Sunday, April 22, 2012

Neuf façons de quitter votre entreprise

Comme beaucoup d'entre vous en souvenez, chanteur Paul Simon a dit il y a 50 façons de quitter un amant. Si vous êtes propriétaire d'une entreprise penser à la manière de quitter votre entreprise vous n'avez neuf options à envisager. Voici un bref résumé de ces options.


1. Vendre ou de donner de votre entreprise à un membre de la famille
2. Vendre votre entreprise à un ou plusieurs employés clés
3. Vendre à votre employees(ESOP)
4. Vendre votre entreprise aux autres actionnaires
5. Vendre à un tiers extérieur
6. Apporter un investisseur mais garder un intérêt minoritaire
7. Go public
8. Engager une équipe de gestion à prendre en main et de devenir propriétaire d'un passif, ou
9. Liquider votre entreprise


Pour déterminer exactement quelle option vous consiste, c'est un défi que de nombreux propriétaires d'entreprises repoussés jusqu'à ce qu'il est trop tard. Possibilités de passent avec le temps. Si vous souhaitez « quitter votre entreprise à vos conditions et sur votre table de temps », vous devez être proactif de comprendre vos options de sortie.


Nous recommandons de suivre un processus en quatre étapes afin de déterminer quelle option de sortie est le mieux pour vous. Ce processus assurera que vos options de sortie sont compatibles avec vos objectifs personnels et prennent en compte les réalités de votre entreprise et sur le marché.


Choisir un chemin d'accès


Première étape : Fixer des objectifs personnels. Vous devez identifier vos objectifs les plus importants ; tant en termes d'objectifs financiers (« combien d'argent dois-je de la sortie afin d'assurer la sécurité financière des membres de ma famille?") et en termes d'objectifs non financiers (« Je veux de la compagnie de rester dans ma famille », ou « Je veux mes employés clés d'être récompensés lors de la sortie »). Bien définies et écrit les objectifs de l'établissement, c'est la première étape de la sortie de processus de planification. Donne ce faisant à l'avance de votre sortie, vous et vos conseillers le temps nécessaire pour réaliser vos objectifs.


Deuxième étape : Make sûr objectifs sont cohérentes. Avec l'aide de vos conseillers, vous avez besoin déterminer si vos objectifs sont cohérents entre eux. Très souvent, ce n'est pas le cas. Par exemple, de nombreux propriétaires d'entreprises veulent recevoir toutes les espèces à fermeture lors de la sortie de leur entreprise. En même temps, le propriétaire peut veulent céder l'entreprise à un membre de la famille ou d'un employé clé. Malheureusement, ces deux objectifs peuvent s'exclure mutuellement. Membres de la famille et des employés clés souvent n'ont pas suffisamment de capital pour structurer une transaction de cette façon. Beaucoup de stress et de chagrin peut être évité en abordant ce type de questions tôt dans le processus.


Étape 3: Comprendre la valeur et les enjeux de l'attrait commercial. Une fois que vous avez défini un ensemble d'objectifs compatibles, vous avez besoin de comprendre la valeur de marché et l'attrait commercial de votre entreprise. Cette analyse est importante car elle vous fournira davantage de sens et peut éliminer certaines options de sortie.


Par exemple, si la valeur de votre entreprise est au-dessous de ce que vous sentir vous devez prendre en charge un mode de vie confortable après votre sortie, vous pouvez décider de prendre un certain temps de rehausser la valeur de votre entreprise ou faire davantage financiers planification afin de s'assurer que vous comprenez clairement vos besoins financiers.


En plus de comprendre la valeur de votre entreprise, vous devez également comprendre comment vendables votre entreprise est. Valeur et attrait commercial ne sont pas toujours les mêmes. Attrait commercial détermine la rapidité avec laquelle une entreprise va vendre et quel effet de levier une entreprise propriétaire aura lors de la négociation avec un acheteur. Attrait commercial dépend dans une large mesure des conditions du marché externe. Les conditions extérieures sont des choses qui sont hors de votre contrôle direct comme entreprise, marché ou conditions financières. Par exemple, l'option de vente de votre entreprise, de l'argent à un acheteur de l'extérieur peut-être être éliminée en raison d'un ralentissement dans votre entreprise ou de l'industrie.


Nous recommandons que vous travaillez avec une entreprise de services bancaires d'investissement afin de déterminer la valeur et l'attrait commercial de votre entreprise. Seule une banque d'investissement qui parle activement avec les acheteurs peut vous donner une lecture précise du marché et un sens du « monde réel » de la valeur et l'attrait commercial de votre entreprise.


Étape 4: Comprendre la taxe et les Implications juridiques. L'étape finale pour déterminer la meilleure voie de sortie pour vous est d'un chemin d'accès est d'évaluer l'impôt et les conséquences juridiques des sortie des options qui sont disponibles pour vous. Cette évaluation comprendra des facteurs tels que la structure juridique de votre entreprise, comment son droit de propriété est structuré, sortants des accords juridiques, ainsi que toutes les modifications qui s'imposent. Par exemple, si une transaction implique la vente de biens et de la société est une société de « C », il serait très néfastes conséquences fiscales. Bons conseils de votre CPA et le procureur général peuvent aider à minimiser les impôts que vous aurait autrement à payer.


En utilisant ce processus en quatre étapes, vous serez capable de restreindre la liste des voies de sortie pour déterminer lequel est le mieux pour vous. La chose importante est de commencer tôt.

No comments:

Post a Comment