Saturday, January 14, 2012

Gérer votre maison fondée en ligne Business � 3

Lorsque vous avez votre propre home based entreprise, que ce soit en ligne ou hors ligne, financial management est l'un de la clé « départements ». Vous avez vraiment besoin de garder en haut de vos finances, si vous voulez que votre propre petite entreprise à avoir du succès à long terme, et vous pouvez le faire en étant un gestionnaire plutôt qu'en adoptant le rôle d'un employé de grade faible.


Pourquoi avez-vous besoin de gérer les finances de l'entreprise à domicile ?


Il est tellement facile permettre des choses à dériver lorsque vous travaillez à la maison et se concentrer seulement sur joli place le chiffre d'affaires. N'oubliez pas, c'est ce qui peut arriver si vous ne gèrent pas positivement les finances de votre entreprise :


1. Vous connaîtra des problèmes de trésorerie. Ce qui permet de trésorerie à l'écoulement et sortir à sa propre volonté presque assure une entreprise ayant échouée. Si vous sont bénis avec des masses de revenus de ventes dans les premiers jours, vous aurez le temps de mettre les choses. Si vous n'avez pas, vous pouvez exécuter hors du temps. Flux de trésorerie vous amènera vers le bas. L'une des causes plus fréquentes de défaillance de l'entreprise est de trésorerie, et bon nombre de ces entreprises pourraient s'épanouissent avec l'amélioration de la gestion financière.


2. Il est inévitable que votre entreprise sera moins rentable qu'il pourrait être par ailleurs. Vigilance financière, laquelle gestion financière apportera, assure que vous prennent des décisions mieux et plus rapides. Il en résulte dans plus de profits et des flux de trésorerie mieux et finalement la survie de votre entreprise à domicile.


3. Si vous ne Regardez vos finances étroitement, il est facile pour vous de continuer avec les activités non rentables, les programmes et produits. Par exemple, vous peut être un affilié pour 3 produits. Celui vous apportant la plus haute commission chaque mois peut être rentable sans que vous le sachiez même, si vous pas de repérer les dépenses sur la publicité de ce produit.


4. Votre entreprise ne peut pas croître comme il pourrait autrement. Si vous ne parvenez pas vos finances, comment vous assurera que la partie du profit est mis en croissance de l'entreprise, par exemple avec des publicitaires ou autres formes de marketing. En outre, vous devrez budget pour accroître vos connaissances.


Comment gérer les finances de l'entreprise à domicile ?


Si vous possédez une très petite entreprise en ligne votre gestion financière n'aura pas beaucoup de temps. Le meilleur moment pour définir les choses à garder la droite trier des enregistrements est au tout début, lorsque vous définissez d'abord l'entreprise.


C'est un objet massive si vous voulez entrer dans les détails, il faudrait un gros manuel. Je couvrirai d'ici à quelques points. Garder ces points à l'esprit dans le contexte de votre propre entreprise à domicile et des circonstances et vous devriez obtenir votre entreprise sur une base solide, à partir de laquelle vous pouvez élaborer des systèmes plus sophistiqués si vous en avez besoin.


Il est très probable que vos dossiers devra seulement être très simple au début, mais c'est logique pour obtenir une sorte de structure de l'information en place dès le début, puis comme choses élargir pour vous, il n'y n'aura aucun besoin de jouer capture. Votre entreprise à domicile s'épanouiront si vous avez votre doigt sur le pouls de ses finances en tout temps. Voici quelques suggestions :


1. Tout comme un CEO appelle pour les rapports réguliers finance dans une entreprise, chef de la direction de votre entreprise en ligne, que vous devez vous assurer que votre directeur des finances, aussi vous, fournit toutes les informations nécessaires pour satisfaire vos besoins pour déclarations statutaires (p. ex. le ministère impôt votre pays) et la surveillance des différents éléments de votre entreprise. En effet, vous avez 2 distinctes mais ensembles intégrés d'enregistrements. La première est que les comptes véritables, qui sont pour vos besoins statutaires. L'autre est votre ensemble de comptes de gestion. En d'autres termes, vous souhaitez également un système d'information de gestion qui vous aide à prendre des décisions qui permettront d'améliorer la rentabilité de l'entreprise.


