Thursday, April 26, 2012

Tester votre Marketing Direct de la réponse à l'aide de deux étapes

De tous les erreurs que peut faire un propriétaire de petite entreprise, peut-être n'aura coûté plus que de ne pas tester un aspect contre un autre. Dans les mots d'ordre, à l'essai un prix contre un autre. Un titre contre l'autre. Une publicité contre l'autre.


Il y a un test de « A-B ». C'est la terminologie commune pour tester votre offre, tous les titres, prix, publicités ou services. Nous créons deux annonces différentes, un a et un B, deux titres différents et deux envois différents afin de déterminer qui obtient la plus grande réponse ou ventes ou renvois.


La clé à un test de A-B est mis en place vous pouvez quantifier et correctement la mesurer et suivre les résultats avec l'objectif de zéro dans les choix d'un ou deux qui sont Preferable sur les autres.


Puis vous lancer un nouveau produit non testé ou la stratégie de marketing de cette manière, et par envoi postal dans une zone de petit test, disons 500-1 000, vous pouvez vous enregistrer en cas de défaillance des milliers de dollars.


La plupart du temps, vous pouvez effectuer plusieurs tests de A-B simultanément sur le même produit, ad, titre, prix, etc. avant de choisir la stratégie finale. Je recommande si votre produit ou service est propice à ce type d'approche, en d'autres termes, créer une campagne de publipostage modeste pour effectuer le test de A-B de le faire.


Publipostage est la méthode de choix car elle peut être mise en ensemble relativement rapidement et économiquement.


Les perspectives à qui vous adresser votre envoi à dans une approche d'une étape soit répondra ou ne répond pas à un achat ou une enquête. Aucune des étapes intermédiaires, des appels ou des visites. De cette façon il s'agit d'une série de mesures ou procédures à prendre assez standard.


Vos deux autres objectifs majeurs doivent être à l'aide de tests de A-B pour vérifier ce que gens seront effectivement acheter et déterminer si vous êtes en mesure d'atteindre ces personnes avec la campagne de marketing que vous avez l'intention de lancer ce qu'elles vont acheter de vous.


Vous devez être capable de penser de l'objet d'un test -B comme une façon de découvrir la combinaison meilleure et la plus rentable de produits, services, prix des incitatifs et des garanties qui inciteront vos prospects à acheter.


Un mot de prudence : de nombreuses organisations essaient de déterminer ces informations en envoyant des sondages. Parfois cela fonctionne, et parfois ce n'est pas. Il existe des statistiques qui montrent que les personnes taux la Bible comme la plus haute lecture livre et le National Inquirer comme le moins lu. Quand on regarde les statistiques d'achat, ils montrent que plus de gens a lire l'enquêteur dans une semaine que tous les autres livres ou brochures.


Vous ne voulez nécessairement déterminer. qui va acheter des choses seulement par un sondage. Vous voulez qu'ils votent avec leurs dollars.


Vous peut publier cet article dans votre ezine, Bulletin d'information sur votre site web tant que la signature est incluse et l'article est inclus dans son intégralité. Je demande aussi que vous activez des liens html dans l'article et dans la signature. Merci d'envoyer un lien avec la permission ou par courriel lorsque vous publiez sur : support@multiplestreammktg.com

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