Wednesday, April 18, 2012

Relations avec la clientèle. Faire revenir !

Un élément clé du succès réside dans votre capacité à générer de la répétition et affaires d'aiguillage et un moyen sûr pour ce faire est de former des relations durables avec vos clients.


Voici 10 choses que vous doit faire :


1. Définir vous-même en dehors de la compétition.


Donner à vos clients quelque chose, qu'ils ne peuvent obtenir ailleurs. Il s'agit de votre niche sur le Web. Faire votre créneau que quelque chose de valeur réelle dans le temps et les gens vont revenir encore et encore.


2. Ne perdez pas de temps sur les activités qui peuvent être automatisées.


Par exemple, laissez votre programme de messagerie filtre et routent vos messages entrants automatiquement, utilisez un modèle pour créer de nouvelles pages de votre site, etc.. Automatisation libère votre temps, donc vous pouvez vous concentrer sur les choses importantes - votre client.


3. Éliminer le temps que vous passez sur les tâches non productives.


Par exemple, annuler votre abonnement aux bulletins d'information que vous jamais Lisez au lieu de supprimer chaque fois. Gérer les documents une fois et ensuite de le déposer au lieu d'il empiler dans une pile. Toutes ces petites choses signifient beaucoup de temps perdu qui pourrait être consacré à votre client.


4. Se concentrer vos efforts sur le marketing pour les gens qui ont besoin de votre service.


Commencer par la vérification de vos données marketing et de ventes pour savoir comment et pourquoi une vente est faite. Éliminer ou modifier des stratégies de commercialisation et les services qui ne servent pas aux besoins de vos clients.


5. Répondre à un courriel rapidement.


Temps de réponse doit être à moins de 24 heures. En répondant rapidement, vous envoyez le message que vos clients sont importants et que vous êtes vraiment intéressés à combler leurs besoins.


6. Suivi des commandes.


Assurez-vous que votre client est entièrement satisfait de leur achat et offrir des services supplémentaires liés à leur achat.


7. Donner des remboursements sans délai et sans condition.


8. Demandez à vos clients de remplir un sondage afin que vous compreniez mieux leurs besoins.


Offrir un cadeau précieux ou un service réduit pour leur participation. Cette stratégie établit un dialogue entre vous et le client et permet de déterminer la direction de votre entreprise.


9. Publier un bulletin d'information.


Donner vos abonnés de précieuses conseils et informations, ils ne peuvent obtenir ailleurs. Offrir des cadeaux et rabais abonné seulement.


10. Rendre facile de naviguer dans votre site.


Clients valeur leur temps et apprécient de trouver ce qu'ils veulent rapidement et sans effort. Imaginez chaque client comme une personne debout devant vous. Quels sont ses besoins et comment bien vous abordent ces besoins ? Laisser cette image vous guide dans tous les aspects de votre entreprise et vous découvrirez des centaines de façons de former des relations durables avec les clients.

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