Système d'information de gestion semble très grand, mais il n'est pas nécessaire. Il devrait simplement vous fournir suffisamment d'information pour prendre des décisions en temps opportun et sonores, comme lors d'abandonner un programme particulier de votre portefeuille. J'ai abandonné un certain nombre de programmes d'affiliation dans le passé parce que leur retour, s'il en est, a fait pas justifier la quantité de temps et frais étant dédié à eux. Je n'a pu faire cela parce que j'avais suffisamment d'information pour prendre la décision, parfois très peu après se joindre à un programme.


2. Essayez de mettre de côté un temps chaque semaine ou mois de revoir vos finances. Préparer un compte de pertes et profits mensuel couvrant la totalité de l'entreprise pour voir la position globale. Aussi, essayez de qui décomposent d'une manière qui vous permet de voir les profits et pertes de chaque produit ou le programme en ligne qui vous peut être de marketing. Servir comme un temps, mais pas la seule fois, de tenir compte des décisions au sujet de croissant activité dans, ou largage, un programme ou un produit, ou de modifier leur mix marketing...


3. Lors de la mise en place de vos dossiers de dépenses, examiner quels coûts seront fixés chaque mois, et qui sont variables. Un prix fixe est un overhead telles que l'énergie pour votre bureau à domicile, ou vos dépenses d'internet et l'ordinateur. Un coût variable est plus sous votre contrôle à court terme, par exemple les frais de publicité.


4. Si votre entreprise comprend plus d'un programme en ligne ou d'un produit, (pour l'illustration a et B) Essayez d'attribuer autant dépenses que possible aux soit a ou b. Cela devient une partie de votre information de gestion. Vous pouvez l'utiliser pour voir si a et b sont rentables. Si vous ne peut pas allouer les dépenses précisément entre a et B, utilisez votre meilleure estimation. Si vous ne pouvez pas le faire, alors examiner si la dépense est en réalité un coût fixe.


5. Assurez-vous que vos enregistrements de revenu garder trace d'où le revenu vient de. Cela sera utilisé avec les enregistrements de dépenses dans 4. pour suivre la rentabilité des produits différents.


6. Si vous sont partageant votre temps entre a et B, essayez de griffonner chaque jour le temps consacré à chacun en particulier. Cette information peut un jour vous aideront à prendre une décision importante. Temps est un facteur limitatif. Vous devez vous servir. Si votre moment venu sous pression, il viendra un jour quand vous aurez besoin de décider comment votre temps est plus profitablement dépenser.


Vous trouverez peut-être certains résultats surprenants. J'ai eu une fois une entreprise de vente de publicité, et mon partenaire et moi vendu l'espace dans le 7 magazines spécialisés. L'un d'eux a seulement à quelques centaines de livres chaque mois, et mon partenaire s'est demandé si nous devrions drop it. Lorsque j'ai vérifié retour une année pour le temps passé sur les autres magazines et que, celui qu'elle voulait drop a effectivement la plupart recettes à l'heure de tous les. Si nous avons gardé le magazine se rendre, et elle plus tard élargi. Sans ces documents de l'époque, nous aurait rendu une mauvaise décision sans jamais savoir.


7. Depuis le début de l'activité de votre entreprise, essayez de formuler un plan et un budget. Cela aidera à structurer votre gestion financière. Ne vous inquiétez pas si vos premières prévisions sont gravement. Comme vous connaître votre entreprise et de son environnement de marché, vos prévisions peuvent améliorer. L'important est de garder dans le mode de gestion de pensée. Qui vous aidera à garder votre doigt sur le pouls financière. Votre entreprise sera plus rentable à long terme.


8. En collaboration avec 7. préparer un plan de flux de trésorerie et de maintenir à jour. Cela pourrait être un Sauveur pour votre entreprise et éviter une pression inutile sur vous-même plus tard.


Ce qui précède a été seulement vraiment une introduction au sujet de la gestion financière de votre entreprise à domicile. Vous accomplirez vous-même une grande faveur si vous essayez d'apprendre bit plus chaque mois sur les différents éléments mentionnés.

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