Monday, April 2, 2012

Mesure des programmes de formation : Coûts vs bénéfices

Pendant des décennies les entreprises sont battent avec les coûts réels, les avantages et les retour sur investissement des coûts de formation. Avec l'augmentation en ligne, apprentissage, organisations trouvent leur focus en fournir coûteux sur place des programmes de formation à l'utilisation de nouveaux outils et technologies disponibles aujourd'hui. Les entreprises ont besoin de comprendre et d'appliquer le business analytics afin de pleinement apprécier l'efficacité et un impact sur l'e-learning et formation offre.


Entreprises investissent beaucoup d'argent, de ressources et de temps de formation. Après un état de l'ASTD 2002 le rapport de l'industrie où plus de 375 entreprises majeures ont été interrogés, entreprises ont dépensé entre un 1 et 3 de trois pour cent de leur masse salariale à la formation. Cela traduit une base par personne de plus de 700 US $ par employé par année. Dans les entreprises de pointe qui augmente de façon significative à US $1400 ou plus par personne et par an.


Si les frais de formation sont considérés comme un pourcentage des bénéfices de l'entreprise, alors le budget de formation pourrait représenter autant que 5 à 20 % de la marge bénéficiaire totale. Avec l'augmentation des coûts de déplacement et hébergement, ainsi que plus frais et pour vous inscrire et assister à des réunions ou d'élaborer des programmes de formation interne, les coûts budgétaires de formation sont undboutedly va pour augmenter, ce qui seulement met en évidence la nécessité de justifier son coût.


Afin de mesurer efficacement les programmes de formation, les entreprises sont confrontés à trois enjeux : l'efficience, l'efficacité et la conformité. Chaque décision majeure prise concernant les chutes de la formation dans l'une de ces trois domaines. Heureusement, chacun de ces trois domaines peut être comparé et mesurée.


L'étude de 2002 de l'ASTD a signalé que seulement un tiers des entreprises de mesurer l'efficacité de l'apprentissage et que 12 % ou moins tenté de mesurer l'impact de travail et des affaires de leurs programmes de formation. Pourquoi ? Fait intéressant assez haut de la page pourquoi les entreprises ne parviennent pas à mesurer la formation parce qu'ils n'ont pas l'expérience, des outils et des infrastructures pour le faire.


Il est impossible d'améliorer ou d'optimiser efficacement le programme de formation, si elle n'est pas comparé ou mesurée. Formation devrait être mesurée et évaluée comme sociétés mesurer la productivité, de profit ou de qualité. Il y a plusieurs fiches, tableaux de bord, algorithmes ou métriques développées à cette fin.


Si l'on considère l'investissement total de formation par personne dans la société (voir ci-dessus), la question est combien devraient ils passent sur mesure et d'évaluation ? Un, cinq ou dix pour cent ? Si l'on se penche sur l'étude de 2002 de l'ASTD de meilleures pratiques, nous trouvons que la plupart des entreprises dépensent 40-50 % de leur total de formation sur l'élaboration du contenu, 8-10 % sur les infrastructures et les ressources restantes sur les coûts des traitements et installations.


Pour le développement de beaucoup de sons d'outils de mesure et d'évaluation comme frais supplémentaires et frais de l'organisation. Entreprises qui accordent un pourcentage faible, mais fixe le budget de formation à cette fin vont se retrouver capable de mesurer l'efficacité de leurs investissements dans la formation. Une étude a révélé que les organisations qui adoptent ce modèle, et qui passent d'US $2-10 par employé sur l'apprentissage analytique a signalé des améliorations notables dans la mesurabilité et retournent sur investissement.


Les entreprises devront justifier les coûts associés à la mesure d'apprentissage par l'identification de l'impact de l'entreprise et le risque de formation ne pas ses employés. Cela pourrait être quantifié par des amendes, ou perte de profit d'une cause de conformité avec les lois ou les normes. Souvent fois ce peut entraîner une amende prélevée contre la société ou même les poursuites ou autres formes de perte de profit.


En soins de santé, par exemple, manque de respect de percevoir correctement, de codage et de rapports sur l'incidence du cancer pourrait avoir des effets prolongés sur budget dollars dépensés non seulement dans la formation et opérationnel les coûts associés avec le service du registre du Cancer, mais pourraient nier également les coûts liés à l'élaboration du programme du cancer et des programmes de sensibilisation communautaire. Bien que l'élaboration des programmes et des programmes de sensibilisation ont la capacité de concurrencer les dollars du consommateur, tout cela pourrait être de vaines si les rapports requis ne sont pas fait avec précision et en conformité avec les normes du programme d'accréditation ou de l'État. Les programmes de formation pour le registre du Cancer peuvent s'assurer que les processus de gestion de données sont gérées correctement.


Donc, en résumé, les entreprises devraient être mettant l'accent sur le développement et la mesure de leurs programmes d'apprentissage. L'investissement dans l'apprentissage analytique sera l'emportent sur les risques de formation inadéquate. Succès pour toute organisation dépendra directement de compréhension de leurs employés de leurs produits, les services, les opérations et les politiques. Employés doivent être dûment formés en conformité, normes, la confidentialité, la non-divulgation et autres zones sensibles légalement de la société. Et, les entreprises doivent être capables de suivre et mesurer ceci à l'aide d'un apprentissage efficace analytique.


Copyright 2005, M. a. Webb. Tous droits réservés

No comments:

Post a Comment