Friday, April 20, 2012

Dans la planification d'entreprise, la concurrence est bonne

Lors du développement de la section de votre plan d'affaires de la concurrence, entreprises doivent définir la concurrence correctement, sélectionnez les concurrents appropriées pour analyser et expliquer ses avantages concurrentiels.


Pour commencer, les entreprises doivent aligner leur définition de la concurrence avec les investisseurs. Investisseurs définissent la concurrence comme un service ou un produit qu'un client peut utiliser pour remplir la même need(s) que la société remplit. Cela comprend les entreprises qui offrent des produits similaires, de substituer les produits et les autres options du client (comme exécutant le service ou le produit des bâtiments eux-mêmes). En vertu de cette définition générale, tout plan d'affaires qui prétend qu'il n'y a aucun concurrents grandement sape la crédibilité de l'équipe de gestion.


Dans l'identification des concurrents, les entreprises trouvent souvent dans une position difficile. D'une part, ils veulent montrer qu'ils sont uniques (même sous la définition large des investisseurs) et la liste des concurrents pas ou peu. Cependant, cela a une connotation négative. Si aucune ou peu de sociétés sont dans un espace de marché, cela implique qu'il peut-être pas un grand assez client doivent prendre en charge les produits et services de l'entreprise.


Des plans d'affaires doivent préciser directement et, lorsque applicables, indirectes des concurrents. Concurrents directs sont ceux qui servent le même marché cible avec les services et produits similaires. Les concurrents indirects sont ceux qui servent le même marché cible avec différents produits et services, ou un marché cible différents services et produits similaires.


Après l'identification des concurrents, le plan d'affaires doit décrire. Pour ce faire, le plan doit aussi objectivement analyser les principaux facteurs de différenciation concurrentielle sur le marché et les faiblesses et les points forts de chaque concurrent.


Peut-être plus important encore, la section concours doit décrire avantages concurrentiels de l'entreprise sur les autres entreprises, et idéalement comment modèle d'affaires de la compagnie crée des barrières à l'entrée. « Barrières à l'entrée » sont des raisons pourquoi les clients ne laisseront pas une fois acquis.


En résumé, trop de plans d'affaires veulent montrer comment unique est de leur entreprise et, comme tel, la liste des concurrents pas ou peu. Cependant, cela a souvent une connotation négative. Si aucune ou peu de sociétés sont dans un espace de marché, cela implique qu'il ne peut pas avoir un grand assez client doivent prendre en charge les produits et services de l'entreprise. En fait, lorsque positionné correctement, y compris les succès ou les entreprises publiques dans un espace concurrentiel peut être un signe positif puisqu'elle implique que la taille du marché est grande. Il donne également les investisseurs l'assurance que, si la gestion s'exécute bien, l'entreprise a des profits substantiels et liquidité potentielle.

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