résoudre le problème encore plus évident. Et vous embourbez dans une bataille avec le service à la clientèle, une impasse apparemment avec aucune résolution, un cauchemar de consommateurs ! Il se trouve. Et quand il le fait, voici ce que vous pouvez faire...


Tout d'abord, respirez profondément. Se détendre. Votre bataille de service client peut-être bientôt terminée.


Note : concernant l'exercice de vos droits de consommateur et remportant le client service bataille. pour être efficace, que vous devez agir fait et rationnellement, ont une demande valide et s'attendre à une solution raisonnable.


La règle des 3
Assurez-vous que vous avez suivi d'abord ce que j'appelle la « règle des 3 » ; Si possible toujours donner au client de service ministère trois 3 chances de résoudre votre problème. Aussi, si vous n'avez pas pu obtenir n'importe où avec le rep de service client standard normal vous devriez demander (gentiment et fermement) pour un superviseur ; parfois un superviseur peut simplement et facilement résoudre votre problème. Parfois pas. Mais donner Customer Service 3 chances et, par-dessus tout, être courtois !


Si, après avoir épuisé toutes les limites de service à la clientèle et à vous-même, votre problème n'est pas résolu, procéder à la technique suivante...


Le courriel ultime
À la fin de la bataille rapidement et victorieusement vous composer et envoyez un courriel unique et spécial. Le courriel ultime. Si vous souhaitez que votre problème résolu une fois pour toutes juste, procédez comme suit...


1) organisent les faits plus pertinents relatifs à votre problème. Faits... pas de sentiments.


2) dans un email vide énoncés votre problème non résolu. Ici vous dites que vous n'ont pas réussi à obtenir votre problème résolu par le biais de service à la clientèle. Être professionnel. Énoncer clairement. Pas plus de 1-2 courts paragraphes.


3) les prochaines quelques paragraphes sont où vous déclarez le problème. Ici vous exposer les faits plus pertinentes de ce que le problème est que la nature du problème, pourquoi et comment c'est un problème pour vous. Gardez-le court (3-5 courts paragraphes).


4) vient ensuite la fin de paragraphe où vous leur dire ce que vous voulez. État de ce que vous pensez est une solution raisonnable et un laps de temps raisonnable.


5) au bas de l'email mettre votre nom, numéro de téléphone, et si applicable, le numéro de commande ou le client service etc. Numéro cas.


6) ensuite, vous obtenez l'adresse de courriel de l'organisation CEO ou le président ou le directeur ou quiconque exécute en fin de compte l'organisation... le big boss # 1. Pourquoi ? Parce qu'apparemment, personne d'autre au sein de son organisation semble être capable, ou disposés, pour résoudre votre problème... donc maintenant nous allons il porter à l'attention du chien top ! Oui, cela fonctionne, et Oui, si vous êtes un client que vous méritez obtenir votre problème résolu. Communiquant avec la personne tout en haut de la compagnie est la façon secrète d'obtenir votre problème non résolu résolu. Et, parfois, c'est la seule façon. Le courriel ultime. Vous pouvez le faire ! Je me fiche de quelle taille l'organisation est, quelqu'un s'il exécute et est responsable en dernier ressort. C'est dont vous voulez que l'adresse courriel. Avec une petite chasse que ce trouve souvent sur leur site Web, au sujet de l'organisation ou des cadres, etc. Si vous ne trouvez pas l'adresse de courriel de la tête honcho puis composez le numéro principal de l'organisation (sauf si elle est hors du pays ; puis l'appel téléphonique peut être trop onéreux). Demandez au poste de président. Ils devraient vous connecter. Si on lui demande pourquoi simplement d'État qu'il « faut lui envoyer certains documents importants ». Ne vont pas dans toute l'histoire, ne pas obtenir détournée, juste obtenir l'adresse de courriel de la personne de la tête et descendre au téléphone.


7) adresse courriel ultime du CEO, Président, ou quiconque exécute l'organisation.


8) envoyer le courriel ultime.


Après que vous avez envoyé votre Email ultime, veille à l'action ! Il n'est pas inhabituel pour une organisation légitime répondre raisonnablement rapidement, alors soyez prêt. Et ne soyez pas surpris si vous obtenez une résolution immédiate de votre problème. I ont utilisé la technique de courriel ultime et ont connu un succès remarquable, à résoudre les nombreux types différents et difficiles des problèmes de consommation, communs et rares, avec des organisations allant de petites entreprises locales à géantes sociétés multinationales de Fortune 500. Bien que le courriel ultime est une technique très puissante et efficace n'oubliez pas que vous n'avez qu'une chance de l'utiliser ; Si vous ne le font pas à droite la première fois que vous ne peut pas refaire et et il re-email un chef de la direction.


La ligne de fond, avez-vous eu assez « service client » ? Vous voulez que votre problème résolu ? Si vous luttent encore service à la clientèle et toujours ne pas obtenir votre problème résolu... en qu'il est temps pour le courriel ultime !

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