Thursday, April 12, 2012

Choses d'ours à l'esprit, choix de vendeur du externalisation

Coût global du projet = prix par heure x heures pour le projet
La première chose que vous devez vous rappeler est que le coût d'un projet est constitué de deux composantes – prix à l'heure et le nombre d'heures requis pour le projet. Ce principe peut paraître évident, mais il est trop souvent oubliée. C'est une pratique courante pour tout d'abord choisir des fournisseurs avec le prix le plus bas et seulement ensuite demander combien d'heures est nécessaires pour l'achèvement d'un projet particulier. Avec cette stratégie, vous peut manquer des vendeurs qui pourraient pratiquer plus, mais qui travaillent plus rapidement et plus efficacement, ce qui réduit le coût total du projet...


Budget du projet
C'est une bonne idée de décider tout de suite combien vous êtes prêt à consacrer à un projet. Notre pratique montre que vous pouvez trouver un meilleur vendeur et réduire considérablement les risques en divulguant le budget alloué au vendeur. Cette information permet au vendeur de mieux estimer le projet et de déterminer ce que can/Can't être fait pour la somme spécifiée.


Si le but tant le prix sont connus, le projet peut être implanté plus efficacement avec la réduction des risques et retour sur investissement plus élevé.


Simplicité – rien de redondant
Vous devriez demander vous fournisseur potentiel pour leur vision de la structure de base de votre système. Si le vendeur propose quelque chose de très sophistiqué, assurez-vous qu'il est absolument nécessaire. Certains fournisseurs ont tendance à compliquer le système tente de prévoir des améliorations et ajouts possibles par la suite, les nouvelles versions, etc.. Avec cette approche, vous sont vraiment forcé de payer pour quelque chose, que vous n'aurez jamais. Cela augmente aussi considérablement les risques, comme le système de plus en plus complexes, qui pourrait conduire à des difficultés supplémentaires. Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos exigences exactes de manière plus efficace, qui se traduit par la création de systèmes plus stables et plus fiables.


À l'aide d'accueil élaboré des outils et des composants
Certains fournisseurs peuvent offrir la mise en œuvre de projet plus rapidement que d'autres. Une des raisons peut être l'existence de leurs propres outils personnalisés de fait, les bibliothèques, les produits, ce qui peuvent faciliter la création de votre système. L'avantage des économies de temps et d'argent est évident. Cependant, il y a un grave inconvénient caché dans cette pratique, et il se trouve dans la maintenance du système. Vous pouvez rencontrer des problèmes sérieux lorsque vous embauchez un autre vendeur d'améliorer et de soutenir le système construit par le vendeur précédent. Pour la nouvelle équipe, il est inévitablement difficile de comprendre la structure du système si elle a été développée avec l'utilisation de moyens non standards. L'entretien devient beaucoup plus difficile et plus coûteux. Cependant, cette pratique peut être utilisée avec succès dans quelques cas.


Tout d'abord, il peut être sans risque utilisé si il y a de bonnes relations à long terme avec votre vendeur et vous êtes sûr qu'il continuera à maintenir votre système après le déploiement initial. Deuxièmement, tous les outils et les composants ont été créés conformément aux normes courantes. Dans ce cas, l'utilisation du code existant peut être très efficace. DataArt utilise uniquement des produits standards et des outils de développement et possède une vaste collection de code réutilisable qui respecte le style de codage commun et peut être utilisé pour faciliter le développement futur. Cela rend le système facilement maintenable par n'importe quel développeur.


Documentation et le Style de codage
Dans la majorité des cas, les systèmes, il faudra inévitablement un soutien supplémentaire, de réglage ou d'améliorations et de documentation joue un rôle très important. Très souvent, les exigences en matière de logiciel sont décrites dès les premières étapes du projet. Pourtant le système change inévitablement au cours de la mise au point, et pas tout se déroule conformément au plan d'origine. Les documents, cependant, restent les mêmes, qui se traduit par l'incompatibilité entre le système et de sa documentation à la fin du projet. Ceci conduit à de nombreux problèmes supplémentaires, notamment dans la maintenance du système ou l'amélioration que personne ne peut déterminer si le système est défectueux ou que la documentation est erronée.


