Sunday, April 8, 2012

Comment embaucher efficacement un écrivain fantôme

Dans le monde occupé, que votre entreprise soit grande ou petite, il est facile de devenir plus décourager avec les tâches quotidiennes. Soudain, vous vous rendez compte que vous avez besoin mettre à jour votre contenu de présence web ou vous avez besoin d'avoir un processus et des procédures manuelles sur place en cas de personnel clé étant hors. Tout devient trop grande à gérer ! Ou peut-être vous avez besoin d'écrire des articles pour promouvoir votre entreprise, mais écrit tout simplement pas votre forte. Que fais-tu? C'est simple ; embaucher un écrivain fantôme afin de vous aider dans l'accomplissement de vos tâches d'écriture.


Les écrivains professionnels, qualifiés de fantôme peuvent être contactés via n'importe quel nombre de projet freelance affichant des sites tels que www.guru.com ou www.elance.com et d'autres. Ces sites de validation de projet freelance permettent à un acheteur qui a besoin d'écrire des projets menés à terme, tout en conservant tous ses droits sur le matériel moyennant le paiement, pour afficher une description du projet et permettre aux rédacteurs pigistes « Travail pour embaucher » enchérir sur votre projet. Vous pouvez définir la longueur de temps pendant laquelle les enchères est demande autorisée et même des échantillons de travail de la writers' pour examen.


Lors de la validation d'un freelance rédaction projet de soumission sur n'importe quel site de validation du projet, vous devez s'efforcer de communiquer clairement les faits afin que les fournisseurs de services peuvent soumissionner avec précision sur votre projet.


ü établir exactement quelle longueur, nombre de mots ou de pages, vous demandez à être écrit pour vous.


ü définir exactement le contenu et le but de votre projet demandé. Quelques exemples de types de contenu sont des contenus web, moteur de recherche optimisé de contenu web, article de revue, curriculum vitae, processus et Manuel de procédures, rapport How-to, ebook ou livre blanc. Le type de l'écrivain qui va enchérir sur un type d'emploi ne peut être adapté à un autre type de projet.


ü définition exigence de format. Ces exigences comprennent exactement quel format vous souhaitez que les données devraient être livrées à vous comme un produit final tel que MS Word, texte ou format RTF.


ü déterminer précisément la date limite pour la livraison de vos produits finis. Si vous avez un exact besoin date pour votre matériel, État cette date dans la description de votre projet. Les auteurs qui ne peuvent pas respecter votre délai ne perdrai tout simplement pas votre temps à lire leurs soumissions.


ü communiquer toute autre exigence. Vous pouvez le contenu des points à puces, ou ont une marge de 1,5 pouces de chaque côté. Les conditions que vous désirez dans votre produit final doivent être mentionnées dans la description de votre projet. La plupart des rédacteurs pigistes, à accepter le prix de votre projet, copier la description de votre projet exact dans leurs fichiers d'information pour s'assurer qu'ils fonctionnent selon vos spécifications.


Les systèmes de validation de projet freelance en ligne vous permettent d'examiner les portefeuilles des écrivains qui sont membres de ce système. Vous pouvez sélectionner basées sur des critères tels que les commentaires précédents, la longueur de temps sur le système et d'autres facteurs pour voir une sélection d'informations des fournisseurs de services. Vous pouvez ensuite sélectionner quelques fournisseurs de services qui répondent à vos besoins et de les inviter à soumissionner votre projet, si vous le souhaitez.


Gardez à l'esprit lorsque examen des commentaires des fournisseurs de services des rapports que personne ne met tout le monde heureux tout le temps. Si un 5.0 est une note parfaite et un écrivain n'a plus de 20 projets sur lesquels ils ont reçu des commentaires, vous pouvez vous attendre au moins un de ses clients n'ont ne pas donné même un écrivain exceptionnel un score parfait. Être réaliste et chercher des prestataires de services avec une cote de rétroaction près du sommet ainsi que ceux en haut de la cote.


Une fois les soumissions ont été placées sur votre projet, revoir ces offres. Il est sage d'identifier quels fournisseurs vos exigences de projet exact à soumissionner sur le projet inclus dans leur réponse. Si vous avez déclaré que vous désirez 30 articles écrits et la soumission, a déclaré que le fournisseur va écrire 15 articles pour vous, il est clair qu'ils n'ont pas lu la description du projet. Ce genre de manque d'attention aux détails lorsque l'appel d'offres peut indiquer un manque général d'attention et de votre projet mérite d'être traitée avec soin. Un bon fournisseur vous dira dans leur soumission exactement quels services ils assureront pour combien d'argent et dans quel délai. Si ces éléments clés ne sont pas contenus dans la soumission, aller de l'avant et celles qui ont répondu clairement à votre demande d'examen.


Si vous demandez des échantillons de travaux par les fournisseurs de services à soumissionner votre projet, vous pouvez vous attendre à recevoir n'importe où d'un à deux articles par soumission à autant de dix articles attachés aux soumissions. Lire au moins un échantillon de chaque offre pour en savoir plus sur le style et le ton de cet écrivain. Si le style de l'échantillon correspond à ce que vous avez à l'esprit et leur soumission reflète le soin et la précision dans l'appel d'offres, vous devez ajouter cet écrivain à votre « liste ».


Dès que vous avez aiguisé les intimés à trois ou quatre soumissions des fournisseurs fiables, choisissez basée sur les prix et les délais de temps qui convient le mieux à vos besoins personnels. Il y a des rédacteurs pigistes merveilleuses beaucoup, beaucoup travaillent aujourd'hui sur le marché mondial de l'Internet. Laissez-les vous soulager de certaines de vos stress au travail en écrivant de la documentation et le contenu pour vous !

No comments:

Post a Comment