Saturday, January 28, 2012

Ce que vous devez savoir sur le CRM

Gestion de la relation client (CRM en abrégé) est un sujet très chaud entre les entreprises. CRM est un tel sujet, parce que c'est un moyen pour les entreprises à se connecter avec leurs clients, augmenter les profits et ont le meilleur service à la clientèle. Il y a plusieurs choses que vous devez savoir sur le CRM.


1. Il s'agit de la clientèle. Certaines entreprises se concentrent trop sur les programmes de CRM chers et il élaborer ministères et pas assez sur ce qui est au cœur de CRM. CRM programmes doivent être conçus pour interjeter appel aux clients de l'entreprise. Les meilleurs centres d'appels sont celles dont les clients trouvent faciles à naviguer. Les meilleurs vendeurs CRM ont la satisfaction de la clientèle à l'esprit lors de la conception de leurs applications de CRM.


2. On-demand est la voie à suivre. De nombreux fournisseurs offrent des services et programmes traditionnels de CRM. Cependant, je crois que sur demande CRM est le chemin à parcourir. CRM à la demande est différente des méthodes traditionnelles que plutôt que d'obliger les entreprises d'embaucher des gens de TI nouveaux et utiliser des ressources considérables pour mettre en œuvre les programmes élaborés de CRM, le logiciel est fourni avec le soutien. CRM à la demande n'est plus l'approche « apporter votre propre service informatique ». De nombreux fournisseurs comme Salesforce.com, Siebel et NetSuite offrent des solutions d'À la demande qui sont importantes pour les entreprises seulement entrer dans le marché CRM.


3. Gestion de la relation client n'est pas just un logiciel. Certaines entreprises aimerait pas être simplement des logiciels, mais il ne sera jamais aussi simple que cela. Gestion de la relation client est un processus d'apprentissage continu. L'entreprise doit apprendre auprès du client et modifier en conséquence. Plus une entreprise obtient à son client, mieux ce sera. Les stratégies et les applications de CRM sont les méthodes à travers lequel l'entreprise peut accéder, analyser et apprendre des données de clients. En sachant quels sont les applications CRM fait pour est une étape très importante pour comprendre comment réussir lors de la mise en œuvre de pratiques CRM.


4. Il est important de comprendre qu'il existe des centaines de fournisseurs CRM là-bas. La plupart des vendeurs prétendent être numéro un, mais si vous regardez attentivement, ils peuvent être numéro un dans une seule catégorie. Autres compagnies disent qu'ils sont numéro un en CRM, mais il n'y a aucune raison de leur déclaration. Il est important pour les entreprises à choisir le bon vendeur qui assister à l'ensemble de leur CRM a besoin. C'est peut-être pas toujours la compagnie plus cher, « number one ». Au contraire, certaines entreprises simples offrent des solutions CRM qui sont très efficaces. Parmi les principaux fournisseurs CRM sont Siebel, Salesforce.com, NetSuite, IBM, Microsoft et SAP.


5. La meilleure technologie CRM peut être très utile pour toute entreprise. Certaines applications de CRM peuvent maintenant être consultées via appareils BlackBerry. Principaux fournisseurs sont constamment mise à jour de leurs logiciels et améliorer leur service. C'est une bonne idée de rester aussi actuels que possible en termes de technologie CRM. Toutefois, rappelez-vous toujours à équilibrer la technologie avec le service à la clientèle. Il n'y a pas de substitut pour le service à la clientèle démodés, les plus fondamentaux de tous les idéaux CRM.


Gestion de la relation client peut être très bénéfique pour une entreprise, si elle est effectuée correctement. Il est important de garder la clientèle à l'esprit en tout temps lorsque vous implémentez CRM pratiques dans votre entreprise. N'oubliez pas qu'il y a quelques vendeurs CRM là-bas, et il est important de choisir le vendeur qui convient le mieux à votre entreprise. Gestion de la relation client semble comme une idée très difficile pour quelqu'un qui n'a jamais utilisé auparavant, mais si vous suivez ces étapes, vous verrez certainement les avantages du CRM réussie.

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