DataArt fournit toujours les systèmes, qu'il a développé avec la documentation à jour, ce qui reflète le contenu du système. De plus, nous utilisons une norme claire et facilement compréhensible, codage de style, qui comprend de nombreux commentaires permettant de mieux comprendre comment le système fonctionne même si la documentation est absente pour une raison quelconque.


Pourquoi plus rapide est généralement mieux que le moins cher
Il y a plusieurs raisons pour choisir un vendeur un peu plus cher, mais plus rapide, un lent et un moins cher. Tout d'abord, vous gagner du temps en choisissant le vendeur plus rapide. Deuxièmement, un changement d'équipe un fournisseur travaillant pour vous est moins probable si elle fonctionne une plus courte période de temps. Cela signifie moins de temps consacré à la communication et de contrôle et de réduction des risques. Enfin les sociétés pas moins, cette accusation que sont disposés à partager les risques, alors que les plus petits et moins coûteuses rarement prennent toute sorte de risques à tous les.


Transfert de connaissances
Hormis le développement réel, beaucoup de temps est prise par le transfert de connaissances. Cette procédure est d'une importance capitale, car son efficacité et sa réussite influence sur tous les autres processus. Meilleur transfert de connaissances, il n'y a meilleur développement global. Bonne compréhension des exigences du client contribuera à un vendeur pour éviter beaucoup d'erreurs et d'effectuer le développement beaucoup plus rapide.


Le transfert des connaissances dépend surtout du côté du vendeur, qui rend son rôle absolument important, un coordonnateur de projet. Une idée très simple mais essentielle est d'avoir la même personne qui coordonne le projet du début jusqu'à la fin. Cela permet au vendeur pour obtenir une meilleure vision du projet du client, sans perdre aucun détail, même mineures, ils pourraient être. Ce dernier produit souvent lorsqu'un nouveau coordonnateur de projet est assigné dans le milieu du projet. Cela est particulièrement important pour les informations non mentionnées dans le cahier des charges ou d'autres documents. Le client est souvent faussement sécuritaire en sachant que toutes les informations nécessaires a été transmises au vendeur, alors qu'un des coordonnateurs du vendeur a omis de transmettre correctement un élément d'information essentiel à l'autre. Cela peut avoir des conséquences graves sur la communication client/fournisseur et causer des problèmes, comme les questions évidentes pour le client peuvent être très surprenantes pour le vendeur, surtout si certaines informations a été perdues. DataArt est bien conscient de cette possibilité et nous changer le coordonnateur uniquement lorsque c'est absolument nécessaire et utile pour le projet du client. Cela permet d'économiser beaucoup de temps, les efforts et réduit considérablement les risques.


Projet de suivi et contrôle
Un autre élément important à considérer est le suivi du projet. Il est essentiel qu'un client peut observer le flux de l'élaboration du projet et avoir les dernières informations à portée de main. Un client doit être en mesure d'atteindre un vendeur à tout moment. Tout personnel DataArt est disponible par courrier électronique, téléphone, ICQ, MSN, Skype – qui crée l'effet d'une présence continue, un bruit blanc confortable. Avec DataArt, les clients ne sont jamais seuls avec leurs problèmes techniques et organisationnels.


Équipe
Vous devriez demander à votre vendeur potentiel sur une équipe qu'ils prévoient d'offrir pour un projet. Notre pratique montre que les équipes plus efficaces sont constitués de 5 à 10 personnes (selon la taille du projet). Si le projet est vraiment grand, il faut plusieurs personnes d'équipes de 5 à 10. À l'aide d'un plus grand nombre sérieusement réduit la vitesse et la qualité du travail d'équipe.


Nous suggérons aussi d'avoir une équipe de base utilisée dans le projet à temps plein. Cela permet d'économiser une quantité importante de temps passé sur le transfert des connaissances et soulève la participation des membres de l'équipe du projet. DataArt, équipes de base sont une pratique courante. Étant donné que les membres de notre équipe peuvent effectuer diverses tâches (c.-à-d. les développeurs peuvent être facilement utilisées comme testeurs) n'est jamais gaspillée sur tâches inactifs.

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