Thursday, January 5, 2012

Le Moment de définition : La paille que réveille le boire de motivation Leadership (partie un)

Résumé : La Motivation est un aspect essentiel du leadership. Mais la plupart des dirigeants ne parviennent pas à réaliser des processus pratiques pour motiver les gens constamment. Voici un outil de motivation-leadership grandement accroître votre efficacité de leadership.


L'Épiphanie : La paille qui réveille la boisson de motivation Leadership (Part One)
par Brent Filson


Décennies auparavant, comme un commandant de peloton de fusil dans les Marines, j'ai vu des dirigeants qui pourraient motiver les troupes de faire des choses extraordinaires--et dirigeants qui ne pouvaient pas obtenir les troupes à faire beaucoup en tout. Je me suis demandé quelle était la différence entre les dirigeants ayant réussis ou non ; et si cette différence soit enseignée.


Ces deux questions ont séjourné avec moi tout au long de ma vie civile comme j'ai travaillé avec des milliers de dirigeants dans le monde entier depuis 21 ans.


Maintenant, enfin, je peux dire j'ai répondu à ces questions. J'ai craqué le code.


La différence entre les dirigeants ayant réussis ou non est le succès sont capables de s'engager dans des relations profondes, humaines, émotionnelles avec les gens qu'ils mènent, celles infructueuses ne. C'est aussi simple que cela, et pourtant c'est plus compliqué que vous le pensez.


La puissance de ces relations a été démontrée depuis l'aube de l'histoire. Dans toutes les cultures, chaque fois que les gens devaient accomplir de grandes choses, une chose devait avoir lieu : un chef de file était de rassembler ces personnes et de parler du fond du coeur. En d'autres termes, relations profondes, humaines et émotionnelles devaient être constitué de grandes choses à accomplir.


Regardez cette façon : dirigeants eux-mêmes doivent être motivés, c'est une vérité absolue. Si vous n'êtes pas motivé, vous ne devrait pas être un chef de file. Mais les défis flammes en leadership sont, pouvez vous transférer votre motivation à d'autres personnes afin qu'elles soient aussi motivés comme vous ? Et pouvez vous traduisez cette motivation en grands résultats ? Grands chefs a réussi à relever ces défis.


Il existe trois façons de transférer votre motivation à d'autres. Leur donner de l'information, de sens et rendre votre expérience de leur expérience.


Le plus puissant est ce dernier, ayant votre expérience à devenir leur expérience. Une façon d'y arriver est avec la technique de « defining moment ».


Cela implique ayant expérience du leader à devenir l'expérience du peuple. Elle peut être la méthode la plus efficace de tous, parce que lorsque l'expérience du président devient l'expérience de l'auditoire, une profonde partage des émotions et des idées, un communier, peut avoir lieu.


En général, les gens apprennent de deux façons — par le biais de l'intellect et expérience. Dans notre système scolaire, l'ancien prédomine, mais c'est ce dernier qui est plus puissant en termes d'induire une profonde partage des émotions et des idées, parce que nos expériences, ce qui peuvent être les enseignements de la vie, nous mènent souvent à la profonde sensibilisation et action délibérée.


Regarder en arrière à votre scolarité. Qui tu te souviens plus, votre apprentissage de livre ou vos expériences, vos interactions avec les enseignants et les élèves ? Dans la plupart des cas, les gens disent leurs expériences faites les plus fortes impressions sur eux ; ils leur souvient longtemps après que les connaissances livresques avaient disparu.


C'est là qu'intervient l'Épiphanie. Sa fonction est simple : fournir une communion d'expérience avec vous et les personnes que vous dirigez, donc ces personnes seront aussi motivés que vous êtes à relever les défis que vous devez faire face.


Le processus d'élaboration d'un moment déterminant est trop simple,: mettre une expérience particulière de la vôtre, une définition de moment, en sharp se concentrer et ensuite transmettre cette expérience ciblée dans le coeur du public afin qu'ils sentent l'expérience comme leur. Hors de ce sentiment partagé, ils peuvent être ardemment motivés à prendre des mesures pour les résultats. Il est facile et c'est un changeur de jeu.


Mais si vous n'obtenez pas l'Épiphanie droite, elle peut backfire. En fait, vous liquider pourrait avoir des gens motivés contre vous. Alors suivez a soigneusement que je vous montre les étapes précises dans le développement et la transmission des moments.


Prendre la première étape dans la maîtrise de l'Épiphanie. Examen des expériences de votre passé. N'essayez pas de découvrir comment les utiliser, ou comment elles se rapportent au développement et à communiquer un moment décisif.


Ils n'a pas besoin être dramatiques, fracassant expériences ; Nous ferons des expériences quotidiennes. Ils n'ont eu lieu récemment ; vous pouvez regarder en arrière sur les expériences de vos jeunes. Enfin, ils ne doivent avoir eu lieu dans un contexte organisationnel. Regardez tous les aspects de votre vie. Une de vos expériences, à tout moment, n'importe où, peut faire un bon moment décisif.


Assurez-vous, toutefois, qu'il s'agit de votre expérience (je vais dire plus à ce sujet dans la deuxième partie.) et être au courant de la différence entre les expériences personnelles et privées. Habituellement, nos expériences personnelles sont ceux qui que nous pouvons partager avec les autres, et nos expériences privées sont ceux que nous voulons garder à nous-mêmes. La ligne de démarcation entre le personnel et privé est embarras. Si vous en aucune façon serait embarrassé parle de l'expérience avec d'autres — ne l'utilisez pas.


Dans la deuxième partie, je vais vous montrer comment mettre sur pied un moment décisif pour communiquer.


2005 © Le Filson Leadership Group, Inc.

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