Thursday, February 2, 2012

Fixer les objectifs commerciaux et puis suite

Votre entreprise ne vont pas selon le plan de si vous n'avez pas de plan.


Ce que vous voulez réaliser cette année ? Plus de nouveaux clients par semaine ? Quantités plus élevées de commande moyenne ? Meilleure évaluation du service client ? Quel que soit ce que c'est que vous sont tir, fixer les objectifs est une des choses plus importantes que vous ferez dans la nouvelle année. J'ai quelques conseils pour vous aider à y arriver.


1. Garder exigeant mais réalistes.


Tout objectif que vous définissez pour votre entreprise doit être difficile, mais ne le font plus. Par exemple, si vous aviez un montant moyen de commande de 700 $ l'an dernier, on ne voulait définir votre objectif pour cette année à 3000 $ par commande. Sauf si vous faites des changements drastiques dans Comment votre entreprise s'exécute, ou ce que vous vendez, cet objectif n'est simplement pas réaliste. Vous connaissez mieux ce que vous pourriez réaliser dans votre secteur d'activité particulier, alors soyez honnête avec vous-même et fixez vos objectifs en conséquence.


2. Écrivez tous vos objectifs.


Vous pouvez dire à vous-même le 1er janvier, « je veux obtenir 20 plus de nouveaux clients par semaine cette année. » Quelques mois plus tard vous dirons « Ai-je dit que je voulais 20 ou 30? » Ou de façon plus réaliste, vous avez oublié que vous avez fait même cet objectif. Si vous avez tous vos objectifs par écrit, vous pourrez non seulement revenir et les vérifier, vous pourrez aussi aller vers le bas de la liste de tous les quelques mois et vérifiez combien d'entre vous avez terminé.


3. Évaluer votre Situation actuelle.


Pour définir des objectifs vous devez savoir où vous en êtes à ce moment. En 2003, je voulais évaluer notre service client cote donc nous avons envoyé un questionnaire à tous nos clients, sur laquelle ils pouvaient nous taux dans chaque département de notre opération. Qui nous a aidé à établir notre base. Maintenant nous envoyer le sondage à tous les clients après chaque commande. De cette façon nous pouvons garder trace de comment nous le faisons et si il n'y a jamais un hoquet nous pouvons il réparer rapidement. Ne supposez pas n'importe quoi. Toujours évaluer la situation actuelle avant de fixer un nouvel objectif.


Seulement ça Hurt un peu...


Maintenant, dans l'établissement des objectifs financiers de votre entreprise, un invariablement vient à la question: « Comment je décide sur un budget lors du démarrage d'un plan de marketing? »


C'est évidemment la première question que vous devrez répondre afin de commencer votre nouvelle campagne – et afin d'atteindre les objectifs de revenu que vous avez défini par vous-même.


Alors comment vous découvrir ce que devrait être votre budget ? Voici une méthode simple pour vous aider à trouver un numéro qui va travailler pour vous et votre entreprise. Certains diront que c'est une bonne règle empirique, mais je personnellement juger des choses à savoir si oui ou non ils travaillent et obtenir des résultats. C'est tout.


Déplacement... Commencez par le montant du revenu que votre compagnie a généré le mois dernier et multipliez-le par.14 (ou 14 %). Cela signifie que si vous aviez 50 000 $ en revenu brut le mois dernier vous devez le budget à dépenser $7000 sur le marketing dans le mois suivant. Patienter... Je sais, c'est douloureux mais c'est comme un coup de feu au médecin. Il pourrait blesser pendant une minute (ou un mois dans ce cas), mais sur la route que vous allez être heureux que vous êtes allé à travers elle. Mettre que beaucoup vers la commercialisation de droite sera bump jusqu'à votre revenu le mois prochain et vous lancer sur un cycle de croissance régulière.


Je sais que certaines entreprises exécuter plus stricts que d'autres et il est possible que vous ne serez pas à l'aise avec ce montant au début. Ne me méprenne sur toute commercialisation est mieux que pas de commercialisation. Ne soyez pas découragés si votre budget est inférieur à 14 %. Mais utiliser 14 % comme l'idéal à atteindre car, pour moi ainsi que beaucoup d'autres entreprises en croissance, il a prouvé à donner le meilleur taux de croissance possible. Comment puis-je savoir, vous demandez ? Ma société a élargi 400 % au cours des 2 années. Maintenant, imaginez votre entreprise à 4 fois sa taille actuelle... Il y a ce sourire que je recherchais !


La croissance de votre entreprise repose sur trois facteurs ; des produits de qualité, service à la clientèle grande et le montant approprié de la commercialisation. Si vous savez vous avez les deux premières prises en charge et vous ne ne sont pas toujours pas une croissance saine, puis vous devrez le jeter un regard sérieux sur votre budget de marketing.


Pour aiguiser vos crayons, commencer à calculer et décider comment rapidement vous voulez que votre entreprise à croître.


Veuillez prendre un moment cette semaine à asseoir et à décider de vos objectifs pour la nouvelle année. Même si c'est passé le nouvel an et même jusque dans l'année, définissez vos objectifs pour le reste de l'année.


Tout ce qui est plus facile lorsque vous travaillez vers un but. Mon objectif est votre réussite et je suppose que c'est votre objectif ainsi.

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