Saturday, February 18, 2012

La longueur idéale de votre Plan d'affaires

Combien de temps faut un plan d'affaires ? Un plan d'affaires doit être quelle que soit la longueur est nécessaire pour exciter l'investisseur, de prouver que gestion comprend véritablement le marché et en détail la stratégie d'exécution. Des enquêtes sur les besoins des investisseurs, Growthink a trouvé que 15 à 25 pages de texte est la longueur optimale d'atteindre ce résultat. Plus et l'investisseur en temps limité est forcé d'écrémé certaines sections du plan, même si elles sont généralement intéressés, qui pourrait les amener à manquer des éléments essentiels. Moindre et l'investisseur vont penser que l'entreprise n'a pas été pleinement réfléchi, ou n'ont tout simplement pas suffisamment de renseignements pour prendre une décision d'investissement.


Plusieurs équipes de gestion estiment que leur entreprise est trop complexe pour décrire dans 15 à 25 pages. Parfois, c'est vrai, le plan d'affaires n'est pas destiné à raconter toute l'histoire. Plutôt, l'entreprise doit être « ramener » dans ses éléments essentiels. Si l'investisseur est intéressé, il y aura beaucoup de temps supplémentaire pour raconter toute l'histoire.


Des plans d'affaires, comme les autres documents de communication marketing, doivent être visuellement attrayant et facile à lire. Cela peut être accompli à l'aide de tableaux et graphiques et de mise en forme le plan de la lisibilité. Efficacement à l'aide de ces techniques permettront à l'investisseur plus rapidement et facilement comprendre la proposition de valeur de l'entreprise au sein de moins de pages.


Alors que le corps du plan d'affaires doit être de 15 à 25 pages, l'annexe peut être utilisé pour des informations supplémentaires. L'annexe devrait inclure un ensemble complet de projections financières et dessins appropriés, techniques et opérationnelles, les accords de partenariat et/ou de la clientèle, examens concurrent élargi et listes des principaux clients parmi d'autres.


Si l'appendice est longue, un diviseur doit être utilisé pour séparer des corps du régime, ou un document annexe distinct doit être préparé. Ces techniques de s'assurer que l'investisseur n'est pas remis un plan d'affaires d'épaisseur, qui les rendent mal à l'aise avant d'ouvrir encore.


Pour résumer, l'objectif de ce plan d'affaires est de créer l'intérêt – de ne pas avoir un investisseur vous écrire un chèque. En créant un intérêt, toute l'histoire de votre entreprise n'a pas besoin d'être dit. Plutôt, le plan doit comprendre les éléments essentiels au sujet de pourquoi un investisseur doit investir et dépenser plus de temps à examiner les possibilités d'affaires. La longueur plus courte ne signifie pas que votre plan d'affaires devrait prendre moins de temps pour se préparer. Au contraire, il faudra plus de temps. Comme Mark Twain a dit: « Si j'avais plus de temps, j'écrirais une histoire courte ». De même, votre plan d'affaires pour un document concis, convaincant de condensation est difficile et chronophage. Heureusement, les récompenses sont importantes.

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