Sunday, April 29, 2012

Garde d'enfants finance � quelques notions de base d'argent

Propriétaire unique, Inc., LLC,-ce qu'il fait tous les moyens ?


Votre garde d'enfants est une entreprise. Alors que vous ne devrez pas créer officiellement une entreprise juridique, il y a des options à envisager si vous avez une grande opération ou employer plus d'une personne. Du point de vue juridique, les différents types d'entités fournissent à responsabilité limitée. C'est quelque chose qui que vous voulez discuter avec un avocat. Différentes entités ont également des inconvénients et des avantages fiscaux différents. Le type d'entité dépend vraiment de l'entreprise et combien de personnes propriétaires de l'entreprise. Un comptable doit être capable de vous conseiller sur l'entité mieux à votre situation.


Ce que vous pouvez déduire sur vos impôts ? Tout pourquoi vous voudrait ?


Chaque fois que vous demander quelque chose comme une déduction sur vos impôts, vous réduisez le montant d'argent que le gouvernement peut taxer. En réduisant cette quantité, vous pouvez réduire combien impôt que vous payez, vous permettant de conserver un peu plus de votre argent.


Une règle simple à retenir est toute ordinaire et dépense d'entreprise nécessaire est déductible. Rester en contact étroit avec votre comptable et de trouver un si vous n'avez pas un. Des réunions régulières ou discussions avec le comptable aidera à travailler à travers ce qui est considéré comme normal et nécessaire pour votre entreprise. Veillez à garder à l'esprit toutes les dépenses que vous engagez lorsque faisant affaires - ie., n'oubliez pas de choses comme le kilométrage de votre véhicule. Voyages à la Banque pour déposer votre revenu hebdomadaire de garderie, par exemple, est une dépense d'entreprise ordinaire et nécessaire qui est déductible.


Qui a le temps de reçus de fichier après une journée avec les enfants ?


Même si au repos de votre journée bien remplie sonne mieux que cette semaine, le séjour de votre paperasse dépôt vous reçus d'épicerie et assurez-vous que vous garder les dossiers de tout l'argent dépensé sur votre entreprise. L'IRS point de vue, les enregistrements plus et documents pour étayer votre position, le meilleur. Factures, reçus, factures de carte de crédit, relevés bancaires et les chèques annulés sont toutes bonnes preuves des dépenses engagées. Il existe aussi plusieurs programmes de comptabilité – disponible à n'importe quel magasin qui vend des logiciels - qui sont grands peu coûteux et de travail pour le suivi des dépenses et des rapports financiers utiles. Plusieurs compagnies en ligne vendent des logiciels spécifiquement pour les fournisseurs de soins aux enfants.


N'oubliez pas de mettre en place un système de dépôt pour vos dossiers. Il n'a pas besoin de fantaisie, tant qu'il est sensé de vous et vous pouvez trouver vos dossiers une fois tax time comes around.


Travaux et dépenses personnelles maintenir séparés.


Distincts vérifiant et compte d'épargne pour votre entreprise va faire garder suivre vos finances beaucoup plus facile. Bien sûr, vous devez établir un équilibre entre une autre chéquier, mais vous saurez que tous les fonds de ces comptes est liée à votre entreprise. Pensez aussi à obtenir des cartes de crédit distinctes pour l'entreprise. Lorsque vous utilisez tous ces comptes exclusivement pour les entreprises, il est plus facile de rassembler tous vos dossiers, plutôt que d'essayer de séparer ce qui est et ce qui est personnel.


AHH, taxes. Où nous commencer ?


Lois fiscales sont donc spécifiques à votre état et de la ville, qu'il est difficile de donner des directives générales même. Vous pouvez vérifier avec un local comptable ou l'État et l'autorité d'impôt local pour savoir s'il y a des règles spéciales, permis ou taxes que vous devrez peut-être exécuter votre entreprise. Payer vos impôts trimestrielle pourrait être une option, donc vous pouvez rétrodiffuser le paiement au cours de l'année au lieu de payer à un moment donné.

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