Monday, January 9, 2012

Planification d'événements spéciaux - Part One

Si vous êtes dans l'événement Business Planning les stratégies nécessaires pour faire un andprofitable mémorable de l'événement sont extrêmement importants. Ils exigent une certaine quantité de planification et de beaucoup d'engagement pour atteindre l'objectif ultime : avoir un grand événement avec juste le bon nombre de participants ! Un événement qui mène à encore plus de succès, les présentations, plus d'affaires et probablement plus de gens engagé pour le projet dans l'avenir.


Un événement spécial est un événement dans un but précis, comme une occasion spéciale (célébration d'un jalon, Conférence, parti, cérémonies de récompenses, foires). Ils sont différents des programmes en cours.


Stratégies de réussite :


1. Si une entreprise ou un hôte a engagé à vous, ils ont déjà décidé que le but de l'événement est suffisamment important pour justifier les dépenses et le temps nécessaires pour mettre sur. Si vous êtes un dirigeant bénévole, ce doit être la première étape dans la détermination de l'idée de poursuivre ou non.


2. Avez-vous besoin d'une équipe d'employés bénévoles/payé pour exécuter un événement réussi ? Impliquer votre équipe dans la planification. Ce groupe de base aidera à développer le "thème, sélectionnez l'emplacement et déterminer qui d'autre devraient être impliqués.


3. Déterminer le but de l'événement. C'est pour faire de l'argent ? C'est pour mieux faire connaître le produit ou l'entreprise ou l'organisation ? C'est pour célébrer un succès ou un jalon ? Il pourrait être une combinaison des trois. Une fois que vous connaissez l'objet, vous pouvez planifier en conséquence.


4. Qui est le marché cible ? Comme un Event Planner, vous pourriez ne pas impliqués dans cette partie de la planification. Votre travail peut être simplement mettre en scène un événement extraordinaire. La société ou organisation peut être responsable de la fréquentation.


5. Comment mesurerez-vous la réussite de l'événement ? Par le nombre de participants, par la quantité d'argent recueilli, par le nombre de personnes intéressées par le coup de main avec les événements futurs ?


6. Si cet événement a été organisé par le passé, de parler avec d'autres personnes qui ont travaillé dessus avant. Obtenir leurs conseils et leur soutien. Cherchant l'avis et les conseils des autres vous aideront à obtenir un soutien pour la réussite future de l'événement. Découvrez ce qui est allé droit, que s'est-il passé et comment ils ont mesuré les succès dans le passé. Quelles sont/étaient leurs attentes de cet événement ? Étaient ces attentes atteint ou dépassées ? Sinon, ce qui seraient qu'ils ont fait différemment ? Cela vous aidera à élaborer votre Plan de maîtrise.


© 2005 - Heidi Richards

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