Saturday, April 21, 2012

Que se passe-t-il si... .?

Malheureusement, les mauvaises choses arriver aux bonnes personnes. Malgré les best laid plans des souris et des hommes, la maladie, les accidents, handicap et même la mort peuvent arriver à tout le monde.


Pour une entreprise privée, ce qu'il adviendrait si elle a perdu son leader ? Une telle perte dévastatrice peut entraîner dans les luttes de pouvoir, roulement, erreurs de gestion, clients perdus et perte de profits. Même une entreprise rentable et vitale peut éclaircir rapidement lorsque son chef est retiré de façon inattendue le mélange.


En conséquence, la planification d'urgence est une partie importante du plan d'affaires stratégique globale du propriétaire d'une entreprise.


Les outils suivants peuvent servir efficacement pour gérer les nombreux problèmes auxquels sont confrontés à une entreprise, ses employés et autres intervenants lorsqu'un propriétaire d'entreprise décède ou devient invalide.


Rester Bonus


Une « prime de séjour » est une incitation a déclaré conçue pour garder les employés clés à bord après invalidité inattendue ou le décès du propriétaire.


Un bonus de séjour est un plan écrit, financé par qui prévoit des primes mensuelles ou trimestrielles, habituellement sur une période de douze à dix-huit mois, pour les employés clés qui restent dans l'entreprise au cours de la récupération de sa transition à un nouveau propriétaire ou de son propriétaire actuel.


En général, le bonus de séjour est financé avec l'assurance d'un montant suffisant pour payer ces primes ainsi que de poursuivre les traitements normaux de vos employés importants au cours de la période de temps spécifiée. Cette assurance peut être détenue par la société ou à l'extérieur de l'entreprise dans une fiducie de l'impôt sur les biens sensibles. Une fois le bonus de séjour est en place, il est important de communiquer le plan importants employés et de leur faire savoir comment il est financé.


Instructions d'urgence


Afin de minimiser les risques de panique ou une lutte de pouvoir, des plans d'urgence devraient être développées pour tenir compte de l'absence soudaine de leadership. Ces plans d'urgence devraient être un ensemble d'instructions écrites que: 1) qui le propriétaire veut être chargé de l'exécution de l'entreprise ; 2) si l'entreprise doit être vendue (et dans l'affirmative, à qui), continue ou liquidés ; et 3) dont les héritiers du propriétaire de l'entreprise devraient consulter au sujet de la vente, la poursuite ou la liquidation de la société des conseillers professionnels. Ce plan devrait être aussi détaillée que possible et fournir des noms ainsi que les coordonnées.


Individus responsables (tels que les mandataires sociaux et membres de la Commission) devraient être mis au courant d'et habilités à mettre en œuvre ces plans en cas de besoin se pose. En outre, les plans doivent examinées périodiquement et mis à jour comme il convient.


Communiquer avec les conseillers et les intervenants


Une fois le plan d'urgence est mis au point, il est important que le propriétaire d'une entreprise soit de sa propre famille, des employés clés, et conseillers en savent sur ces plans. Prêteur la compagnie aussi devrait être informé de ces arrangements et fourni avec les éléments de preuve que l'assurance est en place pour financer ces projets. Communication augmenteront la probabilité que tout le monde est à bord avec le plan et qu'elle sera appliquée parfaitement si elle est nécessaire.


Assurance


Propriétaires d'entreprise devraient travailler en étroite collaboration avec un professionnel capable de d'assurance afin de s'assurer que les assurances nécessaires (tels que le financement de la prime à la suspension) est acheté par l'entité adéquate pour la bonne raison et pour la bonne quantité. Posséder la mauvaise politique d'assurance dans l'entité juridique erronée peut avoir des conséquences fiscales graves.


Le professionnel avec que vous travaillez doit être versé dans les assurance-vie ainsi que de produits d'assurance invalidité et applications.


D'assurance-invalidité


Débilitante accidents peut arriver à des propriétaires d'entreprise jeune et en bonne santé. Aussi improbable que cela puisse paraître, aborder la question du handicap est une pratique d'affaires important pour les propriétaires de tous les âges.


Lorsqu'il s'agit de la planification de l'invalidité, les propriétaires d'entreprise ont plus de responsabilités que les employés réguliers. En plus de simplement besoin d'assurance-invalidité à assurer un revenu de leur famille, les propriétaires d'entreprise doivent également plan pour la survie financière de leur entreprise en cas de leur capacité réduite.


En plus de fournir des revenus pour la famille du propriétaire, l'assurance invalidité peut servir à financer une convention d'achat-vente qui permet à certaines personnes acheter des actions du propriétaire basées sur certains événements déclencheurs.


Assurance frais généraux pour la protection est un type d'assurance-invalidité qui peut être utilisé pour aider à gérer les problèmes de flux de trésorerie liés à l'incapacité prolongée du propriétaire d'une entreprise. Cette couverture vise à conserver l'entreprise viable jusqu'à ce que le propriétaire handicapé est en mesure de retourner au travail. Par exemple, le produit de l'assurance peut être utilisé pour payer des dettes, loyer, services publics et faire la paie jusqu'à ce que le propriétaire handicapé recouvre.


Étant donné les énormes coûts d'être préparées, aucun plan de sortie complète n'est complète sans y compris un bien pensé de plan d'urgence. La survie de la richesse de la famille du propriétaire, héritage personnel du propriétaire de l'entreprise et l'entreprise en dépend.

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