Saturday, December 31, 2011

L'innovation gestion � Smart People Don�t nécessairement des idées géniales

Créativité peut être définie comme le problème d'identification et idée génération tandis que l'innovation peut être définie comme la sélection de l'idée, de développement et de commercialisation.


Il y a des processus distincts qui améliorent la génération d'identification et l'idée de problème et, de même, des processus distincts qui améliorent la sélection de l'idée, le développement et la commercialisation. Alors qu'il n'y a aucune sorte d'incendie route vers le succès commercial, ces processus améliorer la probabilité que les bonnes idées seront générées et sélectionnées et que l'investissement dans le développement et la commercialisation de ces idées n'auront pas être gaspillé.


Un souvent faire des dirigeants d'erreur commune est de s'appuyer sur des gens intelligents pour trouver des idées géniales. Cela est erroné pour un certain nombre de raisons :


un) l'opinion des gens intelligents, c'est pas ce qui importe. L'utilisateur final est évidemment plus importante que sa ou son adoption du produit détermineront le succès ou l'échec. Malheureusement, il est trop souvent le cas que l'analyse utilisateur final suffisante est absente avant d'investissement est donné un statut GO. Une des façons d'évaluer les avantages de l'utilisateur final est d'utiliser les couches de cycle et l'utilité des expériences d'acheteur pour déterminer la valeur ultime d'une idée.


b) l'avis des gens intelligents est moins de valeur que les opinions d'un grand nombre de personnes et un grand nombre de personnes nouvelle et diversifiée. Il en résulte une pollinisation intellectuelle qui surmonte la dépendance de chemin, l'esprit de clocher et mène à la rupture de la trame.


Ces sujets sont couverts en profondeur dans la thèse de MBA sur la gestion de créativité et l'Innovation, qui peut être achetée (avec une créativité et Innovation DIY vérification, bonne idée générateur logiciel et présentation Power Point) de http://www.managing-creativity.com.


Kal Bishop, MBA

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