Wednesday, April 4, 2012

Offrir un Service fantastique !

Service à la clientèle fantastique est un sourire amical, c'est un accueil chaleureux, c'est une attitude bienveillante, c'est petit gloses, il va véritablement un effort supplémentaire, c'est comprendre vraiment l'autre personne, c'est joyeux enthusiasm…


Service fantastique, c'est ce qui rend les clients veulent de magasiner avec vous malgré un prix plus élevé ou les inconvénients de la distance. Même si vous fournissez un service ou un produit de qualité moindre, le service fantastique peut vous aider à y remédier. Il vous donne un avantage concurrentiel incroyable, à faible coût.


Pour tester si vous offrent un service médiocre ou fantastique prendre un regard honnête sur votre entreprise et répondre à ces trois questions de base.


1--Sont accueilli de façon chaleureuse et amicale de client ? Et sont ils accueillis immédiatement ?
2--Sont vos personnes sincèrement et avec enthousiasme axés sur les clients et leurs besoins ?
3--« Thanks You » est une expression qui est utilisée à la fin de chaque transaction ?


Alors que le service à la clientèle pauvre ne peut pas tuer une entreprise, elle entravera vos efforts pour faire croître votre entreprise. De nombreux gestionnaires n'ont aucune idée qu'ils sont des mauvais service. Répondant aux questions ci-dessus vous donnera un indice quant à où se trouve votre service.


Pour améliorer l'expérience de votre client, commencez par changer vous-même. Changer votre attitude lors de la gestion des questions de la clientèle. Être amical et libéral par rapport stern lors de la mise en œuvre de la politique. Ceci pouvant vous obliger à vous convaincre que vous pouvez vous offrir un service exceptionnel. Faire des mathématiques et de découvrir qu'il vous en coûtera moins à prendre soin de ce client maintenant et construire un patron de longue vie. Donner l'exemple en bavardant régulièrement avec les clients et avec enthousiasme tangue pour résoudre des problèmes difficiles.


Ensuite contester votre peuple en leur demandant de redoubler leur jeu. Captures de grands fournissant les services et fournissent une reconnaissance verbale simple. Constamment élever et parler de combien il est important de vous mettre à part avec un excellent service. Créer un tableau d'affichage de votre région seul employé et post positif commentaires des clients - si un client verbalement vous dit quelque chose de grand, tapez-le jusqu'à et la poster sur le Conseil d'administration. Pour les employés que le juste ne l'obtenons pas essayer de comprendre pourquoi et d'aider avec une formation, coaching et conseils.


Vous devriez maintenant être sur votre façon de fournir un service fantastique et augmenter vos ventes. À partir de votre prochain départ client construction de fondation de ce service essentiel aujourd'hui.


Copyright 2004 - Darryl Gee

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