Monday, January 2, 2012

L'innovation gestion � mesurant échec !

Créativité peut être définie comme le problème d'identification et idée génération tandis que l'innovation peut être définie comme la sélection de l'idée, de développement et de commercialisation.


Il y a des processus distincts qui améliorent la génération d'identification et l'idée de problème et, de même, des processus distincts qui améliorent la sélection de l'idée, le développement et la commercialisation. Alors qu'il n'y a aucune sorte d'incendie route vers le succès commercial, ces processus améliorer la probabilité que les bonnes idées seront générées et sélectionnées et que l'investissement dans le développement et la commercialisation de ces idées n'auront pas être gaspillé.


Cependant, l'un des aspects plus importants de la procédure ci-dessus est traitant d'échec. Ceci est important car la plupart de l'innovation tente de défaillance dans et beaucoup, beaucoup plus d'idées nécessitent la réingénierie, remodelage ou repenser avant qu'ils peuvent la bande de roulement le chemin de la réussite.


Il y a un certain nombre d'avantages de l'échec, y compris :


un) précieuses compétences sont apprises. Ridley Scott avait un échec commercial avec Blade Runner, mais a ensuite fait partie des films plus réussis de tous les temps.


b) besoins de la clientèle précieux sont établis. Souvent les besoins des utilisateurs sont insuffisamment analysés mais entrent en accent aigu lorsqu'un produit est en marché et de ne pas vendre.


c) compétences techniques sont établis. Une entreprise peut apprendre exactement quelles lacunes techniques est, quand un produit ne parvient pas à se matérialiser sous la forme souhaitée.


d) obstacles culturelles ou émotionnels peuvent entrer en accent aigu. Le système métrique n'est pas utilisé aux États-Unis mais domine tout le reste du monde.


Ces sujets sont couverts en profondeur dans la thèse de MBA sur la gestion de créativité et l'Innovation, qui peut être achetée (avec une créativité et Innovation DIY vérification, bonne idée générateur logiciel et présentation Power Point) de http://www.managing-creativity.com.


Vous pouvez également recevoir un bulletin d'information régulier, libre en entrant votre adresse de courriel sur ce site.


Kal Bishop, MBA

No comments:

Post a Comment