Tuesday, January 3, 2012

Culture, d'habitude et de l'innovation gestion � émotion peuvent être difficiles de changement !

Créativité peut être définie comme le problème d'identification et idée génération tandis que l'innovation peut être définie comme la sélection de l'idée, de développement et de commercialisation.


Il y a des processus distincts qui améliorent la génération d'identification et l'idée de problème et, de même, des processus distincts qui améliorent la sélection de l'idée, le développement et la commercialisation. Alors qu'il n'y a aucune sorte d'incendie route vers le succès commercial, ces processus améliorer la probabilité que les bonnes idées seront générées et sélectionnées et que l'investissement dans le développement et la commercialisation de ces idées n'auront pas être gaspillé.


Toutefois, Franklin (2003) soutient que même de grandes idées développées et commercialisées brillamment peuvent échouer réussir en raison des obstacles culturels, émotionnelles et habituelles. Même évidemment moins chers, plus simples et plus efficaces des idées ne parviennent pas à décoller.


Alors qu'il existe des systèmes tels que la courbe de s qui aident à prévoient et déterminer l'ampleur de ces obstacles et donc le risque de commercialisation réussie, la nature même de leur rend très dur et broche vers le bas dans toute analyse quantitative ou qualitative.


La force des barrières culturelles, émotionnelles et habituelles peut être illustrée par des exemples ci-dessous :


un) 11 millions de personnes sont mortes du sida en Afrique. Pourtant, il y a un tabou contre l'utilisation du préservatif.


b) le système métrique est évidemment un grand système et utilisé presque le monde au – sauf aux États-Unis.


c) l'ATM – cash point machines – initialement échoués à prendre congé parce que les gens pensaient qu'ils n'avaient pas le droit d'accéder aux fonds si facilement.


d) scorbut était fréquent pour les années et la cure – le jus de citron – était connue, mais il ne fut pas reconnue comme un remède légitime pendant des siècles.


e) les systèmes d'égout sont seulement aujourd'hui adoptées dans les régions rurales et les plus pauvres du monde.


Ces sujets sont couverts en profondeur dans la thèse de MBA sur la gestion de créativité et l'Innovation, qui peut être achetée (avec une créativité et Innovation DIY vérification, bonne idée générateur logiciel et présentation Power Point) de http://www.managing-creativity.com.


Vous pouvez également recevoir un bulletin d'information régulier, libre en entrant votre adresse de courriel sur ce site.


Kal Bishop, MBA

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