Sunday, January 8, 2012

Conception de E-zine des vos organisations sans but lucratif

E-ZINES - l'alternative de choix pour de nombreuses organisations sont une excellente façon de commercialiser la vôtre. Tout ce dont vous avez besoin est un compte de messagerie et la permission de vos intervenants pour envoyer l'e-zine. En fait, j'ai trouvé e-zines est si puissant que j'écrire et produire cinq mois. Ils sont :


Automarketing News - un bulletin d'information marketing pour les petits et milieu taille des entreprises


PetalsNCents - un bulletin d'information marketing pour l'industrie florale


Créer un héritage - un bulletin d'information pour la communauté sans but lucratif, et


Ramblin ' Rose - un bulletin pour mes clients de détail.


WECommerce News - un bulletin d'information pour les femmes qui faire des affaires sur le web.


La première chose que vous devez faire est de recueillir vos adresses de courriel des clients et des clients. Nous recueillons eux lorsqu'ils appellent, visitent mon commerce de détail, répondre à des sondages ou participez à nos concours. Nous demandons une adresse de courriel chaque fois que nous avons interaction avec eux.


Mise en forme de votre E-zine


Gardez-le fondamentalement le même pour le numéro. Cohérence dans le format – peut s'appliquer à plusieurs stratégies de marketing sur le web. Qui comprend gardant compatible avec les couleurs et l'apparence de votre site Web aux catégories cohérentes dans votre bulletin d'information. Cohérence aide vos intervenants à comprendre ce qui arrive ensuite – ils continuent de hâte de recevoir.


Test de nouvelles stratégies avec votre bulletin –, mais vous devront également garder certaines choses semblables afin que vous ne confondez pas vos intervenants. Cela diminuera la quantité de l'ONU-s'abonne, vous recevrez.


Durée et la fréquence de livraison – rendre facile à lire et brève. La longueur de votre e-zine dépendra de la fréquence que vous publiez. Si vous publiez votre e-zine, une fois par mois, dont deux ou trois articles est la norme, cependant si vous publiez sur une base quotidienne ou hebdomadaire, alors je ne recommande qu'un court article et ou une astuce. Trop ou trop peu de contenu feront rapidement des lecteurs away.


Ligne d'objet – la ligne objet de votre e-zine devrait être conforme. Vous pouvez utiliser le nom de votre e-zine, de votre organisation ou d'un autre titre accrocheur. La principale chose est d'utiliser la même ligne de sujet à chaque question.


Table des matières – « Table des matières » ou « Dans ce numéro » doit apparaître au début de l'e-zine. Cela pour laisser les gens savent ce qui est dans ce numéro. Analyse la plupart de gens la table des matières voir s'il y a un article qui les intéresse...


Catégories – devrait rester le même pour le numéro. Il peut s'agir :


L'éditeur ou Executive Directors remarques – un grand endroit pour accueillir les gens et de les remercier pour leur soutien.


Une à trois articles – plomb avec l'article plus important ou les plus intéressante. Cela va amener les gens à lire le reste de votre e-zine.


Reconnaissance et merci aux bénévoles-vous a


Quoi de neuf dans l'organisation – tels que des événements et des événements.


Ressources – choses vos lecteurs aimerait recevoir comme les rapports élogieux, avis au sujet des séminaires à venir qui seraient bénéfique pour eux ainsi qu'une revue de livre ou les deux sont des grands éléments à mettre dans la section ressources de votre e-zine.


La publicité et le parrainage soutien – ici où vous remercierez de vos supports de l'organisation et annonceurs de votre e-zine. Obtention de commanditaires et annonceurs de mettre des annonces dans votre e-zine peut le rendre coût vous pratiquement rien à produire. Un seul mot de prudence, suivez la règle du 80/20, afin qu'on ne pense que tous vous essayez de faire est leur vendre quelque chose – ce qui signifie que votre e-zine devrait être 80 contenu et ni plus de 20 % de la publicité.


Questions, commentaires, rétroaction Reader – un grand lieu de répondre aux questions de parties prenantes que l'autre peut aussi être intéressé en sachant, commentaires et par tous les moyens les témoignages que vous recevez de vos lecteurs.


Renseignements généraux – comment communiquer avec l'organisation, vous abonner, vous désabonner, d'autres désigner l'organisation, la vie privée et comment appuyer l'e-zine ou l'organisation.


