Sunday, February 5, 2012

Ventes de prévision pour les nouvelles affaires

Prévision des ventes est le processus d'organisation et d'analyse de l'information d'une manière qui rend possible d'estimer quelles seront vos ventes. Ce Module Micro décrit quelques méthodes simples de prévision des ventes moyen facile de trouver les données. Livres contenant des techniques simples et sophistiqués de prévision des ventes se trouvent dans les bibliothèques et les librairies business orienté.


Si vous vendez plus d'un type de produit ou service, préparer une prévision de vente distincte pour chaque groupe de produit ou de service.


Il existe de nombreuses sources d'information pour aider à vos prévisions de ventes. Certaines sources clés sont : concurrents ; Entreprises voisines ; Fournisseurs de commerce ; Associations d'affaires du centre-ville associations commerciales ; Publications commerciales ; Annuaires de commerce ;


Les facteurs qui peuvent influer sur les ventes peuvent être divisées en influences externes et internes. Ces exemples sont :


Externe :
Saisons ; Jours fériés ; Événements spéciaux ; Concurrence, la concurrence directe ou indirecte, des événements extérieurs du travail ; La productivité change de formations de la famille ; Naissances et les décès ; Modes ou des styles ; Changements de population ; Gains de consommation ; Politique les événements météorologiques


Interne :
Changements de produits, style, qualité ; Modifications de services, le type, la qualité ; Pénurie de capacité de production ; Effort promotionnel modifie les plans de vente Motivation ; Changements de prix ; Pénurie, inventaire ; Pénuries/roulement ; Méthodes de distribution utilisées des changements de politique de crédit ; Problèmes du travail


Création d'une prévision de vente peut être divisée en quatre étapes.


Étape 1
Élaborer un profil de client et déterminer les tendances dans votre secteur d'activité.


Faire des hypothèses de base sur les clients dans votre marché cible. Les gens d'affaires expérimentés vous diront qu'une bonne règle générale est que 20 % de votre compte clients pour 80 % de vos ventes. Si vous pouvez identifier ce 20 %, vous pouvez commencer à dresser un profil de vos principaux marchés.


Exemples de profils clients :
mâle, âge 20-34, revenus professionnels, middle, soucieux de leur condition physique.


Jeunes familles, les parents 25 à 39, revenu moyen, propriétaires de maison.


Petite ou moyenne taille des éditeurs de magazine et livre avec des ventes de 500 000 $ à 2 000 000 $


Déterminer les tendances en s'adressant aux fournisseurs de commerce sur ce qui se vend bien et ce qui ne l'est pas. Découvrez ces dernières copies des magazines de commerce de votre industrie. Rechercher l'Index de périodiques de Business (qui se trouve dans les grandes bibliothèques) d'articles liés à votre type d'entreprise.


Question : Quelles sont les cinq profils de clients pour votre entreprise ?


Question : Quelles sont certaines tendances de la clientèle pour vos clients, les clients ?


Étape 2
Regardez la zone où vous être trading


Établir la taille approximative et l'emplacement de votre zone de chalandise prévue.


Utiliser les statistiques disponibles afin de déterminer les caractéristiques générales de cette région.


Utiliser les sources locales pour déterminer les caractéristiques uniques de votre zone de chalandise.


Jusqu'à quel point votre clientèle moyenne se rendra à acheter dans votre magasin ? Où avez-vous l'intention de distribuer ou de promouvoir votre produit ? Il s'agit de votre zone de chalandise.


Estimation du nombre d'individus ou de ménages peut être fait sans trop de difficulté en utilisant les données de recensement national se trouve à votre bibliothèque ou votre mairie. Votre bureau local de statistiques ou la Chambre de commerce peut identifier ce que le ménage moyen dépense en biens et services.


Les propriétaires d'entreprise de voisinage, la Chambre de Commerce locale, l'Agent du gouvernement et le journal de la communauté sont des sources qui peuvent vous donner un aperçu des caractéristiques uniques de votre région.


Question : Quelles sont les statistiques sur les personnes dans votre région ?


Étape 3
Liste et profil des concurrents vendant dans votre zone de chalandise.


Renvoyer aux collectées dans votre recherche de marché.


Sortir dans la rue et étude de vos concurrents. Visitez les magasins ou les endroits où le produit est offert. Analyser l'emplacement, volumes de client, circulation, heures d'opération, périodes de pointe, prix, qualité de leurs produits et services, produit lignes effectuées, promotion des techniques, de positionnement, catalogues de produits et autres documents. Si possible, parler au personnel des ventes et des clients.


Étape 4
Utilisez votre recherche pour estimer vos ventes sur une base mensuelle pour votre première année.


La base de vos prévisions de ventes pourrait être la moyenne des ventes mensuelles des opérations d'une taille similaire concurrent qui opèrent dans un marché similaire. Il est recommandé que vous faites des ajustements pour cette tendance prévue d'year¹s pour l'industrie.


Veillez à réduire vos chiffres par un facteur d'année de démarrage d'environ 50 % par mois pour les mois de démarrage.


Examiner comment bien votre concours répond aux besoins des clients potentiels dans votre zone de chalandise. Déterminer votre rôle dans cette image et ce créneau vous plan à remplir. Offrirez-vous un meilleur emplacement, commodité, un meilleur prix, des heures plus tard, meilleure qualité et meilleur service ?


Considérer la croissance démographique et économique dans votre zone de chalandise.
À l'aide de votre recherche, faire une conjecture raisonnée à votre part de marché. Si possible, exprimer ce que le nombre de clients, que vous pouvez espérer pour attirer. Vous pouvez garder la conservatrice et réduire votre chiffre d'environ 15 %.


Préparer des estimations de ventes par mois. Veillez à évaluer votre entreprise de façon saisonnière est et examiner votre mois de démarrage.



Conseils supplémentaires
Chiffre d'affaires de ce même mois de l'année précédente de faire une bonne base pour la prévision des ventes pour le mois de l'année suivante. Par exemple, si les prévisionnistes de tendance de l'économie et l'industrie prédisent une augmentation générale de 4 % pour l'année prochaine, il sera tout à fait acceptable pour vous montrer chaque ventes month¹s prévue à 4 % de plus que vos ventes réelles l'année précédente.


Prévisions crédibles peuvent provenir de ceux qui ont le contact avec la clientèle réelle. Obtenir les vendeurs plus étroitement associées à une ligne de produit, service, marché ou un territoire pour donner les meilleures estimations. Expérience a prouvé que les prévisions de racines de graminées peuvent être étonnamment précises. Prévision des ventes et le Plan d'affaires


Résumer les données après qu'il a été revu et révisé. Le résumé qui formeront une partie de votre plan d'affaires. Les ventes prévues pour la première année devrait être mensuel, alors que les prévisions, pour les deux prochaines années pourrait être exprimées comme une figure trimestrielle. Obtenir un deuxième avis. A la prévision vérifiée par quelqu'un d'autre connaissent votre secteur d'activité. Leur montrer les facteurs vous avez examiné et expliquez pourquoi vous pensez que les chiffres sont réalistes. Permettra d'améliorer vos compétences en prévision avec expérience surtout si vous le traiter comme une prévision « live ». Revoir vos prévisions mensuelles, insérez votre réelle et réviser la prévision si vous voyez tout écart important qui ne peut être expliquée en termes de situation seule unique. De cette manière, votre prévision technique permettra d'améliorer rapidement et vos prévisions deviendra de plus en plus précises.

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