Monday, February 27, 2012

Votre équipe souffre d'une FWTS ?

Qui vous connaissez qui se sent coincé,-effectuer ou traitant de la frustration et bouleversé ?


Ces gens pouvaient souffrir du SYNDROME de pensée de monde plat ! (FWTS)


« Syndrome de la pensée flat World » est le problème numéro un entre performance prévisible et percée. Permettez-moi d'illustrer...


Des centaines d'années (et peut-être des milliers d'ailleurs) l'humanité croit que la terre était plate. Leur point de vue sur l'univers a tenu les planètes et le soleil tournant autour de la terre. Marins ont eu peur de perdre du terrain sur mer voyages parce qu'ils savaient que si ils sont allés trop loin, ils tomberaient au large de la pointe.


La peur de tomber le bord de la terre a vraiment mis les registres sur l'exploration. La peur est le résultat de « FWTS ». Puis vient le long de Galileo Galilei (1564-1642), qui, en 1612, confirme la théorie copernicienne en utilisant son nouvellement conçu télescope, que la terre est bien ronde et le soleil est en fait le Centre de l'univers.


Découverte de Galilée a été facilement accepté par les penseurs de son époque ? Pas du tout! En fait, lui a donné le choix à l'Inquisition de 1632 à abjurer son die de theoryor. Il a décidé de mourir sonne comme une option difficile tellement vécu jusqu'à sa mort comme un vieil homme en résidence surveillée.


Morale de l'histoire : penseurs du monde plat ne sont pas nécessairement intéressés par nouvelles perspectives. Ils sont intéressés dans la zone de confort et d'être droit ! En conséquence, ils rester coincées.


« Syndrome de la pensée monde plat » se manifeste dans notre vie de l'entreprise.


Le point de vue commercial monde plat :
Il y a des centaines d'illustrations, que nous pouvons tirer le monde des affaires. Perspectives et stratégies qui travaillaient en 1982 sont obsolètes aujourd'hui. Par exemple :


1. Le client a toujours raison ! (Modèle FWTS): Let's face it ; le client n'est pas toujours droit. Encore pendant des années, nous disons notre peuple que le client a toujours raison ! Quel est le danger dans ce message ? Votre crédibilité ! Si je suis la nouvelle location sur votre équipe, il ne faut pas longtemps pour me trouver ce que vous dites et ce que je suis vit sont deux choses différentes. Mon compteur B.S. Monte et descend le long de votre crédibilité. Descend de crédibilité et de confiance commence alors à s'éroder. Et then…well, vous obtenez l'image.


J'ai examiné récemment un nouvel employé orientation processus entreprise. Un des premiers articles de bouche du formateur est: « le client a toujours raison! » Vous pouvait sentir les yeux de rouleau et augmenter la résistance par les membres de l'auditoire. C'est la méthode FWTS.


Nouvelle approche : Je crois que la solution est de parler directement avec la nouvelle location et tous les employés. Informer que le client n'est pas toujours droite. Leur dire la vérité. Puis entraîneur de l'équipe sur le « jeu » que nous jouons : pour que chaque client de raccrocher le téléphone ou sortez le dicton de la porte, « je me suis séduit! ».


Avec l'objectif à l'esprit « I Got WOWed! », vous aviez entraîneur me sur les compétences qu'il faut gagner. Vous allez m'aider à voir ce qu'une « décision de bonnes affaires » est construite sur la ; vous allez m'aider à gagner confiance en traitant le 04:57 client plus commun perturbe. Alors vous allez me soutenir à trouver les moyens d'aider les clients à laisser le dicton de l'expérience: « WOW! ».


Qui m'amène à...


2. Formation des employés : J'ai entendu dire, « pourquoi dépenser de l'argent sur la formation des employés ? Ils resterons. » C'est un monde plat, point de vue étroit sur le sujet.


Ma pensée est : vous pouvez entraîner leur et ils pourraient quitter ; mais que se passe-t-il si vous ne vous entraîner eux et leur séjour ? Qui est pire ?


En fait, vous pouvez créer un cas de « Retour sur investissement » solid pour former efficacement de nouvelles recrues. Voici quelques exemples :
-Avec la formation efficace, vous configurez personnes pour gagner plus tôt dans leur travail- et les gens aiment gagner !
-Donner aux employés compétences de vie et ils vous traîner plus si ils croient qu'ils êtes acquérir des compétences qu'ils peuvent utiliser la route.
-Vous envoyez un message que vous êtes prêt à investir dans votre capital humain !
-Les clients ont une expérience meilleure et plus compatible avec les employés formés, informés, formés !
-Le reste de votre équipe connaîtra moins de tracas et de maux de tête parce que les gens savent comment réussir leur travail !


Comment est-ce une liste rapide !
Nous allons annoncer cette rubrique : vous couperez du chiffre d'affaires de prestations ci-dessus. Personnes resteront plus longtemps lorsqu'ils se sentent valorisés et sont organisés à gagner ! Vous améliorer les performances et la productivité- et qui peut prétendre à ces résultats ?


Morale de l'histoire : être à l'affût de Syndrome de pensée de monde plat ! Défiez les vaches sacrées dans votre organisation ! Être disposé à examiner des méthodes anciennes afin de produire de nouveaux résultats ! Être ouvert à de nouvelles possibilités. Après tout, qui en sait assez sur la vie à être sceptique ?


Et encore une chose... avoir du plaisir dans le processus !


2005 © Mark Rosenberger tous droits réservés.

No comments:

Post a Comment