Format


Courriel HTML – bien que HTML n'est pas le moyen préféré pour certains lecteurs, tous mes e-zines sont de format HTML. Ils cherchent simplement mieux.


Texte ASCII - format de courriel de texte ordinaire, qui comprend jusqu'à 65 caractères par ligne.


Sur le Web - affichant votre e-zine sur le web.


Police - utiliser une police générique comme Arial, Times Roman, Courier ou Helvetica


Lors de la conception de votre e-zine, Voici quelques conseils à garder à l'esprit :


Utiliser un modèle – Cela assure la cohérence et vous pouvez apporter des modifications progressivement au fil du temps.


Orthographique – toujours. Période.


Relire – avoir quelqu'un autre relire. J'ai un réviseur professionnel lire chaque question. J'ai lu que sur deux ou trois fois entre les modifications et donc ne l'éditeur.


Répondre à chaque Email – quand quelqu'un écrit un email à votre organisation, il est une personne recevant l'attente d'une réponse. Vous devez à vos lecteurs de répondre.


Informer, Entertain et servir – personnes Inscrivez-vous pour les bulletins Courriel d'acquérir des connaissances, d'informations, de s'impliquer et de se divertir.


Cultiver des contributeurs – prenez votre temps, susciter l'intérêt, gagner confiance, puis demander de l'argent. Inclure des liens vers donnant des pages. Cela permet aux partisans d'apporter une contribution via carte de crédit ou d'un nantissement. Si votre e-zine a ce que veulent les lecteurs, vous aurez beaucoup plus susceptibles de donner une augmentation. Un bulletin électronique est un excellent outil pour trouver de nouveaux donateurs en ligne et l'augmentation de son cercle d'intervenants.


La technologie que vous permet de diffuser votre e-zine doit être sécurisé et ont les capacités vous soit maintenant besoin ou seront à l'avenir.


Une des choses plus importantes, avec que nous avons eu à traiter était quand nos listes a commencé en croissance (au-delà de 250) ; Nous avons été très limitées en envoyant par le biais de notre compte de courriel original (AOL). Ils ont des règles et parfois gèleront un compte si vous envoyer trop à la fois. Le format serait également obtenir bâclé parfois. Les listes est devenu ingérables lorsque nous avons eu supprimer les annule l'abonnement et de doublons. Peut être difficile de trouver ceux qui souhaitent se désabonner. Nous avons passé à un autre service, en espérant qu'elles pouvaient envoyer nos newsletters et maintenir nos listes. C'était un bon service ; Cependant, nous n'aimait le look de notre bulletin. Il avait limité des capacités (aucun gras ou en italiques). Depuis que je suis le type créatif, je ne voulais mon ezines pour ressembler à toutes les autres. Nous avons maintenant trouvé un programme que nous sommes très satisfaits. Il n'y a aucun frais mensuel, juste un achat ponctuel de frais. Elle est appelée groupe Mail Pro - liste de diffusion et de logiciels de gestion de groupe. Et seulement coûts 79,95 $ (et vous le propriétaire). Pour plus d'informations visitez le groupe Mail Pro ou suivez ce lien: (http://www.sellshareware.com/CustomView.asp ?PrID = 34362. & AfID = 7838 & PageID = 1)


Promotion


Avoir un formulaire d'abonnement sur votre site Web !


Avoir une feuille Inscrivez-vous au bureau et à tous les événements. Si vous parlez devant un groupe, assurez-vous que vous mentionnez votre e-zine. Certaines personnes sont liés à vouloir s'inscrire.


Il promouvoir avec cartes postales dans vos relevés mensuels ou sur votre carte de visite.


Dire toute personne que vous pensez peut-être être intéressé. Cela inclut les volontaires, les contributeurs et les intervenants actuels.


Offrir un rapport libre lorsque les gens s'inscrire. Lorsque les gens s'abonner à l'héritage qu'ils ne reçoivent pas une, mais deux rapports juste pour essayer de nous.


Lorsque vous utilisez le courrier électronique pour un message sortant - à cultiver, d'informer, de demander l'action, de demander de l'argent - vous créez des relations publiques. Bonnes choses se produisent avec E-zines ; une visibilité accrue, augmentation des contributions et bonne volonté. Si vous planifier votre droit de e-zine, donnez-lui un titre intéressant et offrent des avantages de vos partenaires, votre e-zine sera un succès ! Écriture heureux !


© 2005 - Heidi Richards

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