Thursday, January 12, 2012

Évaluation de votre événement.

Évaluer immédiatement ! Il est important de faire votre évaluation de l'événement, tandis que les détails sont fraîches dans votre esprit. Inclure toute personne dans le processus d'évaluation qui avait une participation à l'événement. Les intervenants comprendrait les vendeurs, les employés embauchés, les bénévoles et les employeurs. Vous héberger une séance de débriefing ou une récapitulation de la réunion pour accomplir cette tâche. Faire une expérience agréable. Inclure des rafraîchissements et des lots de félicitations (de Merci pour un travail bien fait). Avant de, ou lorsque la réunion commence, s'enrôler un « scribe » pour enregistrer les commentaires et les réponses du groupe. Demander vous-même et les questions suivantes :


· A l'événement remplir les buts et objectifs énoncés ?


· Ce qui a fonctionné ? Ce qui n'a pas ? Que feriez-vous différemment ? De même?


· L'événement a fait s'exécute sans heurt et le calendrier ?


· Les vendeurs et les intervenants devraient être embauchés/recrutés à nouveau ?


· Ont été tous les éléments absents de la liste de contrôle qui devrait être incluse dans un futur événements ?


· Est-ce que vous a fait générer une publicité favorable pour l'événement ?


· Comment a été de fréquentation ? Ont été atteints les objectifs de fréquentation ?


· Avez-vous reçu des commentaires positifs de ceux qui ont participé ? Avez-vous utilisé formelle (formes écrites, documentées ou un sur un seul des enquêtes) ou des méthodes informelles (bavarder dans les toilettes, les lignes, les séminaires, etc.) de l'évaluation ?


· Ce qui pourrait vous faire différemment, mieux pour atteindre vos objectifs ? Faire participer davantage de personnes ? Pour faire connaître l'événement ?


· A été l'événement vaut ? Quels sont certains des avantages ? Vous referais ?


Encourager les formes alternatives de rétroaction de ceux qui sont incapables de participer, comme par courriel, site Web et Télécopieur retour des formes. Une fois que vous avez reçu des commentaires du groupe, ont les notes transcrites pour la distribution de toutes les parties prenantes (clients). Assurez-vous d'inclure ce en cas de portefeuille pour référence future. Une évaluation correcte de l'événement donnera lieu à encore plus de succès dans l'avenir. En fait, il est important d'évaluer tous les aspects de l'entreprise de temps en temps. Sinon, quand et comment sauriez-vous quel doit être améliorée ? Une finale pensé ; Assurez-vous de qu'obtenir vos commentaires des participants. Et Voici une question à poser, surtout si c'est un événement qui est ouvert au public : Comment avez-vous entendu parler de cet événement ?



© 2005 - Heidi Richards

No comments:

Post a Comment