Saturday, February 4, 2012

Mission et des énoncés de Vision - outils pour un changement réussi

Organisations et dirigeants réussies sont vision conduite plutôt qu'un problème de moteur. Certains outils de gestion ne parviennent pas à tout changement ; mais il y a celle qui sera, si correctement mises en œuvre.


Énoncés de Vision et de mission ont été conçus par des organismes pour des années. L'attention de la mission et la vision est justifiée, car les études indiquent que les organismes ayant une Mission et des énoncés de Vision surclassent tout simplement ceux qui ne le font pas.


Voici quelques clichés variés de la Mission de l'e-book et les énoncés de Vision : votre chemin à un succès entreprise avenir pour montrer la différence de ces déclarations peuvent faire dans votre entreprise et de la vie :


• Une entreprise familiale auberge avait exploité depuis trois générations, sans tourner un bénéfice. L'entreprise couvertes les dépenses de base, mais l'argent a toujours été rare. Dans l'année de la création d'un énoncé de mission et la vision, l'auberge a récolté un bénéfice de plus de la moitié d'un million de dollars.


• L'organisation de travaux publics de la ville a bénéficié de l'utilisation de la mission et des énoncés de vision et leur application. « Il m'a aidé à avoir une idée réelle de l'équipe et de se sentir pour notre département », explique un directeur de travaux Public de son voyage de mission et la vision. « J'ai également eu plus de crédibilité à l'équipe. J'ai été capable de faire fonctionner de la sorte qu'il a bénéficié des employés, donc ils se sentaient bien dans leur poste. Il aidé me donner plus de crédibilité avec les gens, j'ai travaillé avec et une coopération plus d'eux – une situation gagnant-gagnant grand. »


• Les administrateurs d'un organisme à but non lucratif décrit comment cette approche lui aidé à démêler les questions à répondre. Il dit "À voir en moi les thèmes se répétant causé me concentrer vraiment sur ce que je suis sur. J'ai trouvé que les mots « accrocheurs » perdent au cœur de celle-ci. En raison du processus je rapidement formé la langue et la passion de la véritable signification de ce qui était profondément en moi. » Que l'organisation continue à aligner leur Mission et des énoncés de Vision avec les actions et les activités stratégiques, ils ont obtenu des résultats. Ils ont augmenté la taille de 50 % et de nombreuses organisations de satellite plus entraîné, tous partageant une mission commune et en continuant à utiliser le processus d'affiner et de refléter leur vision partagée de l'avenir.


Le PDG d'une société de services financiers a récemment traversé les exercices d'e-book pour développer leurs énoncés de mission et de vision, et il affirme que « notre société a bénéficié considérablement depuis le début de l'énoncé de mission. Chaque entreprise, en famille, couple ou personne devrait avoir un.


Alors pourquoi est-ce que, dans certaines organisations ces déclarations peu plus signifient une perte proportionnelle aux coûts : livres achetés, les conférenciers et les consultants embauchés et séminaires. De même, lorsque les attentes ne sont pas respectées, ces déclarations sont considérées comme étant une perte de temps et d'argent et une organisation continue à fonctionner comme elle a toujours.


Ce scénario joue trop souvent. Énoncés de Vision et de mission ne sont pas des solutions – ce sont des outils qui doivent être utilisés par les superviseurs et les gestionnaires désireux et capables. Ces outils ne parviennent pas à la hauteur d'attentes souvent en raison d'un manque d'engagement de la haute direction. Lorsque la Mission et des énoncés de Vision ont réussi haut en appui sans équivoque de fond – il est nécessaire.


Comment de toute organisation, quel que soit le type ou la taille, devenir vraiment réussi si ils ne peuvent pas répondre aux questions fondamentales « Pourquoi nous existent » et « Où allons-nous? » Énoncés de Vision et de mission de répondent à ces questions de première importance. Il est important de comprendre la différence entre un énoncé de Mission et un énoncé de Vision et le rôle de chacun.


Un énoncé de Mission est une déclaration quant à pourquoi une organisation existe et définit l'activité de que l'organisation est actuellement. Énoncés de mission se concentrer sur le présent et sont le reflet des compétences de base de l'organisation, les compétences de base ou les produits fournis.


Un énoncé de Vision met l'accent sur l'avenir. Il précise ce que vous voulez de l'organisation de l'être. Énoncés de vision viennent du cœur ainsi que la tête. Un énoncé de Vision représente un rêve réaliste pour une organisation et de la force à prendre position pour un futur.


Énoncés de Vision et de mission sont essentiels à la réussite de la planification stratégique. Un énoncé de Mission identifie un point de départ ou l'état actuel de l'entreprise, mais un énoncé de Vision est nécessaire pour une organisation afin de déterminer l'orientation que devrait être poursuivie. Comme l'a expliqué le chat du Cheshire dans les aventures d'Alice au pays des merveilles, Alice peu, « si vous ne savez pas où vous allez, il n'importe pas dont vous prenez la route. » Sans la clarté de la vision, votre plan stratégique – votre feuille de route pour atteindre votre vision – peut s'avérer inutile. Un plan stratégique qui n'est pas construit à l'aide d'un énoncé de Mission comme sa fondation et un énoncé de Vision comme le moyen de fixer des objectifs réalisables dans un avenir prévisible, généralement envoient une organisation dans la planification des limbes.


En plus de leur importance dans la planification stratégique, les énoncés de Vision et Mission ont autres avantages visibles. Ces déclarations :


• Aider à la prise de décision
• Énoncer une raison d'être
• Créer une unité organisationnelle
• Aide lien diverses unités d'organisation
• Fournir l'orientation
• Motiver les membres de l'organisation vers un avenir plus souhaitable


Une fois que les énoncés de Vision et de Mission ont été développés, ils doivent être continuellement communiquées, testés et vécus par les personnes au sein de l'organisation. C'est la clé pour s'assurer que la vision reste vivante et travaille. Énoncés de Vision et de mission sont essentiels pour le succès futur de l'organisation, mais ils ne proviennent pas sans effort délibéré et de l'engagement, par les employés et la direction.


L'hésitation souvent par direction de l'organisation est compréhensible. Par leur nature même, les énoncés de Vision et de Mission entraînera des changements et changement est généralement accompagné de risques et les coûts supplémentaires. Cependant, plutôt que la peur elle, gestion doit embrasser le concept. Certains outils de gestion ne parviennent pas à tout changement ; mais en Voici une qui fera de même s'il est correctement appliqué. L'accent devrait donc à faire en sorte que l'organisation hyperspectraux et vision(s) sont correctement alignés et utilisés afin que leurs prestations peuvent être réalisées. Être une entreprise vision conduite ou organisation plutôt qu'à l'entreprise typique de problème moteur.


Don Midgett
Auteur

No comments:

Post a Comment