Wednesday, April 25, 2012

Les 7 C - mesures pour la réalisation de l'objectif

Les êtres humains semblent être naturellement objectif orienté. Nous attendons l'avenir comme le lieu où nous pouvons avoir plus de ce que nous voulons dans nos vies et de notre entreprise. Les objectifs sont ce que nous aider à porter l'avenir dans le foyer. En sachant où nous allons, il prend des décisions beaucoup plus facile et produira les meilleurs résultats.


En plus de déterminer où nous sommes maintenant et où nous voulons être à un moment spécifié, à l'avenir, je trouve que c'est utile comprendre le processus de réalisation d'objectif en termes d'étapes conceptuelles séquentiels. Cela offre une autre façon de regarder ce qui peut sembler contraire simple et incolore. La clé à la compréhension de ces étapes est de réaliser que c'est tout à propos de qui vous êtes et comment vous vous sentez à votre sujet.


Je veux les sept étapes séquentielles de la réalisation de l'objectif : Courage, clarté, Communication, cohérence, confiance, crédibilité et achèvement.


Lorsque vous considérez tout d'abord les objectifs que vous souhaitez travailler à, vous devrez peut-être pas confiance dans votre capacité à les atteindre. Alors, comment est-ce que vous pouvez atteindre cet état de confiance ? Je trouve que le meilleur point de départ est d'établir un niveau de courage.


Intérimaire d'un sentiment de courage est le fondement sur lequel repose la confiance. La confiance engendre la confiance. La crédibilité est la confiance revient. Il s'agit alors que d'autres croient en vous et votre message. Termine le processus et prépare le terrain pour la collecte de courage pour votre prochain objectif.


COURAGE


---Conscient de qui vous êtes et ce que vous offrez.


Courage vient de la connaissance de vous-même, vos biens et limites, et ce que vous pouvez et voulez faire que d'autres est en valeur. Courage donne une sensation de force. Alignement de tous vos actifs vous fait sentir forte et courageuse. Soutenir vos limites ajoute plus de force. Se sentir courageux vous prépare à passer à l'action.


CLARTÉ


---Mots clés et phrases vous préparent à communiquer.


Sélectionnez les mots que transmettre clairement vos objectifs. Vous devez être clair avant que vous serez en mesure de communiquer clairement avec les autres. Utiliser des mots qui appuient et renforcent votre « valeur » à des alliances et des acheteurs potentiels. Trouver une raison pourquoi d'autres voudront vous aider à atteindre vos objectifs. Comment est-ce que cela contribuera à eux ?


COMMUNICATION


---Prêt à communiquer votre message constamment.


Puisque vous sera probablement impossible d'atteindre vos objectifs seules que vous voudrez obtenir de l'aide des autres. La communication, sous toutes ses formes, est comment vous partager votre message avec votre « univers ». Une fois que vous êtes prêt à passer à l'action, la communication est la prochaine étape dans le processus.


Dans l'entreprise, le dirigeant fort communique des objectifs à tous les membres de son réseau de travail. Demander pour l'entrée de votre « équipe » dans l'élaboration d'objectifs, c'est toujours un bon premier pas. La communication est meilleure quand il va dans les deux sens.


COHÉRENCE


---Cohérence engendre la confiance.


Cela signifie que vous avez examiné et alignées de toutes les façons que vous communiquer. Avoir votre communication verbale, écrite et visuelle, transmettre votre message clé crée une force puissante vers votre objectif. Mettre dehors en votre univers clairement et uniformément, c'est l'action que produit le résultat.


CONFIANCE


---Expérience


La première étape de confiance est faire l'expérience de quelque chose qui donne un résultat positif. Il est effrayant de prendre le risque d'essayer quelque chose de nouveau. Nous pensons mal à l'aise et incertain quant à nos actions jusqu'à ce que nous avons essayer et réussir. C'est qu'expérience, cependant, qui nous permet de percer à la confiance. Communication compatible attire ceux qui se rapportent à votre message.


---Pratique


Courage vous se prépare ; la confiance vous met en action. En choisissant de pratiquer et de répéter l'expérience de se sentir confiant, votre confiance auront force. C'est là que votre message devient la seconde nature et votre niveau de confiance continue de s'améliorer.


CRÉDIBILITÉ


---Autres ont confiance en vous


Lorsque votre confiance est forte vous encourager d'autres à avoir confiance en vous. Comme d'autres perçoivent votre intégrité, ils viendront faire confiance en vous et croire que vous pouvez et répondra aux attentes. C'est là que vous obtenez la crédibilité. Personnes voudront faire affaire avec vous. Vous pourrez également faire d'autres pour vous aider à atteindre votre objectif.


ACHÈVEMENT


---Atteinte des buts.


C'est ce que c'est. Si vous êtes vendre et fournir des produits, services ou les deux, vous avez des objectifs. La recherche à la réalisation de l'objectif du point de vue de la 7 C vous pouvez voir comment c'est un cycle qui s'appuie sur elle-même au fil du temps. Les plus de buts que vous atteindre, il deviendra plus facile.


À l'aide de ces mesures est particulièrement utile pour les objectifs de développement des entreprises. Votre réputation, votre image de marque et vos résultats objectif bénéficieront d'application de cette notion.


Dans lequel de la C 7 étapes sont vos efforts de réalisation des objectifs ? Quelle est la prochaine étape et comment vous prévoyez pour elle ?

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