Friday, February 24, 2012

Les teneurs de marché jouent un rôle important dans les fusions inverses

Une personne négligée dans le processus de prendre une entreprise publique par le biais de fusion inversée est le teneur de marché. Le marqueur du marché est essentiel, surtout si l'entreprise va être inscrite à l'OTC Bulletin Board ou le NQB. Feuilles de roses.


Une fois que l'entreprise privée a décidé de rendre public et a engager un consultant pour conseiller la direction sur la meilleure façon de procéder. Et une décision a été prise de faire une fusion inversée.


La première étape consiste à identifier une coquille entreprise disponible à acheter et à exercer la diligence sur la coque. L'entreprise décide d'acheter la coque et le produit de la fusion inversée. Doit faire le dépôt requis de la Securities and Exchange Commission.


La Securities and Exchange Commission sur la révision du document et de trouver le document soient en ordre approuvera le dépôt de la compagnie.


Maintenant le consultant recommande un teneur de marché pour parrainer l'entreprise du NASDAQ petit marché de la PAC, OTC Bulletin Board ou Pink NQB feuilles. Cela est accompli par le dépôt formulaire 15 c 211.


Le concessionnaire courtier ne peut pas publier une citation pour toutes les valeurs mobilières à moins que certains renseignements concernant l'émetteur et le courtier ou le concessionnaire a un motif raisonnable de croire que l'information est exacte.


Certaines de ces exigences de la Securities and Exchange commission sont remplies si :


(1) Énoncé de valeurs mobilières enregistrement (F-6, F-1) a été déposée dans les 90 jours.


(2) L'émetteur est conforme aux exigences de dépôt et le concessionnaire courtier a dans ses dossiers le plus récent rapport annuel de l'émetteur.


(3) L'émetteur se conforme à la règle 12g3-2(b)


(4) Le concessionnaire courtier sur consigner de l'information relative à l'émetteur, ses titres, ses activités, produits et installations, gestion et États financiers et certains autres renseignements.


Le concessionnaire courtier n'est pas compensé par la compagnie pour ce service causant le courtier à absorber les coûts impliqués dans le temps et les frais mensuels réguliers par l'OTC. Babillard pour être un teneur de marché dans les actions de l'entreprise.


Le courtier doit rester au sommet de la production et répondre à toutes les questions pertinentes au dépôt comme demandé par l'OTC Bulletin Board. Après approbation, le teneur de marché doit encore déposer une demande pour publier un prix pour les titres de l'émetteur.


Pendant une courte période de temps, que le concessionnaire courtier sera le seul fabricant de marché, être disposé à acheter et à vendre le stock pour son propre inventaire et en supposant que tous les risques par lui-même, mais il a aussi seront impliquées toutes les opérations qui se déroulent et se tient à faire tous les profits.


Après une période de temps (généralement 30 jours) autres mainteneurs de marché sera capables de piggy back sur le marchand courtier qui a effectué le dépôt initial et être en mesure de publier une citation. Ce fournir des liquidités plus puisqu'un teneur de marché unique ne sera pas responsable de toutes les transactions.


Babillard des stocks, les teneurs de marché doivent honorer leur soumission et demander (soumission le prix ils sont prêts à payer pour le stock, demandez le prix ils sont prêts à vendre le stock) prix. Voici un graphique limité des prix et taille imposée par les OTC.bb.


Taille de citation de prix Minimum
0-50 5 000
0,51-1,00 2 500
1.01-10.00 500
10.01-100.00 200


Le rôle du mainteneur de marché en aidant les entreprises de rendre public est important, que c'est lui qui aura les risques et les bénéfices dépendant de comment bien le commerce des valeurs mobilières.


Veuillez visiter notre site Web pour plus d'information à rendre publique. www.genesiscorporateadvisors.com

No comments:

Post a Comment