Sunday, April 15, 2012

Réduire les coûts de Marketing et de garder la stratégie Simple

Il peut être mieux pour dépenser moins sur Marketing lors à partir de votre maison en fonction de Business.


Une des plus grandes erreurs que nous pourrions faire comme les propriétaires d'entreprises dépensent trop d'argent sur la commercialisation de notre produit ou service sans savoir comment il marché correctement. J'ai vu beaucoup d'argent gaspillé sur la commercialisation qui n'a pas produit de toute vente et entreprise basée à domicile la plupart n'ont pas trop d'argent de quand exercent à la lutte. Tentatives peuvent faire des entreprises manquent d'argent trop rapidement et finissent par fermer boutique. La raison pour cela est il y a une courbe d'apprentissage avec la commercialisation de votre produit.


Connaissance du produit doit augmenter à un point où vous savez qui vous devez vendre ce produit et comment vendre. À mon avis, vous avez deux choix lorsqu'il s'agit de la commercialisation :


1. Engager une entreprise de marketing qui peut vous aider à commercialiser votre ou… produit.
2. Prendre le temps d'en savoir plus sur votre produit et essayer différentes méthodes de marketing sans dépenser tout votre argent.


Si vous êtes sur un budget serré puis Option 2 peut être le choix à faire.


Une leçon, que j'ai appris lors d'une tentative de vendre mon produit est réellement dire au client que vous avez ce qu'ils recherchent dans une publicité. J'ai réalisé cela lorsque j'ai commencé à commercialiser mon produit sur internet. Je ne savais pas Mots clés signifie tellement de choses différentes à autant de personnes différentes et j'ai vraiment eu de mettre mes compétences de gestion d'argent pour travailler pour moi, donc je peux vivre à un autre jour de marché et de se rapprocher de mon marché cible.


Dans mon monde parfait, une perspective allait devenir un acheteur de la manière suivante :


1. Perspective voit votre publicité et visite votre site web qui veulent plus d'informations.
2. Perspective aime ce que vous dites et êtes prêt à acheter.
3. Prospecter les achats de votre produit devient un client.


Afin qu'un acheteur éventuel de visiter votre site web pour démarrer le processus de vente, l'acheteur doit réagir positivement (ce qui signifie avoir intérêt) à votre annonce. La ligne du bas est : votre annonce doit être assez bon pour attirer de nombreuses perspectives parce que vous payez d'argent durement gagné pour avoir cette annonce a présenté au monde. Alors, comment savez-vous si votre annonce est assez bon ? À mon avis, c'est essai et erreur. Vous devez exécuter différents types de publicités montrant les différentes combinaisons de caractéristiques et les avantages de votre produit et choisir les meilleurs producteurs. Ensuite, vous devez suivre cette annonce et voir si elles sont transformer en ventes.


L'approche de la création d'un plus petit budget de publicité et d'essayer 2 ou 3 publicité différentes méthodes trouvé œuvres bien lors de la commercialisation d'un budget de chaîne de chaussures. Vous aurez moins de pressions sur les épaules afin de déterminer lequel ad fonctionnait au mieux pour votre entreprise d'utiliser à nouveau. Il faut du temps pour créer une publicité utile d'attirer de nombreux acheteurs de visiter votre site. Vous devrez budget en conséquence pour maintenir les affaires jusqu'à ce que vous avez la bonne combinaison de convertir du ad suffisamment sales pour que vous puissiez utiliser la même méthode à nouveau. Une approche comme cela pourrait vous permettent de soutenir votre entreprise. La méthode fonctionne très bien dans la publicité avec les sites de Pay-Per-Click (PPC), parce que vous avez la possibilité de définir votre budget dans la capacité de certains et certaines entreprises CPP ont la technologie pour aider à vous suivre les annonces.


Une chose, que j'ai appris qui travaille dur et intelligente est requis de faites de l'argent sur vos propres et la rentabilité ne se fait pas passer la nuit. Aussi, il faut une entreprise bien financée à soutenir. Le marketing est la seule façon d'obtenir votre nom là-bas et de vendre votre produit. Si vous portez de nombreux chapeaux avec votre maison base entreprise il peut être préférable de faire simple et surtout ne plus passe. Rupture avec une petite somme d'argent peut fournir des succès si vous gardez l'apprentissage et essayer de nouvelles méthodes de commercialisation.

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