Wednesday, January 11, 2012

Obtention d'une inondation de renvois d'un évènement

Le deuxième plus important à côté de la mise en scène d'un événement de calibre international est le front et la promotion de back-end. Que signifie, cultiver des redirections de vos fournisseurs/clients/participants. Promouvoir vos services pour d'autres événements à cette base d'entreprise d'orientation exige attentive, stratégique, en cours de planification. Vous pourrait transformer un événement en nombre avec le droit de marketing mix. C'est l'attention personnelle, les détails et les relations que vous générez qui permettra de créer cette inondation de renvois.


Recueillir de l'Information :


Créer des fiches de renseignements qui seront votre ressource pour les redirections. Les cartes doivent être remplies pour les clients et les fournisseurs. Vendeurs peuvent être une grande source de présentations et doivent être traités avec le même soin et l'attention personnelle comme les clients. Informations sur les cartes devraient inclure :


· Noms et dates de naissance de membres de la famille


· Anniversaire de mariage et autres dates spéciales telles que # d'années en affaires, ou avec la même compagnie


· Intérêts de chaque membre de la famille afin d'inclure les passe-temps, les talents et les réalisations


· Lieu de travail du client et de son conjoint


· Les désignations spéciales, des bureaux ou des adhésions du client


· Cartes de client corporatif pour inclure des informations de votre contact au sein de la société et le CEO


· Dates de naissance de personnel clé au sein de la société


· Les célébrations annuelles, les hôtes de la compagnie


Demandez à votre client pour une évaluation immédiatement après l'événement. Rendre brève et concise. Envoyer l'évaluation avec une note de vous remercier. Assurez-vous d'inclure une enveloppe affranchie préadressée. Demandez une ou deux questions ouvertes pour susciter la candeur. Demander au client d'être ouverte et honnête sur tous les aspects de l'événement, à que vous avez participé.


Gérer les plaintes professionnellement et avec compétence. Ne permettent pas de temps à la déchéance avant d'examiner les plaintes. Manutention et corriger rapidement les plaintes seront solidifier la relation et augmenter vos chances de travailler avec le client dans l'avenir. N'oubliez pas les statistiques qui impliquent que lorsqu'une plainte est traitée rapidement et favorablement, 87 % de ceux qui se plaignent fera affaires avec la partie « contrevenante » encore une fois. Vous avez travaillé si dur pour obtenir le client ; dans la plupart des cas, il est plus facile de garder un client que de trouver un nouveau.


S'il est approprié, il serait une bonne idée d'envoyer un formulaire d'évaluation à vos fournisseurs soutirer leurs opinions de l'événement et assurez-vous d'inclure un « moyens d'améliorer » commentaire de l'article.


Envoyer des notes vous remercie pour vos vendeurs, professionnels de la restauration et de ventes et tout ceux peut avoir eu un coup de main pour garantir le succès du projet. Merci notes aller très loin, surtout lorsque vous vous trouvez dans un jam à un moment ou à un autre. Si vous avez fait cela pour un certain temps, vous avez probablement nécessaires pour trouver un remplacement de dernière minute pour le divertissement ou photographe ou un conférencier. Vous connaissez l'importance d'appréciation.


Une fois l'événement terminé, alors qu'il est encore frais dans l'esprit de votre client, demandez un témoignage ou une lettre de présentation. Les clients sont heureuses d'obliger les heureux. Cependant, ils peuvent être très occupés et lorsque trop de temps passe, ils peuvent oublier. Si vous ne recevez pas de la lettre dans une semaine ou deux après l'événement, l'ont suivi. Gracieusement leur demander si ils n'auraient pas vous écrire la lettre pour eux, l'esprit Télécopieur ou par courriel à eux. Dites-leur que vous utilisez ces lettres dans vos trousses promotionnelles et leur témoignage serait grandement apprécié. Gens occupés sont heureuses de répondre à vos demandes lorsque vous le rendre plus facile de faire affaire avec vous.


© 2005 - Heidi Richards

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