Monday, January 30, 2012

Rappels pour les dirigeants qui la valeur personnes

Œuvres de gens motivante lorsqu'un leader utilise une approche de personne à personne et montre de ceux qu'ils mènent qu'ils se soucient vraiment. Le changement ne se produit pas en raison d'un plan complexe ou un programme complexe. Cela se produit parce qu'une personne fait un impact sur la vie d'un autre. C'est ce que le leadership est tout sur !


Pour déplacer que toute organisation à venir, indépendamment de sa taille ou de l'objet, signifie que vous ne peut pas traiter les personnes sans visage « unités » ou possessions. Chefs de file dans le monde d'aujourd'hui apprécient non seulement la ligne de fond, mais elles reconnaissent également la valeur cachée des ressources humaines. Mais, même de bons leaders doivent rappels pour garder leurs compétences aiguisés. Voici quelques rappels de leadership pour vous.


• Documenter et mesurent vos soins et l'attention des gens que vous dirigez. Il ne suffit pas simplement de « dire » vous vous souciez, savoir que vous vous souciez de documenter ce que vous faites et ensuite documenter sa réussite et son effet sur les autres. Vous pouvez revoir périodiquement vos notes et ensuite appuyer sur ces choses, que vous l'avez fait qui avaient réussies.


• Détruire votre fouets et les chaînes. Reconnaître qu'il y a une nouvelle ère en leadership. Rappelez-vous que les dictateurs finissent généralement face à une fin prématurée et humiliante pour leur carrière. Si vous la valeur les gens que vous dirigez, vous ne sera pas leur assujetti à ce type de style de leadership.


• Développer un style de leadership axée sur la mission. Dirigeants axée sur la mission de construire une équipe et motivent leur explantation pour réaliser la vision et l'objet.


• Ne pas inventer, ou réinventer, motivation – robinet dans les besoins et les désirs du peuple. Découvrez ce qui est important pour les gens que vous dirigez et comment ils voient leurs besoins et leurs désirs de maillage avec la vision et l'objet. Puis, robinet pour elle !


• Diminuer les symboles du pouvoir. Aussi simple que cette sons, il est souvent négligé. Vous ne peut pas construire une équipe de dire les choses telles que « nous sommes tous dans cet ensemble » et puis donnez-vous certains avantages tangibles ou un symbole de puissance et pas de récompenser les gens qui travaillent très fort avec vous. Par exemple : si vous limiter l'achat de nouveaux matériels et logiciels informatiques, parce que pour des raisons budgétaires et pourtant go et achat nouveau fancy électronique et systèmes informatiques pour vous ou ceux de la haute direction, tandis que les gens dans les tranchées travaillent sur de l'équipement inadéquat ou malade que vous ne seront pas décroissant de symboles du pouvoir.


• Offre des récompenses et les primes, les pas de revers et les peines. Il y a beaucoup à dire à ce rappel. Personne n'aime être réprimandés ou rappelle leur courte-allées ou les bévues de l'entreprise. Cette approche jamais motive les gens et rarement travaille dans l'intérêt supérieur de l'organisation. Au lieu de cela, élaborer des moyens d'encourager le positif, trouver une expérience d'apprentissage dans les bourdes et toujours, complimenter et louer un bon travail ou la pensée novatrice !


• Twist jamais opinions pour s'adapter à votre agenda. Rien ne sera contrarier les gens dans votre équipe ou ministère plus que quelqu'un qui se tord de leurs mots pour leurs propres fins. Tout simplement ne pas elle ! Si vous utilisez d'un autre mots ou de pensées, leur donner le crédit et la reconnaissance publique pour avoir contribué à l'organisation.


• Augmenter votre ratio de louange à la discipline. Gardez une note mentale de combien de fois vous louez votre équipe ou ceux que vous dirigez. Assurez-vous de vous offrir plus d'éloges et moins discipline autant que possible. Vous générerez des progrès beaucoup plus vers l'avant et l'énergie au sein de votre équipe pour la rétroaction positive et de louange.


• Aime ton peuple, pas les programmes. Les programmes sont absolument inutiles sans le peuple à leur exécution et de voir à travers avec succès. Si vous véritablement soins et aimez les gens, vous serez un grand et réussie, chef de file !


Gardez à l'esprit que ceux que vous conduire ne sont pas des rats de laboratoire ou des expériences scientifiques. Ils sont des êtres humains avec la capacité et le potentiel de prendre votre organisation en mode hyper. Ils méritent d'être traités comme tels, et vous, leur leader, avez la responsabilité d'eux et vous-même pour s'assurer que cela n'arrive dans l'organisation.

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